ninajourd Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 mais un retour est toujours possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui ma belle ,tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir !!!!! Tu c il n'y a que la mort qui peut définitivement nous séparer des personnes que l'on aime !!! Après on peu s'éloigner quelques temps le temps de faire le point sur nous même et se construire puis se retrouver ... Tu passe ton permis cela est génial mais quelle merde le code lol je l'ai repassé au printemps l'année dernière je l'ai eu du premier coup j'ai passé le permis moto c plus dur qu'il y a 19 ans en arrière quand j'ai passé mon permis voiture ! Sa c cool tu va être indépendante t'imagine.. Je c exactement c que tu ressent de ne pas pouvoir le partager av lui c térrible mais faut faire avec ta pas le choix ! Super pour le sport je vois que tu nous écoutes c bien ma petite nina je suis fière de toi pense à toi et fais tout pour toi un jour sa fini par payer positive c la meilleure façon d'arriver a ses fins et regarde devant ne te retourne pas sa sert à rien de vivre dans le passé puis si lui sété pas le bon il est bien quelque part pour toi tkt .. la vie n'est pas faite pour être malheureuse surtout à 18 ans !!! Bisou ma belle et courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 oh mon dieu il est en couple il l'a mti su face et la fille est sublime ils sont heureux et s'écrivent pleins de mots comme nous au debut :'((((((((((( j'ai vomis troid fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 coucou ma petite nina, Sa va aller ?? je suis désolée pour toi ,peu être c fait exprés sachant que tu le verrai sinon tu c se qu'il te reste à faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis plus mal que jamais. Il l'a mit sur face, ils de sont mit en couple, c'est que ça va durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 coucou petite nina, Qu'il s'affiche avec cela v dire koi ?? laisse passer un peu de temps et surtout prend un peu de recul .. fais passer en priorité l'obtention de ton code et de ton permis de conduire sa c ton indépendance pour la vie sa ma grande aprés "face" on t'avais conseillé d'arrêter d'y aller alors ARRETE et vie ta vie de jeune femme et lui laisse lui vivre sa vie puis c pas parce qu'il s'affiche kil vit avec !! courage ma belle et arrête de te faire du mal .. sourit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 une fille est venue me le dire, j'ai pas été voir. Le fait qu'il l'affiche veut dire qu'il y croit, qu'il a eu le coup de coeur, il est comme ça. Elle est superbe....mon dieu, un mannequin. Il est heureux, en couple et moi basta. Je le savais.... j'ai mal, je suis retombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 sa v rien dire poulette !!! c koi un coup de coeur ??? est ce réciproque ??? t'en sait rien alors te fait pas de mal pour rien et pense à toi et mieux encore imagine quand il la traitera de merde comme il a fini par faire avec toi et si c un mannequin euh sa c à la télé tu crois koi qu'elle va lui chialer au Q bien non elle se barera !!!!! allez pense à toi positive tu a sortie la tête de l'eau tu dois pas l'y replonger alors zappe le un peu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Non...j'ai écris à sa copine pour demander si elle était vraiment avec et elle me fait : " mais meuf pourquoi tu m'écris, t'as le seum parce que tu l'as perdu alors que c'est une perle, laisse nous vivre " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 alors laisse tomber te rend pas malade continu ta vie et qui c peu etre il reviendra et la toi t'en voudra plus !!!! pense à toi concentre toi sur ton code sa c pour toi et rien que pour toi !!!! COURAGE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 non mais non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 alors à toi de m'expliquer qu'est ce que tu p faire de plus?? je t'écoute !! a part le dégouter de toi un peu plus l'eloigner tu crois que tu va réussir a faire koi ?? je t'écoute !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 mais je le dégoute même pas, il me connait pas, il m'a jamais vu.... il vit pour elle. Elle est belle, jeune, fraiche, pétillante, il l'a mit sur face, alors voilà. Il vit la même chose qu'avec moi. PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tu as quel âge toi déjà ??? oui si vrai si toi as 18 ans tu n'est pas jeune ,belle et fraiche et bien moi à 37 ans je le suis alors arrête de te rabaisser elle a koi de plus k toi ??? rien elle est simplement diffèrente c pas pour cela kelle plait a tout le monde il faut pas c dévaloriser face aux autres surtout pas sinon tu f ressortir k le négatif de toi !!! allez ma belle va peu etre falloir que tu ouvres les yeux et que tu penses à toi et sa va passer à condition k tu t'en donne les moyens ... courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés