ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 non mais une copine lui à parlé, et lui a fait : " mais laisse nous tranquile meuf " Ok, donc ils sont biens, en début d'une longue histoire tout...elle est folle de lui elle, parce qu'elle dit que c'est une perle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui il a pas du lui montrer son mauvais côté encore sa va pas tarder tkt et la la perle elle va moins briller sa c sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 PHOTO DEUX ENSEMBLE SUR FACEavec ecrit : ma boubouille ! mon dieuuuuuuuuuuu merde mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 pourquoi tu te fait du mal a aller regarder c conneries putain arrête !!!!!!!!! tu dois aimer te faire du mal c pas possible !!!!!! moi si mon ex devait avoir une next ne serait ce que pour une nuit et bien il pourrait aller c faire foutre et je me rendrais pas malade pour lui !!!!!!! allez respire et calme toi ..... sois courageuse c peu etre mieux pour toi faut te persuader de sa stp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je vais aprtir, j'en peux plus, je peux pas reussir je peux pas je peus plus putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou, Si tu n'arrives pas à surmonter cela toute seule va chez le médecin, il pourra t'écouter et éventuellement te donner des médicaments qui pourront te calmer temporairement et t'aider à te détacher, à moins ressentir aussi violemment les choses. Ecoute, c'est dur, c'est horrible, tout ce que tu veux mais maintenant ton ex a une nouvelle copine avec laquelle il est (peut-être) bien. C'est difficile de se dire qu'une autre peut le rendre heureux mais tu ne peux plus rien faire, au pire tu t'enfonces. Tu n'aurais pas du contacter sa copine, elle a du lui dire. Laisse le faire sa vie et fais la tienne de ton côté. Tu te rendras service... Si mon ex avait une nouvelle copine pour moi ça serait clair je tournerais la page, rien que par orgueil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 aujourd'hui il m'a écrit, ce matin pour m'aider... en me disant qu'il me souhaitais de rencontrer quelqu'un de bien car lui il est heureux, et ressent quelque chose de magique. Puis petit à petit il devenait méchant, il m'a dit qu'elle était parfaite au lit, beaucoup mieux que moi, qu'elle le rendait heureux, qu'il était super bien ! il m'a dit que j'étais qu'une merde sans permis, qui grossis, et qui n'aura jamais personne...que cette fille c'est sa chérie...qu'il fera tout pour que ça dure le plus de temps possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est ignoble ce mec! Putain réveille toi ne tolère pas un seul instant qu'un mec puisse t'enfoncer comme ça. Envoie le chier une bonne fois pour toute et efface le de ta vie!!!! Tu lui dis tant mieux pour toi mais maintenant tu me lâches tu m'écris plus. J'en ai rien à faire de ce que tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza02 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu vois pas qu'il essaye d'appuyer précisément là ou ça fait mal dans ta vie pour te blesser encore plus, et que tu te traînes à ses pieds. C'est un manipulateur. Montre lui qui tu es. Donne lui le mépris qu'il mérite et tu verras que son respect remontra à la surface. Il est irrespectueux et tu ne dois pas croire ses propos car c'est la rancœur qui parle, tu décide de qui tu veux être, c'est pas un mec qui doit jugé de ta valeur. Tu sais ce que tu vaut, te base pas sur lui pour exister. Arrête Facebook vraiment c'est pour ton bien sinon tu seras constamment déprimée. Maintenant concentré toi sur toi, et rencontre un autre mec qui sera mieux que lui au lit, avec qui se sera magique. Laisse toi du temps t'y verra plus clair, toi tas été vraie tu peux rien de plus, lui s'en mordra les doigts car tout se paye dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est extrêmement gamin et matérialiste de se pavaner comme ça... il a quelque chose à se prouver en te méprisant ou bien? Emmanuelle a raison, ce type est ignoble, éloigne toi de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vous avez raison......je lui ai demandé de bloquer toutes ses photos il l'a fait, je ne verrais plus rien. Il m'a dit des horreurs, comme quoi j'étais moche, grosse, que mon cul était énorme, que mes copines crachaient sur moi, que je posais mal sur les photos, que j'avais une réputation de merde comme quoi j'étais une fille virtuelle. Il m'a dit qu'avec sa *chérie" c'était génial au lit, mieux que moi, qu'elle était cultivée, jolie, qu'il peut même pas comparer, qu'il est heureux, et vraiment content de l'avoir pour la garder longtemps. Je suis répugné de lui, car il a été jusqu'à me dire qu'il s'en foutait de moi, de ma mère, de tout. Que j'étais une grosse dégueulasse, enfin des choses plus bas que terre. Et je sais très bien que c'est immonde, et qu'il faut que je le laisse avec elle. Mais je ne me comprend pas, aidez moi à me comprendre. J'ai mal de la savoir à ma place, de la savoir chouchouté, pleine d'amour et de mots doux, pleine de compliments et d'insultes contre moi.... j'ai mal de cette photo que j'ai vu ou il avait ce sourire qu'il avait avec moi au début... j'ai mal mal mal. Elle est superbe, mince, jeune, belle...cultivé visiblement. Il est fou d'elle et veut aller loin comme moi au tout début de notre histoire. Je sais que je ne devrais pas y penser mais j'ai mal. J'en peux plus. Je suis une rejetée, une merde, une ignoble fille dénigrée. Je suis bien consciente que je dois l'oublier. Mais je pense sans cesse à eux, à lui lui faisant l'amour, lui tenant la main, l'embrassant....tout comme avec moi mais en me remplaçant. J'en suis malade. Mais vraiment malade... ! Je n'ai pas une seconde sans y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En tout cas tu peux le féliciter pour une chose il a réussi à te mettre plus bas que terre et te faire perdre totalement confiance en toi. La minceur ne fera pas de toi une fille aimable. L'amour qu'on éprouve pour quelqu'un ne se mesure pas en nombre de kilos. Il y a plein de filles magnifiques qui sont seules et des filles moins jolies ou rondes qui sont en couple. J'ai une très bonne amie vraiment ronde qui est en couple avec un garçon adorable et vraiment mignon alors tu vois les kilos ne veulent rien dire et heureusement! Et puis comme tu le dis c'est le début avec sa next donc tout beau tout rose... Tu as encore des sentiments pour lui malgré tout donc c'est normal que tu ressentes ça et que ça te fasse mal de le voir avec une autre. Mais prends le temps de réfléchir, au fond de toi tu trouves ça normal qu'un garçon (qui plus est ton ex) te traite de merde, de grosse, que tu n'es rien??? Enfin je ne sais pas, ça ne percute pas dans ton esprit? Tu n'as pas envie de réagir??? Si à 23 ans il est capable de se comporter comme ça il faut qu'il se fasse soigner, c'est lui qui n'est pas net! Désolée je suis un peu brusque mais ça serait bien que tu entendes et que tu écoutes ce qu'on te dit ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis toujours en train de vous écouter...;certes je fais beaucoup d'erreurs, mais je suis pommé et seule à gérer ça dans ma petite tête et ville...de plus je n'ai jamais eu réellement confiance en moi...alors avec elle c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Il te faut t'obliger à penser et à passer à autre chose tu n'a plus le choix !!!! On est tous pareil ici mais si on pense sans arrêt à tous c qui était bon av nos ex on fait comme toi donc il te faut passer au dessus de cela et si tu n'y arrive pas seule va voir ton médecin qui t'enverra consulté pour ton bien car tu ne peut pas rester dans un tel état d'esprit ma belle il te faut sortir des griffes de c taré !!!! C un petit con ,une grasse merde rien de plus et tkt quand elle verra la pouriture k s'est sa belle prendra c jambes à ses pieds et c barera tkt sa durera pas et toi tu ne sera pas la il aura que c kil mérite de c ramasser qu'el connard !!! maintenant pense à toi à te sortir de sa s'il te plait te rendre malade ne t'avancera à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 elle est folle de lui......... mais vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés