ninajourd Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 mais il est en couple......:( il s'en fou. Il ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je crois qu'il faut que tu fasses ta vie de ton côté sans l'attendre même si c'est difficile... Dis-toi que visiblement tu n'es pas le centre de ses préoccupations donc fais de même pour lui. Ça fait mal de voir la réalité en face c'est clair (j'en sais quelque chose) mais tu n'as pas le choix, c'est comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyLife Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir, En tout cas tu ne sembles pas lâcher l'affaire avec tout ce qu'il t'envoie en pleine figure. Je ne sais pas comment tu fais pour encaisser autant. Tu es jeune tu ne devrais pas lui donner autant de considération d'autant plus qu'il sait que tu es à ses pieds. Je te conseille vraiment de ne plus être en contact avec lui et je suis sûre qu'il se posera des questions. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'apprends qu'il drague mes copines, qu'il sort, qu'il dit à ma mère qu'il me retrouvera....je sais plus où donner de la tête. Je devrais tout arrêter, mais j'en suis incapable. J'en suis qu'au troisième jours de silence...mon anniversaire arrive. Je lui disait que j'allais bloquer son numéro, il s'est énéervé en disant que c'est inutile... On avait parlé car j'acceptais pas qu'il "tape" dans mes copines, du coup je lui avais dis que je me foutais de ses copines mais pas les miennes. Il m'avait dit qu'il comprenait et autre...et hier encore il écrit à la même copine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 LAISSE TOMBER !!!!!!!! Il n'en vaut pas la peine !!!! Il te retrouvera... mais non parce que ça ne t'apportera rien de bon d'être avec un type comme ça. Il faut que tu te prennes vraiment en main, que tu sois orgueilleuse et que tu le vires définitivement, que tu fasses un SILENCE RADIO!!! Mais j'ai l'impression que tu veux absolument le récupérer peu importe ce qu'il te dit ou fait... IL n'aura aucun respect pour toi tant que tu continueras à lui donner autant d'importance et à le laisser te trainer dans la boue!!! Ce n'est pas de l'amour tout ça...C'est dommage qu'à 18 ans tu te perdes pour un mec qui fait n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais très bien que c'est nul, que tout ça est pitoyable ! mais je suis amoureuse, et je suis sur ce site pour tenir. Je suis en silence radio, je le déteste, je déteste ce qu'il me fait mais derrière il me manque, tout me manque. Dans ma tête j'aimerais juste me rassurer en me disant qu'il reviendra pour pouvoir me dire que finalement, il va galérer aussi tiens. Que finalement j'ai un peu de valeur à ses yeux et qu'il va un peu me courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ce n'est pas pitoyable c'est normal, quand on est amoureuse on accepte énormément de choses, parce que finalement on préfère ça que de supporter le manque de l'autre! Mais sauf qu'en fait tu ne gagnes rien à te laisser écraser. Si tu veux qu'il galère comme tu dis, il faut que tu te montres forte, et intransigeante. Crois moi il va comprendre à qui il a à affaire. Moi c'est ce que je fais et je te garantis que ça marche, au moins je n'ai pas à pleurnicher pour qu'il revienne. J'ai retrouvé ma dignité. Le mieux c'est l'ignorance, même si ça prend plus de temps à mettre en place... Le silence, vraiment c'est le plus important. Tiens-le, le plus longtemps possible et en attendant occupe toi, révise ton bac (tu es en terminal non?), fais tes projets pour l'année prochaine, fais du sport mais surtout laisse ce mec dans son coin pour un petit moment. Et quand tu le vois, tout dans ton attitude dois montrer LE DÉTACHEMENT, tu dois lui cacher l'importance qu'il a à tes yeux, il ne doit rien pouvoir savoir de ce que tu penses. S'il t'envoies un sms pour te dire qu'il drague tes amies, tu ne réponds pas (c'est tellement minable que ça n'en vaut pas la peine) ou si tu n'arrives pas à tenir tu lui dis juste "ok, c'est bien mais je m'en fiche". Je sais bien que c'est hyper dur mais il faut que tu apprennes vraiment vraiment à devenir plus forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tu as entièrement raison et c'est ce que je fais pour le moment ( 4jours ). Mais je vois qu'il va bien, je vois qu'il s'amuse, et au final est ce qu'il va réaliser ? puisque pour lui c'est finit. J'ai plus de valeur, j'ai un autre énorme soucis dans ma vie avec sa soeur....et oui, c'est de famille. Elle aime tout ce que j'aime mais elle fait tout mieux. Elle chante, je chante, mais elle mieux....et c'est toujours comme ça. De plus, je la trouve magnifique, parfaite....tout ça ! Ma vie est lamentable acutellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 sa sœur??? Je ne comprends pas... tu t'en fous de sa soeur! Tu sais tu croiseras toujours dans ta vie le mouton à 5 pattes (celui ou celle qui sera meilleur qui sera plus si ou plus ça) mais tu dois trouver ta propre valeur et prendre confiance en toi. Travaille là-dessus car je pense que c'est aussi ton problème par rapport à lui. Tu l'as mis sur un piédestal et donc tout chez lui ou son entourage te parait mieux que toi donc du coup tu te mets en position d'infériorité et il en profite largement! Par contre si ça peut te rassurer à 23 ans il se comporte comme un ado attardé! Relativise et regarde ce que tu as de bien de ta vie même si c'est pas facile en ce moment! 4 jrs c'est super, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 durant nos deux ans de relation, j'ai été très mal avec sa soeur. Elle a mon age, et on se déteste... elle est mieux en tout. J'en suis malade. Je voudrais qu'il m'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oulala arrête de te mettre la pression, respire un bon coup et RELATIVISE !!!!!!!!!!!!!!! Tu ne vas pas faire ta vie avec sa sœur. Et même si elle réussit mieux certaines choses qu'est ce que ça peut faire? Le silence radio te permettra aussi de te détacher de tout ça. Ca ne pourra te faire que du bien. Par contre tu ne pourras pas le forcer à t'aimer si ce n'est pas le cas. Plus vite tu le comprendras et l'accepteras plus vite tu avanceras dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je sais pas si c'est le cas ou non. Et sa soeur, elle me rend malade. Parce que mes amis sont tous fan d'elle. Mais je suis pas là pour elle mais pour lui.....:( je fais silence, et je verrais si le 16 il me souhaite mon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui coupe les ponts jusqu'au 16 novembre déjà, ça te fera du bien et c'est un objectif raisonnable...SILENCE RADIO. Essaie de ne pas trop espérer qu'il te souhaite ton anniversaire car s'il le fait tu vas attendre quelque chose alors que ça ne voudra peut-être rien dire et s'il ne le fait pas tu vas être anéantie. N'oublie pas que le silence radio est vraiment pour te reconstruire toi, et ne penser qu'à toi. Il est censé te faire tourner la page, te faire prendre du recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je fais ça... mais j'ai toujours de l'espoir... c'est débile, voir même ridicule. Mais je suis comme ça. Et j'ai peur de tourner cette page, j'ai peur de le perdre et de me perdre en fait... J'ai pas envie d'être seule. J'aime pas...la il recommence à ajouter des tas de filles sur facebook....quel naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On dit des filles mais lui il a vraiment le feu au c... lol Non plus sérieusement, c'est normal que ce soit difficile de tourner la page, et d'avoir encore de l'espoir. Tu as des sentiments pour lui donc tu ne peux pas tout effacer du jour au lendemain. Ça serait trop facile sinon, t'imagines on aurait jamais de chagrin d'amour! Tu as le droit de pleurer, d'être mal, d'être triste. Ça ne sert à rien de refouler ses émotions et d'avoir l'air joyeux et bien dans sa peau quand ce n'est pas le cas. Après il ne faut pas non plus que ça dure trop longtemps mais laisse toi le temps d'être malheureuse. Tu peux écrire aussi tout ce que tu penses, ça pourrait te soulager. Je me souviens quand avec le mien c'était difficile je me forçais à sortir avec mes anciennes copines. Elles me disaient toujours mais profites-en, sors, amuse-toi. Résultat c'était catastrophique, je sortais mais j'étais un zombie et ça ne m'a jamais fait du bien! Par contre avec le temps j'ai appris à m'accorder des soirées où je rumine dans mon coin, je reste seule, je pleurs, je réfléchis, je prends du recul et vraiment c'est comme ça que j'ai vraiment avancé et que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu apprendras à te connaitre dans la solitude, et ça ça te servira pour plus tard crois-moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés