Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

exact, et au fond si nos amours nous quittent, c'est que la confiance n'est plus!!!! dans tous les cas, c'est que la confiance n'est plus, peu importe le pourquoi de la rupture, LA CONFIANCE N EST PLUS!!

recréer un lien, une complicité, est en soi une chose presque simple, mais LA CONFIANCE est d'une autre dimension!!, dès que cette confiance revient un peu, le coeur de nos ex s'ouvre à nouveau, et c'est à nous de nous engouffrer dans cette faille.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="feawen'"]Pas d accord avec toi. Toutes les ruptures sont différentes.
Moi mon ex m a quitté pour une raison, mais je sais que notre confiance n a pas été cassé.

Donc ca dépends. ;)[/quote]
la confiance est un large mot, vois tu, enfin c'est ce que je pense

une rupture, c'est que l'on perd la confiance de l'autre ou
c'est que l'on perd la confiance du couple dans sa généralité ou
c'est que l'on perd la confiance de notre propre personne

après à expliquer ce que j'ai en tête là c'est un peu chaud ;)

Oui de toute façon dans mon cas, il faut que je travaille sur la confiance. Mais c'est tendu comme concept :?

Je vais lui en mettre plein la vue quand on se verra ^^
Voyons les choses positifs ; si elle continue de me contacter pour tout et rien, c'est que d'un certain côté, ce petit brin de confiance est présent : Elle sait que je suis présent pour elle c'est quelque chose de très positif pour retrouver une confiance pleine. Elle verra au fil du temps que je suis toujours célibataire, grand signe de ma compréhension tout de même.

Je suis de l'avis de Feawen', elle me test en ce moment. Et j'ai déjà lu cet article :lol:
Honnêtement j'arrive sans problème à me mettre à sa place et je sais très bien ce qu'elle peut ressentir, là n'est pas le soucis . Mon soucis actuel et de trouver les meilleurs solutions pour faire pencher définitivement la balance de mon côté !

[quote="bastoune138"][quote="feawen'"]Pas d accord avec toi. Toutes les ruptures sont différentes.
Moi mon ex m a quitté pour une raison, mais je sais que notre confiance n a pas été cassé.

Donc ca dépends. ;)[/quote]
la confiance est un large mot, vois tu, enfin c'est ce que je pense

une rupture, c'est que l'on perd la confiance de l'autre ou
c'est que l'on perd la confiance du couple dans sa généralité ou
c'est que l'on perd la confiance de notre propre personne

après à expliquer ce que j'ai en tête là c'est un peu chaud ;)[/quote]
Je te rejoins a 100% dans tout ce que tu viens de dire, par rapport a la confinace.
Moi je répondais a ta phrase " Peu importe les ruptures ..." Je croyais que tu parlais de TOUTES les ruptures.

C est la que je te dis, non, pas forcément. :D

Oui on s'écrit très souvent en effet. On se parle même au téléphone depuis 2 semaines, mais plus pour les petits. Pour ce qui est de se voir, par contre là ça coince :/ On s'est vu 3 fois en 3 mois, en fait on se voit uniquement quand je fais la navette pour lui faire voir son fils et voir ma fille. Donc je ne peux pas trop compter sur nos entrevues tellement elles sont rares...

Je me dis aussi que de la placer devant la réalité de la situation peut la faire cogiter plus rapidement . C'est à dire , moi plus là, elle avec les deux petits seule ... et de toute manière .. je n'ai pas la force de rester dans notre appartement que j'ai encore, dans sa région, loin de tout soutien, je n'en ai pas la force. De toute façon on se verra surement 1 fois / Mois, donc ça me parait être déjà pas mal et elle sait très bien que je suis prêts à la suivre jusqu'au bout du monde si elle décidait de m'accorder une seconde chance.

On peut pas savoir
Le seul truc qu'on peut te dire, c est qu'elle réfléchit a tout ca

Maintenant, le résultat de sa réfléxion et de sa prise de recul sera soit positif, soit négatif
Mais je t apprends rien là

Mais elle t en parle, elle te fait part de sa souffrance. C est peut etre un pas qu'elle fait vers toi, ou pas.

Aucune idée, on n est pas ds sa tete et chacun réagit a sa maniere

Je remarque que tu met bcq tes enfants en avant. T as l air de penser que tes gosses vont peser dans sa prise de décision. Que ce soit par rapport a son crapaud de next ou dans son choix de revenir a toi.

Tu te perds là. Y a pleins de couple qui se séparent avec des enfants. et ca existe les familles recomposé.