Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
oui je suis bel et bien rassuré. Une copine m'a raconté un peu la soirée que j'appréhendais, il semblerait qu'au lieu de m'avoir détruite comme il me menaçait, il s'est venté être sortit deux ans avec moi, en racontant nos vacances, et en disant que j'étais jolie. J'avoue que je ne comprend plus et que je commence à espérer pour rien. Je lui ai écris car son "exe" copine ne fait que de me harceler, et il ne me répond pas. Je pense qu'il ne veut rien de moi....

Certes je suis contente, et je sais qu'il ne mérite rien. Mais j'espère toujours un retour, pour continuer notre histoire, qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il s'excuse... si il doit revenir, je ne serais pas la à me jeter dans ses bras, ça c'est certain ! je compte bien le faire galérer, mais je crois qu'il ne le fera pas et que je n'aurai jamais ce plaisir.

Encore du nouveau, sa très chère exe compagne a changé de photo de profil et a écrit en dessous : cette pute a tout gâché.
Il est évident que je ne peux pas laisser passer ça, j'ai donc demander à mon ex de me dire où je peux la trouver pour lui parler. Il me l'a dit. Ensuite nous avons beaucoup parlé, musique, sport, sorties, amour... Elle ne lui correspondait pas. Il s'est excusé de ses paroles et me demande de rester en bonne relation. Il me dit que si il me croise il me dira bonjour et je serais la bienvenue en cas de pb.

C'est maintenant que tu devrais faire un petit silence radio. Puisque visiblement tu veux absolument le récupérer malgré les mauvaises choses qu'il t'a dites, prends du recul, et efface toi un peu ça va vraiment l'intriguer.

Son ex next, tu laisses tomber, te fatigue pas pour rien avec une fille qui n'a visiblement rien dans la tête.