délire-damour Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ton histoire n'est pas rassurante du tout... Depuis trois mois tu galères comme une folle pour récupérer un mec qui au final... ne veut plus de toi. On a du te le répéter des centaines de fois mais maintenant il faut que tu arrêtes tout! Je sais que ce n'est pas facile de l'accepter mais là je pense que tu as fait tous les interdits possibles! Prends des mesures radicales: supprime son numéro de téléphone, supprime tout ce que tu peux de lui, change de numéro etc. Ce n'est plus une question de volonté mais de survit arrivé à ton stade! Tu es en train de gâcher ta jeunesse pour une histoire que tu regretteras dans quelques années! Même s'il a une copine "parfaite" il va vite s'en lasser car la perfection n'a jamais rendu heureux quelqu'un et n'est pas un critère de relation "longue durée"... Crois-moi! Tout arrêter d'un coup te fera très mal sur le coup mais pourquoi ne pas prendre ce risque en sachant que dans un mois tu iras mieux? Prends sur toi, accepte la défaite. Car là le mot "perdre" est vraiment très faible dans ta situation... Un conseil, arrête tout. Je sais que c'est TRÈS difficile mais tu n'as plus vraiment le choix à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je voulais qu'il galère moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 La vengeance ne t'apportera rien, je te le garantis! C'est quand tu auras tourné la page, que tu t'en ficheras de lui, qu'un jour tu auras peut-être des nouvelles et tu te diras à ce moment mais comment j'ai pu être aussi mal pour ce gars??? Crois-nous, avance, arrête de vouloir qu'il souffre (pour l'instant il en a rien à faire). Vraiment fais le pour toi, arrête de te morfondre pour lui! Pendant que tu te rends malade pour lui, et ba il fait sa vie!!! Alors arrête de passer du temps à penser à lui pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je voudrais juste des réponses à mes questions... Sa copine change de photo, et met une ou elle est dans la salle de bain de mon ex, magnifique et tout...et lui il aime. J'en suis malade. Elle est absolument magnifique. Mes questions : m'a t'il oublié ? Est e qu'il pense à moi parfois ? Est ce qu'il est fou d'elle ? est ce que je vais lui manquer grâce à mon silence ? ou si il me croise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Olala ne te pose plus de question c'est un c**!! Vis ta vie!il ne mérite pas que tu te pose autan de question pour lui! Ne regarde plus son Facebook et elle non plus bloque les! Moi c'était pareil,il est parti et une semaine après ils mettaient des photos d'eux deux...et moi je devait garder la tête froide pour notre fille.. Pfff mais quand je vois tout ce qu'il fait,je me dit que non la c'est terminer,je donnerai tout pour qu'un jour je me réveil en l'ayant oublié mais c'est impossible... Mais toi rien ne t'attache a lui,laisse le vivre sa vie avec sa copine! Ne t'occupe plus d'eux!plus tu va voir leur photo et plus tu cherche a voir ce qu'il fait dans sa vie plus tu en souffrira alors laisse tomber! Laisse le voir ses erreurs! Fait un bon SR!change toi les idées,sort avec tes amis,trouve quelqu'un de bien qui ne te fera pas souffrir!et un jour il reviendra peut être mais ça sert a rien de te focaliser sur ce qu'il fait! Facebook c'est un énorme piège!il sait sûrement que tu dois aler faire un tour de temps en temps sur son compte. Il en profite,tu es trop gentille! Imagine ce que lui pense aujourd'hui..il est avec sa copine et toi tu l'attend alors il prend son temps,il sait que tu seras toujours la!montre lui que non!!tu es une femme forte,pas besoin de lui pour vivre! Regarde tout ce qu'il t'a fait!non tu ne peux pas rester la a attendre qu'il veuille bien être moins bête! Toi tu auras fait ton possible!! Les hommes ne pense pas comme nous! Il est jeune et toi aussi,coupe les ponts,et donne ton amour a quelqu'un qui le méritera!tu mérite d'être heureuse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 j'éspère qu'un jour tu t'en sortiras.... Je peux pas m'empêcher, et il sait rien, je sais pa, j'ai li'mpression qui'il m'a supprimé mas vraiment ça me rend totalement malade je suis super mal quoi... je veux pas qu'il s'en sorte pour nous, c'était tellement fort, tellement intense nous deux, et il le disait aussi tout le temps il disait que j'étais la femme de sa une semaine avant d'aller avec elle;.. Et la je vois qu'il est heureux, rien qu'avec cette pohot je le sens fiere heureux :( j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les photos ne veulent rien dire,qui n'a jamais fait un sourire le temps d'une photo pour montrer que tout va bien?? Non franchement moi c'était pareil que toi,j'allais tout le temps sue leur compte,je souffrais comme pas possible!elle elle me bloquait et me débloquait quand elle avait mis une nouvelle photo d'eux,portait son nom a lui et un jour il m'a dit "tu sais c'est pas parce que je fais un sourire sur une photo que ça veut dire que je suis heureux.." Et puis après j'ai su que cette fille il l'avait mis dans le train trois fois en 3 mois,que personne ne voulait la voir,que sa famille a lui ne pouvait pas la "blairer",bref je n'avais rien a lui envier! Mais tout ça ils ne le disent pas,ils veulent juste montrer que tout va bien,pourtant tu ne sais pas ce qu'il se passe dans son couple! Il te fait croire et te montre ce qu'il veut! A toi de lui montrer que tu vas bien,que tout ce qu'il fait ne t'atteint plus! Je ne sais pas si quand tu étais petite tu as connu des frères et sœur qui se chamaillaient,celui qui cherche il continue jusqu'à ce que l'autre pleure et tan qu'il montre que ça m'énerve il continue a l'embêter... La c'est pareil tu lui montre que ce qu'il fait te touche et te rend triste alors il continue et ne se pose même pas la question lui de ce que tu peu ressentir vraiment! Montre lui que ça ne te fait plus rien! Il est soit disant heureux??bah tan mieux pour lui et toi!tu n'aura plus mal a cause de lui! Il est avec une autre??mais tan mieux qu'il se défoule sur elle,qui lui fasse tout ce qu'il t'a fait!! Ce n'est plus a toi d'encaisser! Tu as fait ce que tu as pu!il sait que tu es la,même si tu as l'impression que non! Il sait que tu l'attend!et quand il quittera l'autre il reviendra sûrement mais tu seras ta roue de secours alors si tu veux pas que ça soit ça,coupe les ponts et montre que tu ne te fait pas marché dessus,que tu n'en à plus rien a faire! Et la si il doit revenir c'est en ayant galèrer un peu pour toi! Ça va être long et dur mais pense a ton cœur qui a été piétiné,tu lui a offert et il n'a pas su en prendre soin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 mais si il est vraiment bien ? j'ai du mal à l'accepter, car j'ai vraiment été toute sa vie, il ne voyait que par moi, et je promet que je n'éxagère pas du tout...je suis la première étonnée de tout ça, vraiment personne ne le reconnait tellement il aurait tout fait pour moi. Et la il trouve un top model, méga belle, méga gentille, tout pour plaire...et il est heureux et le montre. Je veux pas que ça dure, je veux qu'il se dise : merde, quel con. Je le déteste, je le déteste....je vous jure... je voudrais partir et ne pas revenir. J'en ai marre d'être un moins que rien, je voudrais qu'l me croise toute souriante, la j'ai l'impression qu'il pense plus à moi, qu'il y pense jamais, et que j'ai jamais éxisté...comment ça se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je veux, je veux, je veux, voilà bien le problème >_< Tu ne serais pas satisfaite même si tu obtenais les réponses à tes questions, tu parlera tjrs de sa next et de ce que tu veux qu'il pense. Tu ne peux pas avancer car tu n'acceptes pas la situation actuelle. A toi de voir si tu veux continuer à faire une boucle infinie ou pas. A ce rythme dans un an tu y seras encore, et de plus tu verras des gens heureux autour de toi et tu le vivras encore plus mal. Arrête-les je voudrais et réfléchis à "je dois". Allez, des pensées constructives! C'est normal que tu te considères comme une moins que rien puisque tu ne fais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je te remercie mais j'ai pas besoin que tu m'enfones. Je sais que je suis pas irréprochable mais pardon de vire cette histoire au point dnen être malade ! Sa NeXT c'est plutôt la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne t’enfonces pas, où est l’intérêt, relis mon post! J'essaie de te secouer un peu parce que ça fait depuis que je suis inscrite ici que je suis ton histoire et ça me tue de voir que tu tournes en rond! (et je ne dois pas être la seule) Ce que je dis au dessus, c'est ton état actuel, et que maintenant le choix est entre tes mains! Tu PEUX aller mieux, ok?? Ma dernière phrase sous-entend qu'il faut que tu fasses des choses pour commencer à mieux te considérer, faut relancer la machine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 mais tout ça j'en suis consciente, mais j'ai énormément de mal. Déjà, je ne suis pas du tout forte seule, je suis dépendante. Et même avec toute ma volonté je craque... Je stagne, parce que je n'arrive pas à le croire, et parce que je suis le genre de personne à vouloir que tout soit carré. Avoir des réponses, des choses sûres, et ne pas avoir de choix. Je dois faire le deuil d'une personne que je croise, et qui réussit à être heureuse sans moi. Alors effectivement je peine, comme toute. Je met peut-être beaucoup de temps, mais notre histoire était très forte, et intense. On est passé par beaucoup d'étapes, beaucoup de douleurs, de choses dont on n'aurait jamais cru pouvoir traverser. Je suis consciente que c'est pareil pour tout le monde, mais moi je peux pas oublier, passer outre, mettre de côté ou tourner cette page. On était l'un pour l'autre, ,ce qu'est un organe pour un corps. C'est bidon, niais, débile, idem aux autres, mais c'est le cas. Et je n'abuse pas sous le choc d'une rupture. Tout le monde n'en revenait pas, pour eux c'était sur. Mais la, je l'ai plus. Je suis seule, perdu, mal, et sans lui je suis pas du tout bien. Dans tous les sens possibles. Mais lui, il l'est. Ou fait semblant, je sais pas, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu dois absolument accepter la réalité des choses. C'est fini, fini, fini, fini, fini!!!! Désolée d'être un peu dure mais il y a moment donné où même si ça nous fait horriblement mal il faut savoir accepter les nouveaux paramètres. Oui peut-être qu'à un moment donné vous avez été fusionnels, vous étiez tout l'un pour l'autre et tout ce que tu veux d'autre mais là c'est terminé que tu le veuilles ou non. Et d'ailleurs il te prouve bien qu'il est indépendant, que vous êtes deux êtres différents et autonomes. Tu sais, il est possible qu'il ne pense plus du tout à toi, que quand il met ces photos sur facebook ce n'est pas pour te faire si ou ça. Je sais que ce n'est pas facile à encaisser mais ici nous devons te dire les choses telles qu'elles sont pour t'aider à te faire avancer, pour te booster. Il n'y a qu'en acceptant qu'il puisse ne plus t'aimer que tu t'en sortiras. LES choses changent, les sentiments peuvent disparaitre. C'est comme ça, dans la vie on ne peut pas tout contrôler et surement pas une autre personne. Et tu n'auras pas nécessairement les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je pense qu'il s'en fiche, et c'est juste horrible. Je crois qu'il s'en fou, qu'il s'est fait lobotomiser. J'accepte d'être seule, et qu'il soit avec. J'en suis malade. Mais j'avance. Bémol, je peux pas m'empêcher de penser qu'un jour il l'a quittera pour moi (chose qui me semble la plus idiote du monde pour tout vous dire). Et puis merde...... merde merde ! je peux pas trouver notre relation, notre proximité, notre complicité, notre harmonie, nos accords, le fait que l'on soit pareil, que l'on se complète avec un autre. C'est pas possible. Je ne sais pas, ça me semble carrément impossible quoi... Je peux pas trouver quelqu'un qui me faisait les câlins comme il me faisait ? Qui savait que les baisers sur le front étaient mes préférés... je crois qu'il est le seul qui était si naturel et bon envers moi. Je retrouverais pas mon idéal physiquement et mentalement comme il l'était. Dites moi la vérité, je suis prête à tout entendre maintenant. Vraiment tout. Et il est possible que ça ne marche pas entre eux ? Je ne parle pas de retourner avec mais de lui. Il est possible qu'il se pose des questions sur moi aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Arrête de te poser toutes ces questions. Oui il est possible que ça ne marche pas entre eux, mais il est possible aussi qu'il ne revienne pas vers toi pour autant. Tu avances malgré tout alors garde ton énergie pour ça, pour te reconstruire pas pour tenter de trouver des réponses que tu n'auras pas maintenant ou peut-être jamais d'ailleurs. Et aussi descends-le de son pied d'estal! Il n'est pas exceptionnel et vu comme il t'a traitée en plus tu ferais bien de l'y descendre bien vite!!!! Et pour répondre à ta question même si pour l'instant ça te semble carrément impossible, tu verras qu'un jour tu retrouveras cette tendresse et proximité avec un autre mec, et celui-là te respecteras et t'aimeras vraiment. Mais pour l'instant accepte l'idée qu'il est parti et que tu ne fais plus partie de sa vie. Construis la tienne jour après jour et cesse de t'occuper de ce qu'il fait et avec qui! Tu perds de précieuses journées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés