Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Laisse le temps passer pour ca... 3 4 5 6 mois, et après tu verra si elle a toujours le meme son de cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Comme le dit Nico, c'est à se demander si tu lis le site et nos réponses. LAISSE LA. COUPE LES PONTS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouille Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Tybosy"]Comme le dit Nico, c'est à se demander si tu lis le site et nos réponses. LAISSE LA. COUPE LES PONTS !!![/quote] Mais c'est ELLE qui m'a appeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 franchement arrete tout la ECOUTE CE QU ON TE DIT ICI !!! elle sait que tu regrette, elle doit avaler sa plilule, elle va pas foutre 7 a la poubelle comme ca mais elle doit digerer ta boulette (enorme quand meme !!!) elle veux que tu paye, elle va t'en faire baver mais ne fais pas le larbin, tu t'es deja assez montré pueril avec cette histoire ! laisse venir, et laisse du temps mais calme toi surtout, ne serait ce que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="doudouille"][b][size=150]Je ne l'appelle plus car de tte facon elle répond pas, je lui envoi qq sms.[/size][/b] [/quote] Je réagissais par rapport à ca. Tu l as appelé je ne sais combien de fois, et elle une seule fois.. :| Et puis si je me met a sa place, elle t appelle pour quoi que ce soit, elle sait que tu vas répondre ou lui courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouille Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="gégé"]franchement arrete tout la ECOUTE CE QU ON TE DIT ICI !!! elle sait que tu regrette, elle doit avaler sa plilule, elle va pas foutre 7 a la poubelle comme ca mais elle doit digerer ta boulette (enorme quand meme !!!) elle veux que tu paye, elle va t'en faire baver mais ne fais pas le larbin, tu t'es deja assez montré pueril avec cette histoire ! laisse venir, et laisse du temps mais calme toi surtout, ne serait ce que pour toi[/quote] Oui merci, Je me suis pas mal calmé depuis la semaine dernière. Je me détache petit a petit chaque jours mais c'est difficile. Pour le moment je sors tous les soirs afin de ne pas rester chez moi car sinon c'est la dépression assuré :cry: En fait pour me rassurer je me dit qu'elle est partie en voyage universitaire comme par le passé. C'est bête mais ça me rassure un peu. Enfin bref, elle sait comment me faire réagir et joue bcp avec son indifférence. Je vais essayer de ne plus trop pensé a ce qu'elle fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouille Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="doudouille"][b][size=150]Je ne l'appelle plus car de tte facon elle répond pas, je lui envoi qq sms.[/size][/b] [/quote] Je réagissais par rapport à ca. Tu l as appelé je ne sais combien de fois, et elle une seule fois.. :| Et puis si je me met a sa place, elle t appelle pour quoi que ce soit, elle sait que tu vas répondre ou lui courir après...[/quote] Oui, c'est sure que je suis a ses pieds... :oops: Mais ma fierté je l'ai rangé car je culpabilise enormement... J'aimerai bien la rayer de ma vie moi aussi comme elle est en train de faire mais je suis pas assez fort mentalement. La seule chose que j'ai appris durant ces 2 semaines de séparation, c'est que je ferai tout pour la reconquérir car sinon je vivrai avec des remords toute ma vie... Après si ca passe par un SR, je suis desormais prêt a le faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="doudouille"]mais je suis pas assez fort mentalement.[/quote] Tu a perdu toute ta confiance en toi, c est ca qu il faut que tu travaille durant ton SR, elle ne voudra jamais de quelqu un qui se culpabilise.. Qui se prend pour une merde. Le SR tu le brisera quand TOI tu aura digéré ta propre connerie, c est a dire quand tu ne culpabilisera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouille Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Re Alors voila quelques nouvelles plutot "encourageante" Hier soir, elle m'appelle pour je pense une histoire bidon : Pourquoi le chien sentait la clope ? loool et il y a eu un "t'es ou ?" Je lui ai répondu que je sortait avec des amis. Puis rentrant pompette, je lui envoi un sms avec des paroles de notre chanson. 1 min a peine, mon ex m'envoi un texto pour me dire qu'un mec lui avait déclarer sa flamme je m'en doutais depuis un petit moment. On a donc discuter et je lui ai demande ce qu'elle ressentait, elle m'a dit que c'etait pas réciproque. On a continuer je l'ai bcp taquiné comme avant et pour je pense me rendre un peu jaloux elle m'a dit qu'elle avait 3 prétendants depuis notre séparation (ca ne m'etonne pas pendant 7 ans, je me suis souvent engueuler avec elle sur ca) Bref, depuis je revit un peu car elle m'a appeler ce matin pour me dire qu'elle avait foiré son examen. Je l'ai encouragé a ne pas baisser les bras qu'elle était a la derniere ligne droite. J'ai meme eu droit a un "bisous" alors qu'il y a qq jours c'etait " Ta GU**LE, Espece de Sale En****..." Je ne sais pas quoi pensez, car elle sait que je suis toujours fou amoureux d'elle pourquoi me raconte t elle ces histoires avec ses prétendants ? Elle me parle avec plus de douceurs et moi je lui parle comme d'habitude. Pensez vous que l'effet de manque commence a faire son effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés