Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

Ba oui mais même si c'est dur il faut que tu arrêtes d'avancer avec lui dans ta tête! Vraiment tu te rendras service...il faut te battre. C'est normal d'y penser beaucoup, tous les jours, tout le temps mais petit à petit t'y penseras moins. Mais tes projets maintenant c'est sans lui.... Vraiment faut que tu l'acceptes, à partir de là tu t'en sortiras.

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

les nouvelles ne sont pas positives du tout, il a ruiné ma vie. Monsieur à porté plainte car je lui ai écris le lendemain de mon anniversaire trois messages. La police m'a appelé en plein cours, me disant de les rappeler. Je l'ai fait, et ils ne sont pas pour lui, mais préfèrent éviter tout conflit afin que je n'ai pas de dossier policier. Ma maman apprenant ça, m'a tout simplement détruite. Notre relation très proche s'est dégradée et evidemment elle ne veut plus jamais entendre parler de moi. Concernant lui, visiblement, je ne suis plus qu'une merde à ses yeux, une belle merde. Voilà. Autant dire que j'ai tout foiré, que je pense encore à lui entre le haine et l'amour. Je le déteste. Mais je l'aime. Je suis très mal. Enfin voilà, je pense plus y arriver

Excuse moi.... Mais quel idiot! Ecoute ne t ecrase pas comme ca! Ca le rend plus fort et ca te fait du mal!

A linstant ou tu lira mon message.....change immediatement, vie pour toi...sors amuse toi, defoule toi vois du monde.....pense a TOI! Prend soin de toi, tu es jeune tu rencontrera quelqu un...je sais que c dur, mais met ton chagrin de cote et avance, tu merite mieux, toi aussi tu peux avoir une belle deco, surtt ne saute pas sur le premier venu ce serais une erreur, encore une fois pense d abbord a toi....apprecie toi, aime toi....le reste suivra!

Peut etre qu un jour il reviendra vers toi et que tu ne le calculera meme plus, tu seras passe a autre chose!

Courage....et n oublie pas une chose, LA ROUE TOURNE....personne ne fait du mal a autrui impunement!

Oulala, tu n'écoutes pas beaucoup les conseils dis-donc, mais c'est normal tu es aveuglée par tes sentiments! Sauf que là ça devient grave car il a quand même appelé les flics. Bon on ne va pas remuer le couteau dans la plaie mais maintenant vraiment il faut que tu te fasses une raison et que tu tournes la page. Fais toi aider par un psy si tu n'arrives pas à surmonter cette douleur (il doit y avoir des choses plus profondes qui remontent!).

Aller laisse passer ce mauvais souvenir, prends ton courage à demain et oublie le! Là, clairement il ne veut plus être avec toi. Ça fait mal mais il faut que tu acceptes les choses telles qu'elles sont! Fais du sport, ça t'aidera à te canaliser et exprimer ta colère!

Pour ta mère ne t'en fais pas, ça passera...

Nina,
Ca fait déjà plusieurs mois que je lis un peu ton histoire, et ce qui me frappe c'est qu'il n'y a [b]aucune progression[/b].

Est-ce que tu veux aller mieux?

Est-ce que tu es prête à te remettre un peu en question et à te demander pourquoi (au delà du 'mais parce que je l'aime') tu continues à lui courir après malgré les humiliations que tu finis par t'infliger à toi-même ?

Je veux bien te soutenir, mais cela dépendra des réponses que tu apporteras aux questions.