Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

coucou petite nina, il te faut arrêter de l'imaginer son odeur ,ses câlins, ses bisoux moi honnêtement je me suis sortis tous sa de la tête ,je me suis interdit d'y penser sinon tu c se que j'aurai fait a ressasser tout sa !! eh bien je me serais jeter sous un train car j'en serais devenu folle je n'avais jamais vécu c que j'ai vécu av mon ex de manière aussi forte av qui k se soit d'autres même à mon âge tu vois alors s'il te plait positive c n'est pas une maladie incurable l'amour alors regarde le bon côté des choses sa pourrait être pire ma dis un copain cet aprem puis il a rajouté t'aura aucun mal à le remplacer et la je l'aurai tué pourtant je l'adore il ma beaucoup aidé kan mon ex-mari c barré vivre av sa maitresse alors on a la santé donc faut positiver !!!!!!!!!!!!
OK ma belle, sooouris et chante ,je fait sa depuis hier je chante bon oui c pour sa que le temps à virer à la pluie mais tanpis au moins tu penses à rien pendant c temps !!
MOi je l'ai envoyer sur les roses hier soir si il c pas c kil v et bien kil continue sans moi tanpis sa me passera bien et la je vient de m'acheter des livres 6 pour être plus forte et savoir lacher prise et cela m'aidera pour les jours,les mois et même les années à venir ... Courage soit forte!

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh j'ai pas bien compris pourquoi il t'a envoyé un message haineux comme ça! Je croyais que tu avais coupé tout contact???
Franchement je trouve qu'il est hyper irrespectueux, il te traite comme de la merde. Excuse-moi de te dire si ça mais tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça.
Tu devrais lui envoyer un SMS:
1) je rentre qui je veux sur facebook, tu n'es pas le centre du monde, je connais des gens en dehors de toi.
2) arrête de m'écrire pour être aussi haineux. Moi je ne t'écris plus depuis quelques temps alors laisse moi tranquille.
3) J'ai respecté ton silence (même si j'ai mis du tp et j'en suis dsl) alors merci de ne plus me traiter comme de la merde.
4) ADIEU.

Ca lui remettrait un peu les pendules à l'heure mais honnêtement je pense qu'il te rend service en ne revenant pas car ce mec est vraiment odieux avec toi!!! Tu seras bien plus heureuse sans lui.

Bonsoir Kikette, merci de ton soutiens. Aujourd'hui était encore une journée éprouvante. Une amie m'a avoué lui avoir écrit sans m'en parler. Elle lui a demandé courtoisement de ne plus me donner signe de vie pour pouvoir avancer. Il l'a envoyé sur les roses avec des messages encore pleins d'horreurs, de méchancetés, même en rapport avec mon physique....enfin bon. J'ai parlé de ça à ma maman, en lui avouant toutes les horreurs qu'il a pu me dire (ils étaient très proches). Elle m'a dit : Tu sais, je commence à la connaitre et ce genre de paroles ne m'étonnent pas venant de lui. C'est un moyen de te faire comprendre qu'il veut être seul et profiter sans toi. Qu'il veut plus de nouvelles. Il a toujours été comme ça. Maintenant toi tu dois avancer, te dire que c'est finit ! Tu ne dois pas l'attendre, on sait très bien qu'il reviendra. Et si il doit revenir il le fera! mais toi peut-être que d'ici la tu seras en couple. Il faut laisser le temps faire. Concrètement ça ne fait qu'un mois que vous ne vous voyez plus. Le mois dernier, nous étions encore chez lui au café et il me disait vouloir reprendre avec toi. Donc il est perdu, il veut tester, il t'envoie balader parce que tu l'empêche de flâner avec une jolie gazelle. Mais peut-être que quand il réalisera qu'il t'a perdu, il réfléchira. Je ne dis pas qu'il reviendra, je ne sais pas et en tout cas la il est passé à autre chose.

Je sais qu'elle à raison. Mais c'est ça que je n'arrive pas à faire : aller avec un autre, trouver un autre, avancer, passer le temps, je sors mais je ne peux pas trop financièrement et pour rentrer le soir.....

Je l'aime.

coucou,je pense que tu dois écouter ta mère ,elle te connait et t'aime donc c la meilleure personne à écouter ... Lui ne c pas c qu'il v mais na surtout pas à te traiter comme il te traite c inadmissible !!!
Quant à rencontrer quelqu'un d'autre laisse toi le temps d'être prête pour cela ne dois pas t'empêcher de sortir,de t'amuser de faire la fête et quand sa sera le moment cela se fera tout seul tkt moi c pareil je sors je m'amuse mais je n'ai pas l'intention de me mettre av qui k c soit même juste pour une soirée on ai pas dans cette optique la pour l'instant mais il faut c changer quand même les idées et sortir voir du monde fait du bien !!
Moi tous les soirs j'ai un coup de blues kan je ferme ma porte d'entrée à clef je me dit toujours c pas encore c soir qu'il va venir me rejoindre et puis voila sa passe !! J'ai été méchante av lui hier mais aprés tout qui c joue de nous c bien eux donc il a que c qu'il mérite ..
Voila je suis désolée pour toi mais vu son attitude envers toi il vaut mieux que tu vives ta vie sans lui laisse le grandir et prendre un peu de maturité et qui c peu être un jour vous vous retrouverais et ce sera magique !! mon ex-mari ma quitté au bout de 22ans deux enfants aprés avoir retrouver son premier amour d'il y a 30ans en arrière !!!! J'en ai bavé !!
Faut être forte et continuer même si on les aimes et bien peu être que eux non ..

coucou ma petite nina c trés bien il mérite pas que tu le lui souhaite même si je peu le comprendre sa te déchire le coeur mais voila il na que c qu'il mérite !!!
Moi aussi sa va pas fort, je viens de perdre un être cher c trés dur ,56ans c pas normal mais voila c la vie et on en revient toujours au même on souffre et pourquoi on souffre parce qu'on aime .... C injuste mais c la vie que faire de plus sinon de sourire à la chance que l'on a d'être en vie et en bonne santé !!!
Sinon aujourd'hui s'était super je suis allé chercher ma nouvelle voiture seule comme une grande fille que je suis elle est trop bien au moins faut bien c faire un peu plaisir parfois bon du coupp j'ai deux voitures c pas grave lol ....
je n'ai pas dis à mon ex que j'avais la nouvelle voiture,ni pour le décés pourtant il m'avais promis d'être à mes côtés mais voila je lui en dirait rien sauf si il venait a prendre de mes news pour moi c ne sont plus c affaires c ma vie...
Courage à toi ma belle et va de l'avant stp !!!!!!!!!!

Laisse toi du temps de digérer tout ça pour trouver quelqu'un d'autre. C'est trop tôt tu vas être mal après et ressentir encore plus de nostalgie pour ton ex. Simplement, comme l'a dit Kikette, sortir pour t'amuser et te changer les idées, te faire belle, danser un peu mais c'est tout, plus tard tu seras peut-être prête à autre chose mais n'y pense pas tout de suite...

C'est bien pour l'anniversaire. Courage tu es sur la bonne voie :)

Courage Kikette ! ça va aller !

Ce week-end je suis sortis, je suis allé dans les bars tout ça, et j'ai croisé un bon ami à clément, je lui ai souris, en disant à une copine : " on va en boite ce soir ? " :) je suis certaine qu'il le lui dira.

Je pense énormément à lui...mais je ressens moins le besoin de lui écrire, j'ai l'impression que quoi que de fasse, ça n'avancera pas et il ne reviendra pas. Ca fait mal certes, mais c'est comme ça.... remarque c'est que depuis jeudi.

Tu sais, pour le moment j'avance uniquement parce que ma vie est pleine ! J'enregistre des chansons, je passe le code et le permis, je dois travailler tout le temps et je fais mon sport en me fixant des dates !

Mais évidemment, je ne suis pas guéris. Il m'arrive d'être très triste et d'avoir de très grosses idées noires. Je l'aime, notre relation me manque. Je m'occupe, mais dans le fond j'ai compris que j'avais toujours un énorme espoir. Comment le perdre ?

ET bien c'est super tout ça! Tu t'es vraiment prise en main, wahou, tu as de quoi être fière de toi :)

Tu perdras espoir avec le temps, ou tu y penseras de moins en moins. Et puis dans quelques semaines tu te diras, tiens auj je n'y ai pas pensé, c'est cool! C'est normal que tu sois très triste de temps en temps, laisse toi le droit de pleurer ou d'être malheureuse...

Contrairement à ce que l'on croit, l'espoir peut aider à se reconstruire si on ne se berce pas non plus d'illusions! Peut-être que de toi-même par la suite tu n'auras plus envie de le récupérer et tu feras les choses pour ton propre plaisir sans objectif derrière :)

Oui ma belle ,tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir !!!!!
Tu c il n'y a que la mort qui peut définitivement nous séparer des personnes que l'on aime !!!
Après on peu s'éloigner quelques temps le temps de faire le point sur nous même et se construire puis se retrouver ...
Tu passe ton permis cela est génial mais quelle merde le code lol je l'ai repassé au printemps l'année dernière je l'ai eu du premier coup j'ai passé le permis moto c plus dur qu'il y a 19 ans en arrière quand j'ai passé mon permis voiture ! Sa c cool tu va être indépendante t'imagine..
Je c exactement c que tu ressent de ne pas pouvoir le partager av lui c térrible mais faut faire avec ta pas le choix ! Super pour le sport je vois que tu nous écoutes c bien ma petite nina je suis fière de toi pense à toi et fais tout pour toi un jour sa fini par payer positive c la meilleure façon d'arriver a ses fins et regarde devant ne te retourne pas sa sert à rien de vivre dans le passé puis si lui sété pas le bon il est bien quelque part pour toi tkt .. la vie n'est pas faite pour être malheureuse surtout à 18 ans !!!
Bisou ma belle et courage ...

coucou petite nina,
Qu'il s'affiche avec cela v dire koi ?? laisse passer un peu de temps et surtout prend un peu de recul .. fais passer en priorité l'obtention de ton code et de ton permis de conduire sa c ton indépendance pour la vie sa ma grande aprés "face" on t'avais conseillé d'arrêter d'y aller alors ARRETE et vie ta vie de jeune femme et lui laisse lui vivre sa vie puis c pas parce qu'il s'affiche kil vit avec !! courage ma belle et arrête de te faire du mal .. sourit ..

sa v rien dire poulette !!! c koi un coup de coeur ??? est ce réciproque ??? t'en sait rien alors te fait pas de mal pour rien et pense à toi et mieux encore imagine quand il la traitera de merde comme il a fini par faire avec toi et si c un mannequin euh sa c à la télé tu crois koi qu'elle va lui chialer au Q bien non elle se barera !!!!! allez pense à toi positive tu a sortie la tête de l'eau tu dois pas l'y replonger alors zappe le un peu !!!!

tu as quel âge toi déjà ???
oui si vrai si toi as 18 ans tu n'est pas jeune ,belle et fraiche et bien moi à 37 ans je le suis alors arrête de te rabaisser elle a koi de plus k toi ??? rien elle est simplement diffèrente c pas pour cela kelle plait a tout le monde il faut pas c dévaloriser face aux autres surtout pas sinon tu f ressortir k le négatif de toi !!! allez ma belle va peu etre falloir que tu ouvres les yeux et que tu penses à toi et sa va passer à condition k tu t'en donne les moyens ... courage !!!

La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :
http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com
En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.

pourquoi tu te fait du mal a aller regarder c conneries putain arrête !!!!!!!!!
tu dois aimer te faire du mal c pas possible !!!!!!
moi si mon ex devait avoir une next ne serait ce que pour une nuit et bien il pourrait aller c faire foutre et je me rendrais pas malade pour lui !!!!!!!
allez respire et calme toi ..... sois courageuse c peu etre mieux pour toi faut te persuader de sa stp ..

Coucou,

Si tu n'arrives pas à surmonter cela toute seule va chez le médecin, il pourra t'écouter et éventuellement te donner des médicaments qui pourront te calmer temporairement et t'aider à te détacher, à moins ressentir aussi violemment les choses.

Ecoute, c'est dur, c'est horrible, tout ce que tu veux mais maintenant ton ex a une nouvelle copine avec laquelle il est (peut-être) bien. C'est difficile de se dire qu'une autre peut le rendre heureux mais tu ne peux plus rien faire, au pire tu t'enfonces. Tu n'aurais pas du contacter sa copine, elle a du lui dire.

Laisse le faire sa vie et fais la tienne de ton côté. Tu te rendras service...

Si mon ex avait une nouvelle copine pour moi ça serait clair je tournerais la page, rien que par orgueil!!!!

aujourd'hui il m'a écrit, ce matin pour m'aider... en me disant qu'il me souhaitais de rencontrer quelqu'un de bien car lui il est heureux, et ressent quelque chose de magique.
Puis petit à petit il devenait méchant, il m'a dit qu'elle était parfaite au lit, beaucoup mieux que moi, qu'elle le rendait heureux, qu'il était super bien ! il m'a dit que j'étais qu'une merde sans permis, qui grossis, et qui n'aura jamais personne...que cette fille c'est sa chérie...qu'il fera tout pour que ça dure le plus de temps possible...

Tu vois pas qu'il essaye d'appuyer précisément là ou ça fait mal dans ta vie pour te blesser encore plus, et que tu te traînes à ses pieds. C'est un manipulateur.

Montre lui qui tu es. Donne lui le mépris qu'il mérite et tu verras que son respect remontra à la surface.
Il est irrespectueux et tu ne dois pas croire ses propos car c'est la rancœur qui parle, tu décide de qui tu veux être, c'est pas un mec qui doit jugé de ta valeur. Tu sais ce que tu vaut, te base pas sur lui pour exister.

Arrête Facebook vraiment c'est pour ton bien sinon tu seras constamment déprimée.

Maintenant concentré toi sur toi, et rencontre un autre mec qui sera mieux que lui au lit, avec qui se sera magique. Laisse toi du temps t'y verra plus clair, toi tas été vraie tu peux rien de plus, lui s'en mordra les doigts car tout se paye dans la vie.

Vous avez raison......je lui ai demandé de bloquer toutes ses photos il l'a fait, je ne verrais plus rien.
Il m'a dit des horreurs, comme quoi j'étais moche, grosse, que mon cul était énorme, que mes copines crachaient sur moi, que je posais mal sur les photos, que j'avais une réputation de merde comme quoi j'étais une fille virtuelle.

Il m'a dit qu'avec sa *chérie" c'était génial au lit, mieux que moi, qu'elle était cultivée, jolie, qu'il peut même pas comparer, qu'il est heureux, et vraiment content de l'avoir pour la garder longtemps.

Je suis répugné de lui, car il a été jusqu'à me dire qu'il s'en foutait de moi, de ma mère, de tout. Que j'étais une grosse dégueulasse, enfin des choses plus bas que terre. Et je sais très bien que c'est immonde, et qu'il faut que je le laisse avec elle.

Mais je ne me comprend pas, aidez moi à me comprendre. J'ai mal de la savoir à ma place, de la savoir chouchouté, pleine d'amour et de mots doux, pleine de compliments et d'insultes contre moi.... j'ai mal de cette photo que j'ai vu ou il avait ce sourire qu'il avait avec moi au début... j'ai mal mal mal. Elle est superbe, mince, jeune, belle...cultivé visiblement. Il est fou d'elle et veut aller loin comme moi au tout début de notre histoire. Je sais que je ne devrais pas y penser mais j'ai mal. J'en peux plus. Je suis une rejetée, une merde, une ignoble fille dénigrée.

Je suis bien consciente que je dois l'oublier. Mais je pense sans cesse à eux, à lui lui faisant l'amour, lui tenant la main, l'embrassant....tout comme avec moi mais en me remplaçant. J'en suis malade. Mais vraiment malade... ! Je n'ai pas une seconde sans y penser.

En tout cas tu peux le féliciter pour une chose il a réussi à te mettre plus bas que terre et te faire perdre totalement confiance en toi.
La minceur ne fera pas de toi une fille aimable. L'amour qu'on éprouve pour quelqu'un ne se mesure pas en nombre de kilos. Il y a plein de filles magnifiques qui sont seules et des filles moins jolies ou rondes qui sont en couple. J'ai une très bonne amie vraiment ronde qui est en couple avec un garçon adorable et vraiment mignon alors tu vois les kilos ne veulent rien dire et heureusement!

Et puis comme tu le dis c'est le début avec sa next donc tout beau tout rose...
Tu as encore des sentiments pour lui malgré tout donc c'est normal que tu ressentes ça et que ça te fasse mal de le voir avec une autre.

Mais prends le temps de réfléchir, au fond de toi tu trouves ça normal qu'un garçon (qui plus est ton ex) te traite de merde, de grosse, que tu n'es rien???
Enfin je ne sais pas, ça ne percute pas dans ton esprit? Tu n'as pas envie de réagir???

Si à 23 ans il est capable de se comporter comme ça il faut qu'il se fasse soigner, c'est lui qui n'est pas net!

Désolée je suis un peu brusque mais ça serait bien que tu entendes et que tu écoutes ce qu'on te dit ici...

Il te faut t'obliger à penser et à passer à autre chose tu n'a plus le choix !!!! On est tous pareil ici mais si on pense sans arrêt à tous c qui était bon av nos ex on fait comme toi donc il te faut passer au dessus de cela et si tu n'y arrive pas seule va voir ton médecin qui t'enverra consulté pour ton bien car tu ne peut pas rester dans un tel état d'esprit ma belle il te faut sortir des griffes de c taré !!!!
C un petit con ,une grasse merde rien de plus et tkt quand elle verra la pouriture k s'est sa belle prendra c jambes à ses pieds et c barera tkt sa durera pas et toi tu ne sera pas la il aura que c kil mérite de c ramasser qu'el connard !!!
maintenant pense à toi à te sortir de sa s'il te plait te rendre malade ne t'avancera à rien !!!

Elle, tu veux dire sa nouvelle copine? Mais ce n'est pas elle le problème, c'est lui.

J'ai l'impression que tu te trompes de cible. Tu es jalouse (c'est tout à fait normal ne t'en fais pas), et ce que tu voudrais c'est qu'il lâche sa nouvelle copine et qu'éventuellement il revienne vers toi. Regarde d'ailleurs tu vas voir sur facebook, tu te rends malade en pensant aux moments qu'il passe avec elle...

Sauf que ce gars avec qui t'as passé des bons moments et bien maintenant il te traite de merde, de ratée, il te dit que tu ne vaux rien...
et toi tu le crois... mais tu t'es demandé pourquoi il faisait ça? Tu devrais être en colère, te rebeller, lui dire "mais va te faire voir, pour qui tu te prends?"

Tu c excuse moi d'être franche avec toi mais honnêtement je c pas si tu nous écoutes pour moi c trés dur de te voir réagir comme sa faut te dire k se n'est qu'un mec un pauvre mec et que ta 18 ans et d'être jalouse de la next t'avancera à rien au contraire sa devré t'aider à passer à autre chose !!!
Alors soit tu nous écoutes un peu soit tu arrêtes de nous poser des questions nous on pourra pas te le faire revenir et au lieu de déprimer prend sur toi cela v dire avance pour toi et travaille sur toi pour pouvoir retrouver confiance en toi et tu verra k la vie est belle en positivant et non pas en vivant dans le négatif !!!!!!! alors bouge toi !!!!!!
Je me permet de te parler comme cela car comme il te traite moi je l'ai vécu pendant 22 ans av mon ex mari av les coups en plus des paroles et on av 2 enfants ensemble et jamais je ne l'ai quitté c lui ki est parti av sa maitresse ki est bien moins belle que moi et jamais je n'aurais eu idée de le récupérer il peut crever je m'en tape complet voila pk ton histoire me touche profondément mais si tu y met pas du tient on p rien faire pour toi et moi sa me met hors de moi !!!!!!!! je l'ai vecu a ton age aussi j'avais 14ans kan je l'ai rencontré et juska 36 ans en gros j'ai gaché ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!