Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu c le mieux c le silence radio sa permet de c vider la tête penser a soi puis surtout a créer un manque de son côté a lui surtout si vous envoyer des mails ou des textos tu arretes tout et tu le laisse dans son coin tkt il ne t'oubliera pas pour autant ni te zappera je me permet de te dire cela car moi j'ai fait 9jrs de SR stric et lui m'envoyer des textos tous les jours ki m fesait du bien et moi je l'ignorais du coup samedi il a trouvé une excuse je pense bidon a propos de ma moto kil a encore dans son garage kelle le géné blabla ,j'ai pas voulu aller la récup et dimanche il ma envoyer un texto pour savoir si il pouvait passer me voir et kil apporter du macdo pour kon mange ensemble et il est resté pendant 3h ou on a passer un bon moment chacun voila je pense k cela a été possible aprés mon silence radio et la il l'avait un manque de moi c pour cela qu'il est venu et depuis je pense enfin je le sent distant depuis il a du avoir les boules puisque au bout d'une heure il me rappelait par mon petit surnom et on c frollé pas mal puis avant de partir il ma caressait les cheveux et fait un bisou sur la tête et est repartis... alors que il m'avait dis ya 15jrs que c'été fini qu'on c verrait plus ,plus de rapport physique !!! et la c lui ki vient me voir moi je suis perdue dans ma propre histoire

c pour cela qu'il faut te faire oublier et c lui qui cherchera a te revoir ou a te parler !!

je te dirai pas d'effacer son 06 moi je ne l'ai pas fait et ne compte pas le faire mais si tu as msn,facebook et tous c qui t'approche de lui tu le bloque ou tu ni va plus tu garde que le 06 pour kil puisse te contacter et surtout fait toi oublier !!!! c trés dur je le c même si on as pas le m^me age c pareil c trés dur pour tout le monde !!!

Je comprend ce que tu vis car moi aussi j'ai peur d'être oublié mais il faut que tu fasses un SR impérativement.

Tu verras que même si la douleur et présente tu va te reconstruire et chaque jour tu seras plus fiere car ton manque sera devenu une habitude et par la suite diminuera .

Ton ex n'a pas eu de respect pour toi car il te balance à la figure qu'il t'a manipulé pour coucher en te promettant un retour et cela prouve quil joue avec toi. Veux tu dans manipulateur et menteur dans ta vie ne pense tu pas mérité mieux ?

Fais toi belle sors, reprend confiance en toi car tu n'a plus rien a perdre mais tout à y gagné !

Bon courage miss

C'est normal qu'il te manque, mais tu dois arreter d'entrer en contact, le surveiller etc car tu va te faire souffrir encore plus, tu as deja commis un gros interdit en couchant avec lui donc maintenant si tu veux qu'il revienne peut etre vers toi il faut que tu sois indifférente.

Tu n'as pas le choix pour le moment, lache prise et quand il verra ça il s'interrogera tu auras plus de valeur à ses yeux et surtout au tiens parce que tu avanceras meme si tu le ressens pas tout de suite tu auras des resultats dans quelques semaines

Dans combien de temps ? je sais que je dois plus entrer en contact, j'ai repris, ça fait trois jours. J'ai dis au revoir à sa maman car on était très proche. J'ai plus rien de lui. Je peux encore voir son compte facebook grâce à une amie qui me donne son code... mais c'est tout.

J'aimerais qu'il revienne, et qu'il me dise qu'il s'est trompé.

moi aussi depuis la rupture qui était le 10/08 on a couché ensemble c jour la et passer la nuit l'un contre l'autre et le lendemain matin je suis rentré dégoutter chez moi puis le 15/08 encore on a couché ensemble chez moi puis aprés cela on ne devait plus jamais c revoir et c lui qui dit sa et m'envoie des messages puis on c revu le 18/08 c lui ki est passer chez moi et dimanche c lui qui est venu m'apporter le resto a la maison chez moi et ki été pas presser de partir mais voila il c que SR était benefique pour moi et lui ma dit que cela lui av fait du mal mais tkt sa reste des hommes et ils peuvent pas nous oublier comme sa au contraire l'ignorance de notre part leur fait bocou de mal surtout kan ils sont persuadés qu'on leur est acquise tu c le mien va avoir quarante ans dans deux mois et on dirai un ado !!!!

le silence radio c toi qui sent combien de temps tu peu le tenir mais déja une semaine c bien sa leur permet de cogiter mais surtout pas de t'oublier regarde pour moi alors que tout était fini de chez fini à c kil me disait donc quoi comprendre maintenant c lui ki tient le SR depuis deux eh bé on verra bien !!! il prendra de mes news tôt ou tard sachant que je v voir le chir av la fin du mois et kil ne c pas quel jour exactement et aprés à moi ma nouvelle vie en forme reprise du taf et reprise de ma vie a fond et fini de me morfondre!!!! le SR sa fonctionne!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...