kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 tu c au début c normal tout est nouveau aprés entre le paraitre et l'être c deux choses diffirentes !! au lieu de te dire que leur histoire est positive imagine la en négatif la traitant comme il te traite à toi .. sa peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle, tu veux dire sa nouvelle copine? Mais ce n'est pas elle le problème, c'est lui. J'ai l'impression que tu te trompes de cible. Tu es jalouse (c'est tout à fait normal ne t'en fais pas), et ce que tu voudrais c'est qu'il lâche sa nouvelle copine et qu'éventuellement il revienne vers toi. Regarde d'ailleurs tu vas voir sur facebook, tu te rends malade en pensant aux moments qu'il passe avec elle... Sauf que ce gars avec qui t'as passé des bons moments et bien maintenant il te traite de merde, de ratée, il te dit que tu ne vaux rien... et toi tu le crois... mais tu t'es demandé pourquoi il faisait ça? Tu devrais être en colère, te rebeller, lui dire "mais va te faire voir, pour qui tu te prends?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Juste une question, tu les trouves où les infos là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 moi je c pas si tu te rend compte du mal kil te fait gratuitement tu c ton ex a un pet mais gravissime alors ecoute nous un peu !!! arrête de chercher des informations sur lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu c excuse moi d'être franche avec toi mais honnêtement je c pas si tu nous écoutes pour moi c trés dur de te voir réagir comme sa faut te dire k se n'est qu'un mec un pauvre mec et que ta 18 ans et d'être jalouse de la next t'avancera à rien au contraire sa devré t'aider à passer à autre chose !!! Alors soit tu nous écoutes un peu soit tu arrêtes de nous poser des questions nous on pourra pas te le faire revenir et au lieu de déprimer prend sur toi cela v dire avance pour toi et travaille sur toi pour pouvoir retrouver confiance en toi et tu verra k la vie est belle en positivant et non pas en vivant dans le négatif !!!!!!! alors bouge toi !!!!!! Je me permet de te parler comme cela car comme il te traite moi je l'ai vécu pendant 22 ans av mon ex mari av les coups en plus des paroles et on av 2 enfants ensemble et jamais je ne l'ai quitté c lui ki est parti av sa maitresse ki est bien moins belle que moi et jamais je n'aurais eu idée de le récupérer il peut crever je m'en tape complet voila pk ton histoire me touche profondément mais si tu y met pas du tient on p rien faire pour toi et moi sa me met hors de moi !!!!!!!! je l'ai vecu a ton age aussi j'avais 14ans kan je l'ai rencontré et juska 36 ans en gros j'ai gaché ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 salut larissa98 ,cela fait plusieurs post comme le tien et en fait je me suis faite pièger il te font mireboler le meilleur pour finir par te dire kil faut payer donc il ne faut pas jouer avec des personnes fragiles av ses conneries merci !!!! et comme par hasard c personne c trouve en afrique alors arrête de polluer les post en fesant du mal !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors ninajourd où en es-tu aujourd'hui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je voulais juste voir c kil disé ses abrutis !!! je suis pas si conne kan m^me!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bonsoir.... je m’excuse de mon absence, je n'avais pas reçu de messages pour me dire que j'avais des réponses. Depuis la dernière fois, j'ai eu une période de bonheur, j'ai eu mon code, j'ai rencontré un garçon que je trouve sympa. Nous nous sommes vus, ça se passe bien, un peu timide, mais j'ai énormément de mal à ne pas rechercher mon ex... c'est horrible. J'ai presque pas envie de me lancer. La copine de mon ex m'a écrit avec le portable de mon ex, en me disant : " meuf tu es trop conne, tu souffres trop parce que tu as trop le seum d'avoir perdu l'homme parfait. Si j'entends parler de toi, je viens te chercher au lycée et tu vas pleurer ! " et des : " ta gueule ! cool ta vie "....enfin, on peut remarquer que le niveau est haut. Cette fille est amie avec des filles de ma classe. Samedi soir, elles font une soirée ensemble e évidemment mon ex y participe. J'ai évidemment très très mal de savoir qu'ils partagent des soirées, des amis, des moments comme ça, qu'il va connaître mes amis, mon entourage, et surtout qu'ils sont encore ensemble. J'ai pas la capacité d'accepter qu'il soit heureux avec elle, qu'il ne m'imagine pas, qu'il ne pense pas à moi ou qu'il ne me préfère pas après deux ans. Je n'arrive pas à croire qu'il va connaître mes amis, et j'ai une boule au ventre quand je suis au lycée car je sais que les filles connaissent ce couple. Elles les ont vus amoureux, heureux.....je suis mal. Je suis entre la colère et la tristesse, ça me tord le ventre, et je suis mal mal mal. Je pensais m'en sortir, quand j'ai passé des moments biens, mais la je suis mal. Et vraiment très mal. Alors oui je vous écoute, je ne peux plus rien voir, plus rien regarder, j'ai cesser de parler avec ses proches, et avec des amis en communs, j'ai supprimé son numéro, j'ai enlevé toutes les affaires de ma chambre...enfin voilà. Mais je peux plus. Je veux qu'il l'a quitte, et que même si il ne revient pas, qu'il se morde un peu les doigts :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 coucou petite nina !!! sa fait du bien d'avoir de tes news je te cache pas k j'été inkiete !!!! super tu as eu ton code donc c weekend tu va sortir et feter sa dignement et puis av ton nouvel amis en plus !!! l'autre laisse tomber il n'en vaut pas la peine ,avance toi laisse le pour c kil é montre lui k tu es forte et tkt il s'en mordra tot ou tard les doigts !!! kan a son numéro il ne te faut pas l'effacer tout simplement le bloquer pour que sa pintade ne puisse plus rien t'envoyer et laisse les appararement ils ont rien dans la t^te tous les deux tu vaut bien mieux que sa ... avance doucement mais surement mais oublie laisse le passé derriere et regarde devant et demain rien d'autres ... stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu as raison surement, mais je pense à lui...je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 moi aussi je pense a mon amour perdu même si il ma rappeller hier soir alors que j'avé essayer de le joindre plus tot dans la soirée voila moi aussi je l'aime plus que tout mais il ne le saura jamais plus je c kil s'inkiete pour moi kil est mal fasse a sa decision et je lui en fait bavert de faire les choses sans lui dire mais c son choix donc la je prépare depuis une semaine une lettre d'adieux qui va me libérer soit il a un tilt soit eh bien adieux mon bel amour !!!! je le fait pour moi pour avancer et ne plus avoir aucun espoir !!!! et pouvoir passer quand cela se présentera a autre chose alors profite toi puisque cela se presente ne refuse pas tu as le droit d'etre heureuse av un jeune homme qui te respecte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 oui mais toi il te revient... moi il est amoureux, enfin j'imagine. Il se faisait un plaisir de l'appeler ma chérie, de la trouver 'mature', et tout.......alors qu'elle est conne. Moi j'ai mal d'être plus dans son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 moi il me revient? k dalle il s'en fous de moi !!!! toi ton ex c tout nouvo sa change vite a votre âge tkt !!! moi je c kil reviendra jamais car c un homme un vieux garçon même et sa c pire il croit kil a pas besoin d'une femme dans sa vie c un abruti ... même si je l'aime je préfère l'oublier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ça change vite ? il change pas hein... toi il prend de tes nouvelles ! le miens fait l'annirversaire d'une fille de 17 ans de ma classe avec sa copine chérie.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés