emanuelle Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ba oui mais même si c'est dur il faut que tu arrêtes d'avancer avec lui dans ta tête! Vraiment tu te rendras service...il faut te battre. C'est normal d'y penser beaucoup, tous les jours, tout le temps mais petit à petit t'y penseras moins. Mais tes projets maintenant c'est sans lui.... Vraiment faut que tu l'acceptes, à partir de là tu t'en sortiras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 les nouvelles ne sont pas positives du tout, il a ruiné ma vie. Monsieur à porté plainte car je lui ai écris le lendemain de mon anniversaire trois messages. La police m'a appelé en plein cours, me disant de les rappeler. Je l'ai fait, et ils ne sont pas pour lui, mais préfèrent éviter tout conflit afin que je n'ai pas de dossier policier. Ma maman apprenant ça, m'a tout simplement détruite. Notre relation très proche s'est dégradée et evidemment elle ne veut plus jamais entendre parler de moi. Concernant lui, visiblement, je ne suis plus qu'une merde à ses yeux, une belle merde. Voilà. Autant dire que j'ai tout foiré, que je pense encore à lui entre le haine et l'amour. Je le déteste. Mais je l'aime. Je suis très mal. Enfin voilà, je pense plus y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili007 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Excuse moi.... Mais quel idiot! Ecoute ne t ecrase pas comme ca! Ca le rend plus fort et ca te fait du mal! A linstant ou tu lira mon message.....change immediatement, vie pour toi...sors amuse toi, defoule toi vois du monde.....pense a TOI! Prend soin de toi, tu es jeune tu rencontrera quelqu un...je sais que c dur, mais met ton chagrin de cote et avance, tu merite mieux, toi aussi tu peux avoir une belle deco, surtt ne saute pas sur le premier venu ce serais une erreur, encore une fois pense d abbord a toi....apprecie toi, aime toi....le reste suivra! Peut etre qu un jour il reviendra vers toi et que tu ne le calculera meme plus, tu seras passe a autre chose! Courage....et n oublie pas une chose, LA ROUE TOURNE....personne ne fait du mal a autrui impunement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili007 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il t a humilie....mais tu l a aide a en joue! Tout es peut etre perdu avc lui....mais la vie continue! Et ta maman t en voudra un moment maus ca passera....des l instant ou tu aura fait le deuil de cet relation! Il es pas idiot il est foncierement mechant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis mal parce que je le déteste mais de l'autre coté je voudrais qu'il galère et qu'il se rende compte de ce qu'il a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili007 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La seule solution .... C est vivre pour te sentir bien, redevenir belle et attirante! Et tourner la page! Arrete de te pendre la tete.... Il n en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oulala, tu n'écoutes pas beaucoup les conseils dis-donc, mais c'est normal tu es aveuglée par tes sentiments! Sauf que là ça devient grave car il a quand même appelé les flics. Bon on ne va pas remuer le couteau dans la plaie mais maintenant vraiment il faut que tu te fasses une raison et que tu tournes la page. Fais toi aider par un psy si tu n'arrives pas à surmonter cette douleur (il doit y avoir des choses plus profondes qui remontent!). Aller laisse passer ce mauvais souvenir, prends ton courage à demain et oublie le! Là, clairement il ne veut plus être avec toi. Ça fait mal mais il faut que tu acceptes les choses telles qu'elles sont! Fais du sport, ça t'aidera à te canaliser et exprimer ta colère! Pour ta mère ne t'en fais pas, ça passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis déjà chez le PSy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ET bien il faut te battre maintenant...reprendre le dessus sur toi-même. T'aérer l'esprit, faire du sport (vraiment, ça libère l'esprit) et lâcher prise. Fais toi confiance tu peux y arriver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Honnêtement je suis dégoutée de ce type, je le déteste... Mais j'aimerais qu'il se plante. J'ai pas envie qu'il y arrive avec sa copine ! J'aimerais qu'il me regrette, juste pour lui mettre un poing dans sa tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nina, Ca fait déjà plusieurs mois que je lis un peu ton histoire, et ce qui me frappe c'est qu'il n'y a [b]aucune progression[/b]. Est-ce que tu veux aller mieux? Est-ce que tu es prête à te remettre un peu en question et à te demander pourquoi (au delà du 'mais parce que je l'aime') tu continues à lui courir après malgré les humiliations que tu finis par t'infliger à toi-même ? Je veux bien te soutenir, mais cela dépendra des réponses que tu apporteras aux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu auras vraiment gagné quand tu seras dans l'indifférence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je sais qu'il n'y a aucune progression. Je suis absolument attaché a lui, j'aimais tout, et je peux redire exactement mes sensations, celles que j'ai peur de ne jamais retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 La peur de ne jamais ressentir les mêmes sensations, ça fait ça à tout le monde, mais je te garantis que ça peut recommencer, et que ça recommencera avec quelqu'un d'autre!!! Il faut que tu te battes un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés