ninajourd Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 moi j'aimais bien être avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 coucou petite Nina ... alors comment sa va aujourd'hui ? qu'a tu découvert ? bon si il l'a viré sa confirme qu'il est pas bien dans ses baskets !!! tu doit etre soulagé kil l'ai largué mais c tout j'espère que tu ne v rien d'autre tu c qu'il n'en vaut pas la peine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, oui je suis bel et bien rassuré. Une copine m'a raconté un peu la soirée que j'appréhendais, il semblerait qu'au lieu de m'avoir détruite comme il me menaçait, il s'est venté être sortit deux ans avec moi, en racontant nos vacances, et en disant que j'étais jolie. J'avoue que je ne comprend plus et que je commence à espérer pour rien. Je lui ai écris car son "exe" copine ne fait que de me harceler, et il ne me répond pas. Je pense qu'il ne veut rien de moi.... Certes je suis contente, et je sais qu'il ne mérite rien. Mais j'espère toujours un retour, pour continuer notre histoire, qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il s'excuse... si il doit revenir, je ne serais pas la à me jeter dans ses bras, ça c'est certain ! je compte bien le faire galérer, mais je crois qu'il ne le fera pas et que je n'aurai jamais ce plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est sur ça fait toujours plaisir d'entendre tout ça et de savoir qu'il n'est plus avec cette fille. Tu as peut-être une chance qu'il revienne mais je ne suis pas sure que ce soit bien pour toi vu comme il te traitait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Encore du nouveau, sa très chère exe compagne a changé de photo de profil et a écrit en dessous : cette pute a tout gâché. Il est évident que je ne peux pas laisser passer ça, j'ai donc demander à mon ex de me dire où je peux la trouver pour lui parler. Il me l'a dit. Ensuite nous avons beaucoup parlé, musique, sport, sorties, amour... Elle ne lui correspondait pas. Il s'est excusé de ses paroles et me demande de rester en bonne relation. Il me dit que si il me croise il me dira bonjour et je serais la bienvenue en cas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est maintenant que tu devrais faire un petit silence radio. Puisque visiblement tu veux absolument le récupérer malgré les mauvaises choses qu'il t'a dites, prends du recul, et efface toi un peu ça va vraiment l'intriguer. Son ex next, tu laisses tomber, te fatigue pas pour rien avec une fille qui n'a visiblement rien dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 beh je vais en soirée demain et il y sera, je compte m'amuser en l'ignorant le plus possible pour l'intriguer. Il croit que je m'amuse pas. Et lundi je dois passer chez lui pour récupérer un truc, mais je le prend et je file. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou, Alors comment ça se passe de ton côté? Tu as réfléchi à ce que tu voulais vraiment? Tu l'as revu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, non je ne l'ai pas encore vu. Je le vois demain, j'ai peur de me rendre mal. Mais j'ai envie de le voir. Il m'écrit un peu, en disant que je le dérange pas.. Mais je crois que je suis une amie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Fais pareil que lui tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je l'ai vu... on s'est embrassé... il m'a fait danser avec lui sur une chanson romantique, et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Comment ça plus rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 et ben il m'a écrit juste après en me disant que ça n'ira pas plus loin, qu'il ne veut pas retourner avec moi. Qu'on pouvait rester ami sans soucis mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bien, votre situation est apaisée maintenant. A toi de voir ce que tu es prête à accepter pour ne pas le perdre. Le problème de l'amitié c'est que tu vas toujours avoir l'espoir qu'il change d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais il reste froid... Et distant. Je crois que je ne vais jamais le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés