Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

coucou petite nina, il te faut arrêter de l'imaginer son odeur ,ses câlins, ses bisoux moi honnêtement je me suis sortis tous sa de la tête ,je me suis interdit d'y penser sinon tu c se que j'aurai fait a ressasser tout sa !! eh bien je me serais jeter sous un train car j'en serais devenu folle je n'avais jamais vécu c que j'ai vécu av mon ex de manière aussi forte av qui k se soit d'autres même à mon âge tu vois alors s'il te plait positive c n'est pas une maladie incurable l'amour alors regarde le bon côté des choses sa pourrait être pire ma dis un copain cet aprem puis il a rajouté t'aura aucun mal à le remplacer et la je l'aurai tué pourtant je l'adore il ma beaucoup aidé kan mon ex-mari c barré vivre av sa maitresse alors on a la santé donc faut positiver !!!!!!!!!!!!
OK ma belle, sooouris et chante ,je fait sa depuis hier je chante bon oui c pour sa que le temps à virer à la pluie mais tanpis au moins tu penses à rien pendant c temps !!
MOi je l'ai envoyer sur les roses hier soir si il c pas c kil v et bien kil continue sans moi tanpis sa me passera bien et la je vient de m'acheter des livres 6 pour être plus forte et savoir lacher prise et cela m'aidera pour les jours,les mois et même les années à venir ... Courage soit forte!

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh j'ai pas bien compris pourquoi il t'a envoyé un message haineux comme ça! Je croyais que tu avais coupé tout contact???
Franchement je trouve qu'il est hyper irrespectueux, il te traite comme de la merde. Excuse-moi de te dire si ça mais tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça.
Tu devrais lui envoyer un SMS:
1) je rentre qui je veux sur facebook, tu n'es pas le centre du monde, je connais des gens en dehors de toi.
2) arrête de m'écrire pour être aussi haineux. Moi je ne t'écris plus depuis quelques temps alors laisse moi tranquille.
3) J'ai respecté ton silence (même si j'ai mis du tp et j'en suis dsl) alors merci de ne plus me traiter comme de la merde.
4) ADIEU.

Ca lui remettrait un peu les pendules à l'heure mais honnêtement je pense qu'il te rend service en ne revenant pas car ce mec est vraiment odieux avec toi!!! Tu seras bien plus heureuse sans lui.

Bonsoir Kikette, merci de ton soutiens. Aujourd'hui était encore une journée éprouvante. Une amie m'a avoué lui avoir écrit sans m'en parler. Elle lui a demandé courtoisement de ne plus me donner signe de vie pour pouvoir avancer. Il l'a envoyé sur les roses avec des messages encore pleins d'horreurs, de méchancetés, même en rapport avec mon physique....enfin bon. J'ai parlé de ça à ma maman, en lui avouant toutes les horreurs qu'il a pu me dire (ils étaient très proches). Elle m'a dit : Tu sais, je commence à la connaitre et ce genre de paroles ne m'étonnent pas venant de lui. C'est un moyen de te faire comprendre qu'il veut être seul et profiter sans toi. Qu'il veut plus de nouvelles. Il a toujours été comme ça. Maintenant toi tu dois avancer, te dire que c'est finit ! Tu ne dois pas l'attendre, on sait très bien qu'il reviendra. Et si il doit revenir il le fera! mais toi peut-être que d'ici la tu seras en couple. Il faut laisser le temps faire. Concrètement ça ne fait qu'un mois que vous ne vous voyez plus. Le mois dernier, nous étions encore chez lui au café et il me disait vouloir reprendre avec toi. Donc il est perdu, il veut tester, il t'envoie balader parce que tu l'empêche de flâner avec une jolie gazelle. Mais peut-être que quand il réalisera qu'il t'a perdu, il réfléchira. Je ne dis pas qu'il reviendra, je ne sais pas et en tout cas la il est passé à autre chose.

Je sais qu'elle à raison. Mais c'est ça que je n'arrive pas à faire : aller avec un autre, trouver un autre, avancer, passer le temps, je sors mais je ne peux pas trop financièrement et pour rentrer le soir.....

Je l'aime.

coucou,je pense que tu dois écouter ta mère ,elle te connait et t'aime donc c la meilleure personne à écouter ... Lui ne c pas c qu'il v mais na surtout pas à te traiter comme il te traite c inadmissible !!!
Quant à rencontrer quelqu'un d'autre laisse toi le temps d'être prête pour cela ne dois pas t'empêcher de sortir,de t'amuser de faire la fête et quand sa sera le moment cela se fera tout seul tkt moi c pareil je sors je m'amuse mais je n'ai pas l'intention de me mettre av qui k c soit même juste pour une soirée on ai pas dans cette optique la pour l'instant mais il faut c changer quand même les idées et sortir voir du monde fait du bien !!
Moi tous les soirs j'ai un coup de blues kan je ferme ma porte d'entrée à clef je me dit toujours c pas encore c soir qu'il va venir me rejoindre et puis voila sa passe !! J'ai été méchante av lui hier mais aprés tout qui c joue de nous c bien eux donc il a que c qu'il mérite ..
Voila je suis désolée pour toi mais vu son attitude envers toi il vaut mieux que tu vives ta vie sans lui laisse le grandir et prendre un peu de maturité et qui c peu être un jour vous vous retrouverais et ce sera magique !! mon ex-mari ma quitté au bout de 22ans deux enfants aprés avoir retrouver son premier amour d'il y a 30ans en arrière !!!! J'en ai bavé !!
Faut être forte et continuer même si on les aimes et bien peu être que eux non ..

coucou ma petite nina c trés bien il mérite pas que tu le lui souhaite même si je peu le comprendre sa te déchire le coeur mais voila il na que c qu'il mérite !!!
Moi aussi sa va pas fort, je viens de perdre un être cher c trés dur ,56ans c pas normal mais voila c la vie et on en revient toujours au même on souffre et pourquoi on souffre parce qu'on aime .... C injuste mais c la vie que faire de plus sinon de sourire à la chance que l'on a d'être en vie et en bonne santé !!!
Sinon aujourd'hui s'était super je suis allé chercher ma nouvelle voiture seule comme une grande fille que je suis elle est trop bien au moins faut bien c faire un peu plaisir parfois bon du coupp j'ai deux voitures c pas grave lol ....
je n'ai pas dis à mon ex que j'avais la nouvelle voiture,ni pour le décés pourtant il m'avais promis d'être à mes côtés mais voila je lui en dirait rien sauf si il venait a prendre de mes news pour moi c ne sont plus c affaires c ma vie...
Courage à toi ma belle et va de l'avant stp !!!!!!!!!!

Laisse toi du temps de digérer tout ça pour trouver quelqu'un d'autre. C'est trop tôt tu vas être mal après et ressentir encore plus de nostalgie pour ton ex. Simplement, comme l'a dit Kikette, sortir pour t'amuser et te changer les idées, te faire belle, danser un peu mais c'est tout, plus tard tu seras peut-être prête à autre chose mais n'y pense pas tout de suite...

C'est bien pour l'anniversaire. Courage tu es sur la bonne voie :)

Courage Kikette ! ça va aller !

Ce week-end je suis sortis, je suis allé dans les bars tout ça, et j'ai croisé un bon ami à clément, je lui ai souris, en disant à une copine : " on va en boite ce soir ? " :) je suis certaine qu'il le lui dira.

Je pense énormément à lui...mais je ressens moins le besoin de lui écrire, j'ai l'impression que quoi que de fasse, ça n'avancera pas et il ne reviendra pas. Ca fait mal certes, mais c'est comme ça.... remarque c'est que depuis jeudi.

Tu sais, pour le moment j'avance uniquement parce que ma vie est pleine ! J'enregistre des chansons, je passe le code et le permis, je dois travailler tout le temps et je fais mon sport en me fixant des dates !

Mais évidemment, je ne suis pas guéris. Il m'arrive d'être très triste et d'avoir de très grosses idées noires. Je l'aime, notre relation me manque. Je m'occupe, mais dans le fond j'ai compris que j'avais toujours un énorme espoir. Comment le perdre ?

ET bien c'est super tout ça! Tu t'es vraiment prise en main, wahou, tu as de quoi être fière de toi :)

Tu perdras espoir avec le temps, ou tu y penseras de moins en moins. Et puis dans quelques semaines tu te diras, tiens auj je n'y ai pas pensé, c'est cool! C'est normal que tu sois très triste de temps en temps, laisse toi le droit de pleurer ou d'être malheureuse...

Contrairement à ce que l'on croit, l'espoir peut aider à se reconstruire si on ne se berce pas non plus d'illusions! Peut-être que de toi-même par la suite tu n'auras plus envie de le récupérer et tu feras les choses pour ton propre plaisir sans objectif derrière :)