Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

Non je ne pense vraiment pas qu'elle l'ai largué encore hélas ... Elle me l'aurait dit :/ Ils sont encore en break , et encore j'en suis même pas sûr, elle ne parle jamais de lui.

Ensuite je ne pense pas qu'elle se rabat sur moi, c'est pas le genre de fille porté sexe . Comme je l'ai déjà dit, durant 2 ans on a presque eu aucune relation sexuelle :/ Mais bon, là je sens clairement qu'elle est en manque, je l'a connais, c'est pas le genre non plus à faire des allusions comme ça pour rien. Mais de là à se rabattre sur moi, elle n'oserait jamais tellement c'est déplacé. Mais par contre un petit coup de fil à son connard me parait plus probable ... Esperons que non

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff, j ai l impression de penser comme une extra terrestre :? J arrive pas a vous suivre les gars...

La nana s est refusé sexuellement a nargT, pendant 2 ans. NargT, a essayer d en discuter avec la miss, a voulu comprendre... En vain.

Il se met a "la tromper virtuellement" et bam, elle le découvre.

S en suit rupture, next et compagnie.
Elle écarte le next.
NargT, a force d excuses et d explications arrivent a amorcer un début de dialogue avec sa belle.

Elle lui explique pourquoi elle n avais plus envie de lui.
Elle le draguouille par sms.
Elle fait des mini allusions au sexe.
Elle fait des délire avec lui sur le sexe.

Ouais, le sexe. La cause de la rupture. Le sexe ou le non sexe qui a brisé le couple.

Je sais pas moi, j y voit une nana qui tente d amorcer un début de solution.
Qui tente de réparer son "erreur", d avoir négligé sa vie sexuelle.

Alors elle est peut etre maladroite mais merde, je sais pas...Il te faut quoi?
Ok, elle est pas claire dans ses intentions avec toi.
Mais vu, qu'elle est en pleine réflexion et sure de rien, elle tente cette petite approche de facon légere pour TE MONTRER, que si vous retourné ensemble, y aura du changement de ce coté.

Maintenant si ca te soule et si ca te fait du mal, libre a toi de lui dire d arréter.
Tout simplement.

Si tu préferes t en tenir aux discussions " enfants", ben dis lui.

[quote="NargT"]Non je ne pense vraiment pas qu'elle l'ai largué encore hélas ... Elle me l'aurait dit :/ Ils sont encore en break , et encore j'en suis même pas sûr, elle ne parle jamais de lui.

Ensuite je ne pense pas qu'elle se rabat sur moi, c'est pas le genre de fille porté sexe . Comme je l'ai déjà dit, durant 2 ans on a presque eu aucune relation sexuelle :/ Mais bon, là je sens clairement qu'elle est en manque, je l'a connais, c'est pas le genre non plus à faire des allusions comme ça pour rien. Mais de là à se rabattre sur moi, elle n'oserait jamais tellement c'est déplacé. Mais par contre un petit coup de fil à son connard me parait plus probable ... Esperons que non[/quote]
et ben attaque,c'est le moment,non? fait sauter ce next,si tu la re veux dans ta vie...c'est maintenant qu'il faut que tu commences ton travail de sape

[quote="feawen'"]Pfff, j ai l impression de penser comme une extra terrestre :? J arrive pas a vous suivre les gars...

La nana s est refusé sexuellement a nargT, pendant 2 ans. NargT, a essayer d en discuter avec la miss, a voulu comprendre... En vain.

Il se met a "la tromper virtuellement" et bam, elle le découvre.

S en suit rupture, next et compagnie.
Elle écarte le next.
NargT, a force d excuses et d explications arrivent a amorcer un début de dialogue avec sa belle.

Elle lui explique pourquoi elle n avais plus envie de lui.
Elle le draguouille par sms.
Elle fait des mini allusions au sexe.
Elle fait des délire avec lui sur le sexe.

Ouais, le sexe. La cause de la rupture. Le sexe ou le non sexe qui a brisé le couple.

Je sais pas moi, j y voit une nana qui tente d amorcer un début de solution.
Qui tente de réparer son "erreur", d avoir négligé sa vie sexuelle.

Alors elle est peut etre maladroite mais merde, je sais pas...Il te faut quoi?
Ok, elle est pas claire dans ses intentions avec toi.
Mais vu, qu'elle est en pleine réflexion et sure de rien, elle tente cette petite approche de facon légere pour TE MONTRER, que si vous retourné ensemble, y aura du changement de ce coté.

Maintenant si ca te soule et si ca te fait du mal, libre a toi de lui dire d arréter.
Tout simplement.

Si tu préferes t en tenir aux discussions " enfants", ben dis lui.[/quote]
ben moi je trouve qu'elle est un peu maladroite quand même parce que parler sexe pour rvenir vers lui c'est un peu bidon, et pas très fin!!!!

elle peut pas tout simplement lui dire qu'il lui manque blabla, parce que là on dirait qu'elle se rend compte qu'elle a découvert l'amour pour le sexe et elle cherche juste à se faire.....

Tiger j'attaque depuis le 1 er jour de la rupture lol, j'en transpire même.
Si tu savais le travail abattu depuis 4 mois , il y a encore un moins en arrière, elle me calculait presque pas, me ridiculisait, me faisait du mal volontier, me parlait pas , etc .
Justement il faut que je me calme un peu maintenant :lol:
T'inquiètes pas va, son next, si jamais il repointe le bout de son nez, il va de nouveau vite déchanter, fais moi confiance.

Feawen, ton post me fait énormement réfléchir pour le coup. Vraiment beaucoup réfléchir. Et si tu amorçait un début de vérité. Ton raisonnement se tien mine de rien.

Non Bastoune honnêtement je ne pense pas qu'elle veut se faire .... , c'est pas du tout son genre. Je pense qu'elle est vraiment maladroite comme le dit Feawen. Mais je pense qu'elle est surtout très indécise sur moi en ce moment. Surtout ça en fait

[quote="NargT"]Tiger j'attaque depuis le 1 er jour de la rupture lol, j'en transpire même.
Si tu savais le travail abattu depuis 4 mois , il y a encore un moins en arrière, elle me calculait presque pas, me ridiculisait, me faisait du mal volontier, me parlait pas , etc .
Justement il faut que je me calme un peu maintenant :lol:
T'inquiètes pas va, son next, si jamais il repointe le bout de son nez, il va de nouveau vite déchanter, fais moi confiance.

Feawen, ton post me fait énormement réfléchir pour le coup. Vraiment beaucoup réfléchir. Et si tu amorçait un début de vérité. Ton raisonnement se tien mine de rien.

Non Bastoune honnêtement je ne pense pas qu'elle veut se faire .... , c'est pas du tout son genre. Je pense qu'elle est vraiment maladroite comme le dit Feawen. Mais je pense qu'elle est surtout très indécise sur moi en ce moment. Surtout ça en fait[/quote]
non mais c'était juste une hypotèse, je pense oui qu'elle est fort maladroite, et que du coup, elle s'enflamme un peu sur n'importe quoi. C'est à toi de calmer le jeu,

Tu sais moi je crois toujours un peu qu'elle me garde en solution de secours :lol:
C'est plus fort que moi, mais elle joue quand même beaucoup avec mes nerfs et mes sentiments et c'est pas bon ça ; le soucis c'est qu'elle a beaucoup trop le dessus sur moi par ma faute ; je lui ai donné les pleins pouvoirs pour me faire rouler dessus.

Elle n a peut etre pas envie de lui dire qu'il lui manques pour l instant. Elle est peut etre pas prete. Je sais pas je la connais pas la miss.

Moi voila, c est ce que j en ressort. Oui c est peut etre maladroit, mais au moins elle amorce un truc léger sur le probleme qu'ils ont eu quand ils étaient ensemble.

Maintenant, nargT, tu la connais mieux que nous.
Ce n es que des suppositions qu'on te fait la. ;)

ton ex serai en manque, pas portée sur le sexe, qui te fait des allusions a TOI, mais qui ne se rabbat pas sur toi. Je sais pas, rien que la y a pleins d incohérence :?

[quote="NargT"]Tu sais moi je crois toujours un peu qu'elle me garde en solution de secours :lol:
C'est plus fort que moi, mais elle joue quand même beaucoup avec mes nerfs et mes sentiments et c'est pas bon ça ; le soucis c'est qu'elle a beaucoup trop le dessus sur moi par ma faute ; je lui ai donné les pleins pouvoirs pour me faire rouler dessus.[/quote]
ben tu sais quoi,y'à un truc qui m'a fait ouvrir les yeux avec le bouquin de John alexander...c'est que si tu vas avec l'idée d'etre un plan B,tu seras le plan B...avant j'etais pas comme ça...j'allais toujours avec l'esprit pour gagner et vaincre..puis avec mon ex,je me suis trop perdu un peu comme toi...maintenant je retrouve petit à petit l'ancien Moi....

Donc tu devrais faire pareil,ne pense pas que t'es le plan de secours...t'es le plan A..il n'y a pas de plan de secours...peu importe ce qui se passe ...t'es le plan A et c'est tout ^^

Non mais t enflamme pas non plus hein. C est une supposition.

Tu la connais mieux que nous, serai t elle capable de jouer a ce jeu avec toi?
Tout en sachant que la rupture est lié a ce probleme ?

Maintenant si ca te soule et si tu veux mener le "jeu", tu n as qu'a etre clair avec et lui dire cash que ca te plait pas ses allusions. Si ca te retourne le cerveau, pense a toi aussi

[quote="feawen'"][quote="bastoune138"]en voilà encore un qui cogite!!!!!!!!

si nos ex pouvaient arrêter de faire du morse!!!!!!!!!! et nous parler franchement de ce qu'elles ont dans le citron!!!!!!!!!!!!!merde[/quote]
:lol: Elles ne le savent peut etre pas elle meme !! ( de ce qu'elles ont dans le citron)[/quote]
:-Bra bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as gagné le droit, euh le droit, et ben j'en sais rien....

Tiger ça me parle ce que tu me dis, j'en ai en effet marre d'être le plan B. Je dois redevenir le moi que je suis. De toute façon, n'est-ce pas ce "moi" qui lui plaisait tant ? Si .
J'ai jamais autant lavé le sol avec mes dents que depuis cette rupture, ça craint dans le fond ... j'ai perdu toute dignité, une larve.

Bah feawen en fait ce que je pense , c'est qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit et des conséquences de ses propos, voilà ce que je pense. Jouer avec moi ? Non je ne pense pas, elle me lançait déjà le même genre d'allusions quand on était ensemble et pourtant il se passait rien, mais elle faisait ça quand elle était en manque. Donc je sais pas, elle m'a largué certes, mais je pense que dans sa tête c'est comme si on était encore en couple sans vraiment l'être quoi. Ou je suis ptetre entrain de me transformer en sa meilleure copine remarque ...

Bastoune :lol: Sont chiantes à nous faire cogiter bourdel !