ninajourd Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne sais pas si quelqu'un aura le temps en ce temps de fêtes pour répondre.. Depuis la dernière fois, absolument rien de nouveau. Je ne l'ai pas contacté et lui non plus depuis bientôt deux mois mai tenant. Ça allait mieux il y a peu, mais la c'est redescendu. Il me manque. Je l'ai vu en ville bras dessous bras dessus avec sa copine... Il a l'air heureux, enfin j'en sais rien, mais les souvenirs que j'ai de lui ne sont pas les siens. Il me manque énormément.... Le matin, le soir... Un câlin, un bisous... Lui. Je suis en plein essayage de rencontrer quelqu'un, mais ça me plait pas... C'est pas lui. C'est un gars imbécile, qui sait pas se servir de ses mains, de sa tête... Il m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Laisse toi le temps...ne te lance pas tout de suite dans une histoire kleenex.. tu es sur la bonne voie, d'avoir des hauts et des bas c'est normal, courage, tu avances malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci... J'apprends qu'il va s'onstaller avec alors qu'il ne la connait que depuis un mois et demi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui ce n'est pas facile à accepter mais ça doit te pousser à avancer sans te retourner! Courage tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais je ne suis pas folle, je veux dire, tu es d'accord, il va vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien sur que oui c'est très court comme délai!!! On ne connait pas quelqu'un en aussi peu de temps!!! Mais laisse le à sa bêtise et vis ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, mais a me fais mal, je veux qu'il se plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est ton orgueil qui parle. Ne t'inquiète pas, il est probable qu'il se plante...Mais n'oublie pas ta vie, c'est le plus important. Ta plus grande victoire ça serait de pouvoir être détachée et qu'il tombe dans l'indifférence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonsoir Ninajourd Ou en es tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améliàflac Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour ! Alors j'étais en couple avec quelqu'un depuis 4 ans. On s'est séparée il y a 1 mois. J'avais entamée un SR. J'avais presque réussi a l'oublier. Mais voilà monsieur envoie des messages a ma sœur en parlant sur moi et pas que en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés