Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma copine de facebook, qui lui parlait lui a dit qu'elle venait de comprendre que j'étais son exe. Il lui a dit qu'il allait la supprimer parce qu'il ne veut aucun contact avec son exe (moi) et qu'il en a marre. Elle lui a dit qu'on n'était pas proche et il l'a supprimé. Il ne veut rien de moi.

autre mess très violent : " mais c'est toi qui m'écris putain ! je te fais rien, c'est tes potes qui viennent me parler ! toi putain lache moi ! je te déteste plus que jamais, j'ai envie de t'arracher la tête tellement t'es moche putain tu m'insuportes ! j'ai porté plainte, alors t'auras de mes nouvelles et ta mère aussi ! "

ARRETE DE LUI PARLER PUTAIN LACHE LE !!!!!!!!!!!!!!!!!

SR complet sinon tu fait que faire envenimer la situation et le pousser un peu plus dans les bras d'une autre !!!!!!!!!!!!!!!

Tu le saoule la alors fait toi oublier et la il c demandera kes ki t'arrive et c la et seulement la que tu pourra tenter kelke chose mais la il est a bout don SR stric grave sinon la si tu continue autant que tu fasses une croix sur ton histoire et que tu passe a autre chose !!!

Dsl d'être franche av toi .... Réagit si tu l'aime vraiment car la tu gaches tout !!!

Courage ma belle ...

Faut que t'apprenne à suivre les conseils que les gens se donnent la peine d'écrire parce que là le mec il te prend pour une serpillère .

Arrête de le surveiller, fais ta life. Tu vois pas comment il se permet de te parler, si t'avais cesser fb depuis qu'on te le dit tu n'en serais pas là, bref maintenant SR et ne te fais pas trop d'illusion sur un retour ou une reconquête car il te dit qu'il te manipule pour coucher avec toi, et toi tu continue de le fliquer, c'est dur mais faut savoir se contenir aussi.

Le mec t'insulte de grosse merde, de moche bonjour le respect qu'il a pour toi, te menace de plainte après t'avoir eu au lit. Le mec il te rabaisse et toi tu mendie son amour, désolé mais là il te vois comment une fille pitoyable, sans fierté.

Veux tu réellement récupérer un mec qui a si peu de respect pour toi ?

Maintenant reste en SR indeterminé car la si tu fais quoi que ce soit c'est bel et bien fini pour toi il va te détruire.

Le pire, c'est que je sais que vous avez raison...mais je n'arrive à me motiver que deux ou trois jours. On s'est réécrit, ça s'est calmé. Il m'a dit qu'il m'avait dit m'utiliser pour coucher parce qu'il en avait marre. Il a dit : " oui j'avais envie de toi et aussi de reprendre mais j'ai regretté. Alors je suis passé à autre chose ". Et après je lui ai dis que j'avais changé (sans lui dire que je le veux, loin de la, je disais être passé à autre chose) et il m'a dit : "dommage que ce soit si tard, je ne suis plus avec x ".

Et la c'est finit. Je lui ai demandé de rester en bon terme, ne pas se détester. Je pensais lui écrire un message pour son anniversaire pour agir en personne "plus grande et plus mature" que lui. Juste mettre : " Joyeux anniversaire à toi. " Et plus rien....c'est le jeudi qui arrive.

Articles du blog en lien avec ce sujet