kikette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien parlé ma belle puis tes 5kgs tu les perdra kan il le faudra la c pas le moment tu les reprendra en double aprés donc fait attention la santé va avec l'amour et le bien etre donc cool mange fait toi belle et profite de la vie !!!! Moi aujourd'hui je suis heureuse et me suis faite jolie pour aller en ville petite jupette décolté et maquillage et nouvelle coiffure qui de plus plait bocou a mon ex jé perdu 3/4 kgs ce dernier mois mon ex sa ne lui plait pas voila tout sa a été possible car a midi on c parlé o tel et cela fait du bien o moral puis je suis allé voir une personne qui tire les cartes que je connais et c impressionnant comment elle peut lire les personnes a travers les cartes cela fait froid dans le dos mais chaud dans le coeur voila mais faut pas avoir trop d'espoir kan même elle a aussi passer le pendule au dessus de nos photos et dois continuer quelques temps mais tout cela reste positif et j'y crois voila ma bonne humeur!!!! C le week end sort av tes copines allez boire un café moi je vient de me préparer une tisane la première depuis la rupture car s'été tjs lui qui la préparé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 la chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 oui peu etre bien que c une chance tu c j'ai fait tous les interdits pendant 10jours et il me détestait puis 9jrs de SR sa lui a foutu les boules il menvoyer un texto tous les jours et moi je lui repondé pas c dur puis je lui ai envoyer la lettre il ma rep direct kil ete enfin heureux d'avoir de mes news puis aprés on c pas revu de quinze jours mais on s'écrivait kan m^me puis le week dernier s'été lui ki été depuis le samedi en demande de me voir avec pour excuse ma moto ki est resté dans son garage il av peur k jla recup et k je fasse une betise donc il la gardé mais jé pas voulu la récup et dimanche il a remis sa juste en me demandant si je voulé bien kil passe chez moi je lui ai dit ok il ma dit je prend du macdo et on mange ensemble et voila il est resté 4h lundi on c envoyer des textos apres plus rien jusk aujourdui ou on c ecrit et appelé voila faudrait pas faudrait faire SR mais parfois c impossible manque de bonne volonté de ma part mais la jattend k se soit lui ki me fasse signe c sur!!! Tu vois ya 15jours il voulait plus me voir plus entendre parler de moi et c lui qui revient et kil m dit kil m'aime et que c dur pour lui oci depuis la rupture et jé pas eu pitié je l'ai pas pris dans mes bras je crois k s'est c kil attendait ah c compliqué m^me ko bout d'une heure il me rapellé "kette" mon pti surnom ... faut garder espoir mais peu etre je fait fausse route a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Coucou, Le mien je l'ai revu, enfin il m'a répondu et est revenu...Je ne sais pas où ça va me mener car il veut continuer à me voir mais pas trop souvent! Mais c'est déjà un premier pas en avant, il m'a dit vouloir continuer, ça m'a soulagée et j'étais heureuse de le revoir. Mais je ne veux pas avoir souffert pour rien et l'indépendance que j'ai acquise doit me servir. Tout ça pour dire que tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait. Une chose est sûre c'est qu'on apprend énormément sur soi-même dans ces moments-là!!! Et en plus tu n'as que 18 ans alors profite... Tu as très bien agi quand tu as vu son meilleur ami, c'est parfait! Fille forte, mature, qui a des projets, ne t'en fais pas, il a bien dû répéter ça à ton ex. Ce we tu dois prendre soin de toi, peut-être aller chez le coiffeur? Ca fait vraiment du bien au moral! Pour les kilos que tu veux perdre, ça peut être un bon moyen de prendre soin de toi, de faire du sport et t'occuper d'autre chose que de ton ex mais fais attention que ça ne tourne pas à l'obsession. Prendre soin de toi, te chouchouter, voilà le plus important (avec le fait de ne pas contacter ton ex évidemment!!!). Aller courage, tu vas y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour vos messages ! Mais j'ai du mal à y croire car ça fait deja 7 mois, et en 7 mois on s'est vu. Il ne m'aime plus et veut vivre sans moi, c'est sur dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je n'arrive pas à accepter que tout soit finit... Je me le dis meme pas , je veux pas :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 coucou, Pourtant j. Je me dit la même chose et c que comme sa k l'on peut avancer,retrouver confiance et réaprendre a vivre ... Mais on a toujours un petit espoir une petite voix qui nous dit que tout n'est pas perdu .. Courage ma belle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tout est perdu. Il sort avec des filles que je connais, des filles super belles, des canons....il les ajoutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma copine de facebook, qui lui parlait lui a dit qu'elle venait de comprendre que j'étais son exe. Il lui a dit qu'il allait la supprimer parce qu'il ne veut aucun contact avec son exe (moi) et qu'il en a marre. Elle lui a dit qu'on n'était pas proche et il l'a supprimé. Il ne veut rien de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je lui ai écris, je lui ai dis d'arrêter de me critiquer.... il m'a dit : "mdr, t'es qu'une grosse merde et tu le resteras toute ta vie " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 autre mess très violent : " mais c'est toi qui m'écris putain ! je te fais rien, c'est tes potes qui viennent me parler ! toi putain lache moi ! je te déteste plus que jamais, j'ai envie de t'arracher la tête tellement t'es moche putain tu m'insuportes ! j'ai porté plainte, alors t'auras de mes nouvelles et ta mère aussi ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ARRETE DE LUI PARLER PUTAIN LACHE LE !!!!!!!!!!!!!!!!! SR complet sinon tu fait que faire envenimer la situation et le pousser un peu plus dans les bras d'une autre !!!!!!!!!!!!!!! Tu le saoule la alors fait toi oublier et la il c demandera kes ki t'arrive et c la et seulement la que tu pourra tenter kelke chose mais la il est a bout don SR stric grave sinon la si tu continue autant que tu fasses une croix sur ton histoire et que tu passe a autre chose !!! Dsl d'être franche av toi .... Réagit si tu l'aime vraiment car la tu gaches tout !!! Courage ma belle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza02 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Faut que t'apprenne à suivre les conseils que les gens se donnent la peine d'écrire parce que là le mec il te prend pour une serpillère . Arrête de le surveiller, fais ta life. Tu vois pas comment il se permet de te parler, si t'avais cesser fb depuis qu'on te le dit tu n'en serais pas là, bref maintenant SR et ne te fais pas trop d'illusion sur un retour ou une reconquête car il te dit qu'il te manipule pour coucher avec toi, et toi tu continue de le fliquer, c'est dur mais faut savoir se contenir aussi. Le mec t'insulte de grosse merde, de moche bonjour le respect qu'il a pour toi, te menace de plainte après t'avoir eu au lit. Le mec il te rabaisse et toi tu mendie son amour, désolé mais là il te vois comment une fille pitoyable, sans fierté. Veux tu réellement récupérer un mec qui a si peu de respect pour toi ? Maintenant reste en SR indeterminé car la si tu fais quoi que ce soit c'est bel et bien fini pour toi il va te détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le pire, c'est que je sais que vous avez raison...mais je n'arrive à me motiver que deux ou trois jours. On s'est réécrit, ça s'est calmé. Il m'a dit qu'il m'avait dit m'utiliser pour coucher parce qu'il en avait marre. Il a dit : " oui j'avais envie de toi et aussi de reprendre mais j'ai regretté. Alors je suis passé à autre chose ". Et après je lui ai dis que j'avais changé (sans lui dire que je le veux, loin de la, je disais être passé à autre chose) et il m'a dit : "dommage que ce soit si tard, je ne suis plus avec x ". Et la c'est finit. Je lui ai demandé de rester en bon terme, ne pas se détester. Je pensais lui écrire un message pour son anniversaire pour agir en personne "plus grande et plus mature" que lui. Juste mettre : " Joyeux anniversaire à toi. " Et plus rien....c'est le jeudi qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 non tu dois te mettre en SR stric tu attend que lui te contacte toi plus rien je pense que si tu fais cela tous na pas l'air d'etre perdu alors prend sur toi je c s'est trés dur et c pour tout le monde pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mais pour son anniversaire ? je trouve ça plus intelligent de dire un truc neutre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mais c'est plutôt bon qu'il sache que j'ai changé ? et qu'il me dise de lui meme qu'il n'est plus en couple ? il s'est calmé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 il faut que je l'oublie et que je parte. Il ne reviendra pas, je me voile la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ne soit pas négative tu te fais du mal pour rien !! Soit plutôt positive en écoutant nos conseils et tu verra tu ira mieux c sur ... moi demain sa fait un mois a 8h qu'il ma annoncé la rupture et bien demain je v m'occuper pour essayer de ne pas y penser je v voir une voiture pour m'acheter je v changer la mienne car tout m'y rappelle a lui puisqu'il a faite a son goût donc je change, je lui en ai parlais et la on c envoyer 4 messages moi et 4 lui pour parler de ma future voiture jvoulé savoir c kil en pensé il ma dit puis elle est rouge il ma dit kelle été jolie jlui ai envoyé par mms la photo voila demain jpeu l'appeller en cas de soucis voila mais sa complique tout pour moi peu etre vaudrais mieux k l'on c parle plus mais j'ai bon espoir de le récup déja k j'achète une voiture sa le touche puis la il devrait penser a sa pour c soir et demain enfin jverrai demain !!!! Et toi essaie de faire quelque chose de nouveau pour te changer les idées , sa fait du bien ,et positive c trés dur je c mais on a pas le choix puis tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui mais ça fait qu'un mois toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 pour moi cela me parait etre une éternité déja malgrés que l'on c soit revu dimanche dernier et c pas pour cela que c gagné puis il ma dit dans un message aprés la rupture dans la semaine qui a suivi kil serait tjs la pour moi donc peu etre k je crois trop en une possible réconciliation peu etre je v etre décu mais j'ai envie d'y croire mais pas éternellement je me ferai une raison avant c sur!!! je l'aime grave mais pas au point de gacher ma vie a l'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oula je viens de rattraper mon retard dans les messages (je n'étais pas là ce we) et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment plu! Désolée de te le dire mais j'ai vraiment été choquée de la façon dont il t'a parlé. L'énervement ne justifie pas qu'il te parle comme ça! Tu veux vraiment récupérer un mec qui te traite de moche??? De grosse merde??? Il est très violent dans ses propos... Ce gars ne te mettra jamais en valeur et ça ce n'est pas bon du tout... Pour Facebook on te l'avait dit qu'il allait bien se rendre compte que les filles qui lui parlaient sont tes copines. Même s'il s'est calmé par la suite, tu dois te poser la question de reconquérir un mec qui est capable de te sortir de telles horreurs quand il est énervé. Et son anniversaire tu oublies, tu t'es déjà suffisamment écrasée en acceptant qu'il te parle comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ET j'ajouterai, tu as 18 ans, tu es très jeune alors ne t'accroche pas à un mec qui te sort que tu es une grosse merde, c'est inadmissible!!! Tu vois moi mon ex (celui qui revient) il m'en a fait voir de toutes les couleurs et m'en a dit des trucs désagréables, mais jamais il n'a osé me dire des choses pareilles (et pourtant il y a des fois où il était au bout du rouleau car je le harcelais lol). Et malgré tout l'amour que je lui porte, il m'aurait dit ça, je ne l'aurais plus jamais recontacté. Réveille toi, un mec n'a pas à te dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a aucun respect pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je sais pertinemment que je ne devrais pas m'accrocher à lui. Mais il est comme ça, ça n'excuse rien du tout, mais il dit des choses comme ça même à ses parents sous le coup de la colère. C'est un garçon impulsif et je l'ai harcelé... La conversation s'est bien terminé, mais en tant que bons "ex". Et je me dis que lui fêter son anniversaire serait preuve de maturité. Lui mettre : " joyeux anniversaire " tout simplement. Sachant que le miens approche.... je voudrais qu'il se rende compte que je suis pas si débile que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 justement le fait que je lui écrive pas de roman derrière le surprendrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 il serait encore plus dégouté de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 je vais pas pouvoir tenir, après je vasis pas arrêter de penser à ce qu'il pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 coucou nina, moi aussi c bientôt son aniv et bien je ne lui souhaiterais que si l'on est revenu ensemble sinon il aura cas le feter av ki il voudra dsl c soir je suis trop mal mes tripes me brulent un truc de ouf !!!! Toi nina il te faut maintenant réfléchir au fait que soit vous restez amis ou soit tu v le récupérer même si il est un peu spécial av toi faut te méfier quand même et bien réflechir !! Moi je viens de lui envoyer un texto je fait n'importe koi aussi .. mais jé mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 reprends toi, toi tu as été très forte. Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Fais ce que tu veux mais un mec qui te traite de grosse merde, ça ne te fait pas réagir??? courage kikette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 oui Emmanuelle tu as raison !!! Nina te laisse pas traiter comme sa il n'en a pas le droit il te mérite pas moi je connais trop sa pour avoir vécu 22 ans avec un homme qui m'aimait et me frappait et surtout me maltraitait psychologiquement donc maintenant j'ai pas confiance en moi et mon ex celui k j'aime le ressentait mon malaise et c trés dur la violence verbale pire que de prendre des baffes alors fait bien ton choix moi je c pourquoi jamais je n'aurai eu l'idée de récuperer le père de mes enfants une vrai pouriture mais grace a lui je galère car sa laisse des traces alors attention a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 mais il a toujours été comme ça, avant et depuis tout petit, à cause de pas mal de problèmes de famille. Je peux pas raconter son histoire ici, mais ma maman sait très bien ce qu'il me dit étant énervé et me dit de ne pas en prendre conscience. Lui aussi s'en ai beaucoup voulu... Il est comme ça. Il n'a heureusement jamais levé la main sur moi, encore heureux. Ce ne sont que des mots pour blesser, un homme sans paroles, un homme qui ne sait quoi dire d'autre. Mais il a toujours été en dessous de ses paroles. Je dis pas ça pour le défendre évidemment, parce que j'ai été surprise aussi lors de la première dispute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 alors des traitements existe le mien a l'époque l'avait fait et cela marche bien lui aussi av eu des soucis de famille et crois moi j'était bien heureuse de m'en séparer il ma plaqué pour une autre som premier amour d'il y a trentre ans comme quoi !!!! Toi tu es trop jeune pour te prendre la t^te comme cela tu es jeune appui sur la touche "reset" dans ta tête et avance vis pour toi et il reviendra comme un ptit toutou a ramper derriere toi mais fonce tu es dans la fleur de l'age ou on s"amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Surement, mais pour le moment je galère. Encore ce midi, je m’effondre. Beh oui, mais amies qui comparent leurs histoires d'amour, la mienne était celle à laquelle elles prenaient exemple. Elles ne me demandent plus mon avis. Elles en parlent tout le temps, et sont persuadé qu'elles ont trouvé le bon. Pour ce qui est de lui, il était à l'armée, il a eu de soucis de famille....c'est un peu compliqué. Je voulais lui faire : " bon anniversaire ". Et attendre novembre pour savoir si il me souhaite le miens ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 tu c tu fait comme ton coeur te dis c le mieux ... personne na le droit de te juger ya que toi ki c se ke tu veut vraiment au fond de toi tu c ma fille a eu 21 ans le mois dernier et on parle bocou mais je respecte tjs ses choix mais si elle me demande conseil je fait de mon mieux c pas tjs facile !!! puis t copine laisse les parler elle savent pas de koi demain sera fait pour elles oci !!! occupe toi juste de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu sais pour tes copines ne t'en fais pas, si ça se trouve elles seront dans la même situation que toi dans quelques mois. Je ne leur souhaite pas mais tout ça pour dire que vous êtes très jeunes, et combien de personnes de 25-30 ans sont avec leur copain, copine de 17-18 ans? A mon avis pas la majorité alors ne te focalise pas trop sur "leurs histoires idylliques" qui peuvent vite tourner à la cata! Pour ce qui est de ton ex, peu importe les soucis qu'il a eus avec sa famille, ça n'excuse pas le fait qu'il te parle mal. Tu ne te rends pas encore compte à quel point c'est destructeur pour toi d'entendre que tu es une grosse merde, que tu le resteras toute vie et que t'es moche. Pour la confiance en soi y'a rien de pire!!! Fais ce que tu veux pour l'anniversaire mais à 18 ans tu ferais mieux de profiter de la vie, sortir en boite les we avec tes copines, aller danser, draguer, t'amuser plutôt que de t'attarder sur un mec qui te traite de grosse merde. Le temps passe vite, on le regrette après, crois-moi!!! Tu devrais marquer le coup quand il dépasse les limites dans ses propos, éloigne-toi, SR. Parce que là on lui souhaitant son anniversaire, tu passes l'éponge sur ce qu'il t'a dit donc il recommencera lors d'une dispute à te manquer de respect!!! Alors que si tu fais la morte il se remettre peut-être vraiment en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne lui écris surtout pas !!!! Faut vraiment que tu le laisses un peu tranquille là pour qu'il puisse réflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je viens vous donner un peu de nouvelle... ce matin je regarde mon téléphone et je vois un numéro qui était finalement le siens. Je deviens folle sans trop attendre pour ouvrir son message, tout joyeuse. Pour finalement tomber sur un message haineux qui me demande pourquoi je ne le laisse pas, pourquoi j'ajoute les filles qu'il ajoute. Il vient d'ajouter une fille que je connais depuis très longtemps et que j'avais aussi avant lui. Il m'a ensuite demandé de ne plus jamais lui réécrire en disant : "je t'aime pas tu comprends ça ?". Cette fille qu'il a rencontré en boite m'a dit qu'il lui répétait qu'il était véritablement passé à autre chose et qu'il ne voulais plus de moi. Après tout ça, fin de journée je rentre en larmes et je craque...maman le voit, ma soeur le voit....enfin la cata. Je voulais lui souhaiter mais finalement j'ai plus qu'a attendre mon départ. Je pleure tout le temps depuis ce matin. Pourquoi ai-je tant espérer après 8 mois... J'ai plus qu'a tout oublier (chose impossible)...ne plus venir ici, ne plus rien faire et attendre... je ne peux pas sortir, car je ne peux pas rentrer chez moi sans bus pour le moment. Tout est compliqué, et mes copines ne sortent pas... je suis encore plus mal qu'au départ. J'ai tout dans la tête...tout nos souvenirs, tout ce qu'il oublit, la sensation que j'avais en étant contre lui..tout remonte. Un gout amer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 STOP sa suffit !!!! tu te relis défois ??? et bien tu devrais et arrête de te lamenter sur ton sort merde tu as que 18 ans tu te rend pas compte la chance que tu as !!!!!! Combien de fois on ta dis ici d'arrêter de l'espionner via facebook arrête prend sur toi un peu tu crois koi que pour nous c facile tous les jours eh bien non détrompe toi tous ceux qui sont ici pleure ou on pleuré à moment donner aprés faut c dire qu'on est en vie alors que tout peu nous arriver le bien comme le mal et aussi personne ne t'oblige à venir ici c toi ki c mais sa fait beaucoup de bien de venir lire ici c que l'on nous répond !!!!! excuse moi d'être dure av toi c soir mais faut être réaliste sa tue pas !!!!!!!! EH puis ce soir jé envoyé chier tout le monde et surtout mes deux derniers ex !!!!!!! Dit toi qu'ici nous on v que ton bien rien d'autre et surtout pas te maltraiter comme c goujat !!! bon je crois kil vo mieux que j'aille dormir pour c soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne l'espionne plus depuis que vous me l'avez dit !! Il invente tout!!Et tu meux te défouler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je pense peu etre et tu devrai y reflechir sérieusement qu'il te faut passer a autre chose il dise dans la méthode que de passer a autre chose sortir av quelqu'un d'autre peu rendre jalous l'ex et le faire revenir !!! de toute façon tu n'a plus rien a perdre alors stp profite de ta jeunesse laisse pas un garçon te gacher tes plus belles années !!! excuse-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je ne t'en veux absolument pas ! et croyez bien que j'essaie d'oublier, de passer et penser à autre chose, mais je n'y arrive pas. J'ai peur. Je voudrais retrouver ses câlins, ses bisous, son odeur.....retrouver mon histoire avec lui. Revenir quelques mois en arrière et recommencer. La je ne peux plus. Je ne veux plus avancer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés