Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

Ma réponse etait un peu ironique.. Je sais tres bien que t es pas pret a lacher l affaire.
Maintenant, je sais pas, tu cherches a ce qu'on te rassures. Mais on n est pas dans sa tete.
Bien sur que oui, un jour il faudra qu'elle prenne une décision, ca me parait évident.
Mais voila, une décision positive ou négative...

Faudrait vraiment que tu lache un peu prise là.
Si tu trouves qu'elle abuse en flirtant avec toi, libre a toi de répondre a ses phrases ambigues en étant détaché, en ne rentrant pas dans ce "jeu" ou tout simplement en esquivant.

M enfin, pour moi reconquete, ca veut dire séduire, jouer. Comme une conquete quoi.
En plus, le bonus, c est que c est elle qui se lance la dedans. C a vient d elle quoi.

Je sais pas, t aurai préféré qu'elle t ignore?

Faut vraiment que tu arretes de te prendre la tete, je sais que c est pas facile mais essaie.
Elle a un next, t es vénère. Elle flirt avec toi, ca te prends la tete. Donc bon, moi je sais plus quoi te dire.

Laisses la revenir a toi. Je cherche pas a etre méchante hein, t es en plein doutes toi aussi, montagnes russes, tu te poses des questions, c est normal.

Donc moi, si je peux te conseiller, occupes toi, sors, je sais pas !

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse que je trouve pertinente comme à chaque fois.
J'avais compris que ton message d'avant était ironique, pas de soucis avec ça.
Après comme tu dis, c'est les montagnes russes qui sont durs à gérer au quotidien : Un jour ça va, un jour non.

Non je préfère clairement pas qu'elle m'ignore c'est sûr ! Mais ça me perturbe trop qu'elle se permette de faire ça étant donné sa situation :x En même temps, je ne sais que dans le vague ce qui se passe avec son next, seul certitude : Ca n'allait plus trop entre eux depuis 3 semaines et ils sont en "break" depuis 1 semaine. Que du bon dans le fond.

Je vais continuer de la laisser venir à moi comme tu dis, surtout qu'elle le fait relativement souvent quand même. Je ne sais pas me contenter de la chance que j'ai ! Certains tuerais pour avoir ne serait-ce qu'un message par semaine de leur ex ! Moi j'en ai plusieurs tous les jours et des appels , merde quoi, faut que j'ouvre les yeux.

Les nouvelles du jour, je sais pas si c'est signe de cogitation de sa part ou bien alors le plaisir de remuer le couteau dans la plaie :

Elle : " Tu te demandes jamais ou on en serait si je n'avais pas tout découvert "
Moi : (Osef de ma réponse à vrai dire, ça n'a pas d'importance pour la suite )
Elle : "Moui je pense que tu as une vision erronée comme j'ai tout découvert ^^ moi je serais presque marié a un menteur, c'est flippant quand meme "
Moi : pleins de sms ou j'essai de me défendre ...

Et elle fini par dire : " Je penses que tu mens encore "

J'ai l'impression que c'est mauvais pour moi ... 4 mois que je remue ciel et terre pour me faire pardonner et visiblement, 4 mois après, elle me prend toujours pas au sérieux...
Mais je me pose des questions; pourquoi m'avoir demandé ça ? Ce n'est pas quand même un certain signe de cogitation de sa part, donc un peu positif quand même ?

Vos avis sont les bienvenues.

Pour être butée, elle l'est, ça oui !
Elle me rend barge, je ne sais plus quoi faire avec elle. Honnêtement j'ai tout fait , absolument tout pour lui prouver que j'étais sincère avec mes sentiments et me regrets.

J'ai fais des erreurs oui, mais elle aussi en a fait un paquet en 3 ans et j'ai eu la force de pardonner. Pourquoi ne fait-elle pas de même argggggggg. Ca va etre long comme tu dis et la vie est courte ... Mais je l'aime et j'aime nos deux enfants .

aarfffffff, ça coince, et en effet, les erreurs viennent toujours des deux, faut pas croire!!

moi je sais pas quoi te dire, y'a de la distance, y'a le next débile et le break avec son next prouve qu'elle n'est pas prête à être avec qqun, toi ou un autre.
Voila, elle n'est pas prête à faire confiance aujourd'hui, à personne, ça peut lui prendre du temps, alors soit tu insiste et tu risque de la gonfler, soit tu t'éloignes et tu vois.....

Non mais je vais commencer à m'éloigner un peu là maintenant, c'est bon quoi.
Elle sait que je regrette, elle sait que je fais tout depuis 4 mois, maintenant la balle est dans son camp. De toute façon elle m'a refait comprendre tout à l'heure que pour le moment, c'était pas question de revenir avec moi ( on a eu une discussion par rapport au jugement pour les enfants ) Elle a été clair sur ça, pour le moment c'est niet.
Elle doit avoir le cul entre deux chaises en ce moment : soit moi, soit l'autre quiche. Elle veut simplement s'occuper de nos enfants pour le moment. Il y a des chances que je la récupère, mais certainement pas tout de suite . Et franchement, je ne sais pas si je suis capable d'attendre tranquillement encore 6 mois que mademoiselle consomme sa relation avec l'autre tête de gland et revienne comme une fleur.

Va falloir qu'elle prenne une décision rapidement. Déjà le larguer pour de bon serait un bon signe. Je ne veux pas être une option au cas où ça n'irait plus dans sa vie.

non attendre 6 mois c'est chaud ou alors, c'est vraiment ELLE!!!!
mais elle n'a même pas le cule entre deux chaises, elle est assise par terre!!!!!!!!!!!!

tu veux mon avis, l'autre quiche, c'est mort pour lui, donc effaces toi aussi et si elle cogite, c'est pas forcément mauvais.

Tu crois qu'une fille assez jeune, et avec deux gosses peut trouver un mec super prêt à s'engager? moi j'en doute donc elle se rendra compte que le père de ses enfants est le bon!!

Ta dernière phrase je me la tourne en boucle dans ma tête, ça redonne le moral car d'un point de vue objectif, cette phrase est criante de vérité :

Quel mec aussi jeune va accepter une mère de deux enfants de 20 ans ? C'est très rare.
On a le recul nécessaire pour accepter une telle situation à un age avancé et avec beaucoup d'expériences derrière. Elle risque de récolter uniquement la "racaille" et comme tu dis, plus le temps passe, plus les chances qu'elle se dise que le papa des petits était le bon sont grandes.

Mais je le redis, je ne suis pas non plus prêt à accepter tout et n'importe quoi. Déjà un next aussi rapidement, c'est dur à encaisser, alors si ça dure encore 6 mois avec lui ou si elle s'en trouve un autre, c'est même plus la peine. Il va falloir que je me fixe une date de non retour je pense. Il faut que je me préserve mentalement aussi car bon, c'est éprouvant de rester dans l'attente et l'espoir.

ne calcules rien, essayes de vivre TA vie et peut-être tu croiseras une gazelle demain ou dans un mois!!!
crois moi, depuis lundi (et tu connais mon histoire!), je cogite aussi et surtout, je comprend qu'on ne sait même pas ce qui va se passer dans 5 minutes, ni dans deux jours, alors si vous devez vous retrouver, ça arrivera, c'est certain, mais construis qqchose pour toi!
le monde est devenu égoiste!! pensons à nous!

Moi, je pense qu'elle cogite là. Et elle te test.
Maintenant je dis pas qu'elle va revenir mais elle réfléchit et elle se pose des questions.
Tu remarqueras que je te l avais moi meme posé cette question de "t aurai fait quoi si elle l avais pas découvert?"

Tu pourras pas faire plus, t aura beau lui dire tes regrets et topn amour a toute les sauces, elle n a plus confiance.

Elle a simplement peur que tu lui ment encore.

plus tu vas lui répéter que tu as changé, moins elle te croira, c'est con, mais c'est comme ça, elle n'est pas prête à te donner une chance, mais elle n'est prête pour personne!!!!!!!

oh comprenez ça!!!! sinon tu crois qu'elle ferai déjà un break avec l'autre con!!

alors oui elle cogite, mais tu ne sais pas à quoi elle pense, alors laisses la cogiter, et prends soin de TOI!!!

Oui c'est ce que je vais faire je pense, la laisser cogiter. Tu as raison, plus je vais me montrer insistant, plus elle va se barrer. Il faut créer une sorte de manque en fait aussi je pense.

De toute façon, elle est beaucoup plus ouverte à moi depuis 2 semaines donc c'est positif quand même et oui, elle cogite. Laisse le temps opérer.

Samedi je la vois, je pense que je ne vais rien tenter du tout, je vais simplement être moi.

Alors quand je dis qu'elle cogite et qu'elle te test, je dis pas qu'elle reviens vers toi hein

Elle prends du recul là, elle se pose des questions donc elle est PEUT ETRE en train de prendre une décision. Mais là encore, ca sera peut etre une décision positive ou négative.

Maintenant toi, non tu n as plus rien a faire si ce n est que de la rassuré en te montrant présent quand elle vient a toi. Basta

Ca sert a rien de trop en faire, comme le dis bastoune.

N oublies pas que pour elle c est dur. T as brisé la base de ton couple : la confiance