ninajourd Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 hannnn, je vais craquer, j'ai envie de tout casser, je vais pleurer... il était en boite avec une amie a moi avec qui il est aussi ami. Il a essayé de l'embrasser, elle a pas voulu, alors elle l'a envoyé chier et lui il lui a dit qu'elle devait pas bloquer à cause de moi, qu'il allait la rendre heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pauvre mec!!! Ne craque pas, sois forte!!! Ce n'est pas maintenant qu'il faut que tu abandonnes ton silence radio, au contraire, c'est une occasion en or. Il va se douter que ton amie va te raconter ce qu'il a tenté en boite avec elle donc si tu ne réagis il va vraiment vraiment se poser des questions et se dire "bizarre elle réagit pas, qu"est ce qu'elle fait avec qui? ..." ALORS SURTOUT SILENCE RADIOoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il m'a écrit pour me dire que c'était pas la bonne version, machin.... et j'ai mis : écoute c'est vos affaires, je ne sais pas pourquoi elle me dit tout ça. Que tu dragues une ou dix filles, ça ne me regarde absolument pas, au contraire, tant mieux pour toi ! Il m'a dit qu'en gros il draguait pas, il avait des amis machin. Après il m'a dit qu'il gardait une sale image de moi parce qu'a chaque fois qu'on parle on s'engueule. J'ai mis : tu gardes l'image que tu veux, ça m'est égal. J'ai ma vision des choses, j'ai mon point de vue, maintenant je fais ma vie, et j'ai franchement autre chose à faire que de régler vos histoires de soirées en boite. Il m'a dit qu'il sen foutait nia nia nia, et j'ai mis : pour ma part, je préfère garder en tete une bonne image de toi, et oublier le reste. C'est mon premier amour, et c'est pour ça que je garde cette image. Je me fiche de l'image que tu as de moi. C'est comme ta soeur qui me critique en soirée, écoute, j'ai rien contre elle, elle n'a pas su prendre du recul par rapport aux histoire, tanpis. Pour ma part, ces gamineries ne sont que du passé, aujourd'ui si elle a besoin elle peut venir frapper. Sur ce, bonne continuation. Et il m'a mit : tu as été la femme de ma vie, et l'image que j'ai de toi va changer, j'en suis sure. Tu es une femme exceptionnelle. ok......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors là je dis BRAVO!!!!!!!!! Félicitation, vraiment, tu as parfaitement répondu, mieux que la plupart des gens sur ce forum ne l'aurait fait. Réponse super mature avec de la distance, sans t'énerver. Franchement génial. Je pense que tu l'as scotché, il ne s'attendait pas à ça!!!! Tu as fais un bond en avant, ça c'est de l'avancement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est vrai ????????? ah je suis soulagéééééé..... Non mais il s'énervait tout seul, il disait que je le jugeait. Alors que pas du tout. Je lui ai demandé de choisir quelqu'un en dehors de mes amies, parce que ça me faisait mal, et que surtout j'avais pas envie d'eêtre en froid avec une amie. Il m'a dit qu'il comprenait. Au final, au début ça partait mal, j'ai calmé les choses en ne rentrant pas dans son jeu et il a finit par me dire que j'étais une personne exceptionnelle, et que j'avais été la femme de sa vie. Pour qu'il me dise ça, à mon avis il est pas encore bien passé à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il fait ça pour te provoquer (le coup de ton amie) Mais il a vu que tu étais très calme et détachée du coup il s'est senti bien idiot et là il recommence à te dire des choses gentilles. Par contre ne faiblis pas non plus maintenant parce qu'il te dit des choses agréables. Il te teste encore. Donc reste sûre de toi, distante comme tu le fais, tu gères vraiment très bien. Ne te laisse pas attendrir. Il faut qu'il comprenne vraiment ce qu'il a perdu en n'étant plus avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui oui ! j'ai juste dis : merci bonne continuation. Mais, il reviendra pas. Je pense pas. Parce qu'il s'est pas encore bien rendu compte peut-être, vu que je commence tout juste à être "forte". Mais, comment il reviendrait ? surtout si je repousse à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ce n'est effectivement pas sur qu'il revienne mais au moins tu auras su, en devant forte, te faire respecter. Et quoiqu'il arrive avec lui ça ne peut être que positif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 je veux qu'il revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Essaie de te faire une raison...et d'avancer en te disant qu'il ne reviendra pas...tu as déjà fait un bon bout de chemin, continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mais non mais moi je peux pas sans lui... J'ai tellement envie qu'il revienne, je peux plus. C'est pas possible, vraiment pas... Je l'attend, je peux rien faire de plus, je côtoies pas de garçons qui m'intéressent, j'en peux plus, je veux qu'il m'aime comme avant..... Mon dieu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mais si tu peux sans lui, tu verras bien dans quelques temps. C'est très difficile au début mais on s'habitue petit à petit. Que veux-tu faire de toute façon? Tu ne vas pas l'obliger à revenir s'il ne le veut pas? N'essaie pas de trouver un autre mec pour l'instant, tu n'es pas prête pour ça. Occupe-toi plutôt, regarde des films, fais du sport, sors un peu avec tes copines, travaille tes cours... Attends le si tu veux, mais en silence, ne le contacte pas! Tu verras avec le temps, tu penseras moins à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 certes je pense moins à lui, mais lui aussi... on me disait que c'"tait effet inverse pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il n'y a aucune garantie que quelqu'un revienne parce que tu as fait un silence radio ou pas d'ailleurs. Sinon tout le monde se remettrait avec son ex. Le silence radio ne sert pas à ça. IL sert à te faire accepter la rupture souhaitée par l'autre, à reprendre ta dignité et ta vie en main, à vivre par toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais moi j'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés