kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 il est taré laisse tombé et a elle ta rien a lui dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je l'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 moi aussi je l'aime le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c clair mais que faire moi je dois attendre je lui ai envoyé une lettre il l'ora demain je stresse mais voila les dés sont jetés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 patience !! toiil aime pas une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je pense ouiiiiii ........ mais il v plus être avec moi ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Il a vraiment un grain ce mec! Tu vois il fait la même chose avec elle, il l'a jetée hors de chez lui, bonjour le respect... ET dire que c'était censé être l'amour de sa vie cette fille, ça me fait rire! Tu vois tu n'as plus de soucis à te faire mais par contre ouvre les yeux car à mon avis tu ne vas être malheureuse avec ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je serait fixé dans la semaine je pense même à partir de demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je sais pas pourquoi il est comme ça, il l'a jamais été. J'avoue que si il revient, je serai perdu. Mais je voudrais qu'il me respecte, mais il retournera avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu verras ce que tu décideras s'il revient. Mais en tout cas il faudra que tu arrives à t'imposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est sur. mais il ne reviendra pas, c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Aujourd'hui je vais en cours, mais je suis malade... J'ai toujours ma tendinite au pied droit. Je suis allé chez le medecin, j'ai un début de grippe. Je rentre, et je dors. Quand je me réveille je vais sur facebook pour voir si une copine est rentrée aussi car elle était malade, et je m’aperçois que la cop de mon ex m'a écrit encore. Finalement, mon ex l'a viré de facebook, a tout enlevé d'elle et lui a rendu ses affaires. Je suis super contente, parce que je me dis que finalement ce ne sont que des apparences, il veut se forcer et ça marche pas ! Je n'éspere rien de lui, mais je sais qu'il a du mal, et je suis contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh ba tu vois, elle subit la même chose! Maintenant tu peux être rassurée ça ne vient pas de toi ( ds le cas où tu en doutais!). Ce qui me fait rire c'est qu'il y a une semaine c'était l'amour fou et maintenant c'est déjà fini...il n'est pas vraiment mature... Je ne sais pas ce que tu espères avec lui mais il vaudrait sans doute mieux qu'il ne revienne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés