Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais pourquoi il craque ? pourquoi il m'accepte en ami ? pourquoi il m'envoie bouler juste après m'avoir embrassé ? Je ne m'en sors pas.... on est censé sortir parfois le soir, mais il ne reviendra jamais ? il m'a dit qu'il avait été très amoureux, voir fou amoureux que j'étais parfaite machin...mais il ne veut pas revenir.... Je suis super mal ! Je fais silence ? oui ? combien de temps ? Bientôt mon anniv....

Voilà qu'hier il croise ma maman en ville, en soirée. Il va la voir tout heureux, lui fait un gros câlin en lui disant qu'elle lui manque. Il lui demande comme elle va, et ma maman ne peut s’empêcher de lui dire qu'elle n'est pas contente de savoir que son exe copine m'insulte... Il lui dit clairement que la première personne qui me touche aura à faire à lui, et qu'il laissera personne ne me faire de mal ( étant lui même la source de mon malheur). Il lui dit qu'il sait qu'il me retrouvera peut-être dans un ou deux ans, il sent que ce n'est pas la fin. Il lui précise qu'il n'y à plus d'amour mais qu'il reste quelque chose, et qu'il se comporte comme mon grand frère. Et il finit par lui demander ce que je fais de ma soirée...

Depuis le jour où nous nous sommes vu, on s'écrit beaucoup. Il me dit que je suis jolie, et que je vais normalement très vite rencontrer quelqu'un. Il me dit qu'il peut m'aider à trouver, que je peux aussi l'aider à trouver... Enfin, pour lui, c'est sur on diraît et pourtant de l'autre côté il paraît incertain.

Je suis perdu, j'ai pour idée de faire un silence jusqu'en novembre, pour mon anniversaire et voir la manière dont il me le souhaite.

Je le sens attaché, sans l'être... Il veut peut-être voir surement tester ailleurs. Mais dès qu'il me voit, il craque complétement. Je ne comprend plus et j'en ai marre. Je prend énormément de recul face à tout ça et je prend évidement pas à la lettre tout ce qu'il peut me dire. Je lui ai dis que j'avais l'intention de bien profiter, de bien m'amuser... et que pour moi, c'était bel et bien du passé.

Il est un peu gonflé de dire tout ça à ta mère! Enfin bref ça peut aussi être un moyen de te garder un peu sous le coude (même inconsciemment), ou peut-être qu'il culpabilise de t'avoir du mal et il essaie de se racheter tant bien que mal. Mais bon quoiqu'il en soit, tu devrais l'ignorer pendant quelques temps...

Oulala tu prends le même chemin que moi alors prends la fuite maintenant parce que tu n'es pas sortie de l'auberge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A moins qu'il te dise "on reprend notre relation doucement, on se remet ensemble, j'en ai envie" sinon laisse tomber et fais un silence radio. Ca n'apporte jamais rien de bon tout ça, et il ne reviendra pas avec le sexe...

Silence radio !!!! C'est bon tu en as assez entendu, trace ta route loin de lui même si ça fait mal les premiers temps, il est trop toxique ce gars!!!!
IL faut que tu penses à toi et seulement à toi, il n'a pas le droit de te traiter comme il le fait, tu n'es pas un objet!!!!

PS: moi je suis en train de tourner la page et d'abdiquer. Le silence radio me fait beaucoup de bien.