Aller au contenu

Bilan, notation : baromètre (de chacun) et GPS (de tous)

sapias

Messages recommandés

[quote]Je crois que Cali c'est vraiment un truc à déconseiller fortement quand tu es en rupture.[/quote] T'as raison ! ...Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de se faire un peu de mal :roll: ...

Marion : Oui, je suis "suivi" : j'ai mon 3eme rdv chez le psy jeudi ! Limite j'ai un peu honte ; moi qui ai toujours pensé que je serai au dessus de ça. ...Plus dure est la chute.
....enfin bref...

J'y crois aussi : on en ressort forcément grandi, quand on arrive à affronter une épreuve comme celle là.
[size=85](mais le temps de guérir, on est quand même pas grand chose :? ... Et moi je trouve ça un peu long, et usant, les montagnes russes...)[/size]

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison sonny, c long et c pas fini!

Pour ma part je viens d'apprendre par une "amie" que pour mon homme c définitivement terminé. Alors que sa version a été "j'ai besoin de réfléchir".

Il réfléchit depuis le 22 déc. Et pas un signe de vie depuis.

Il n'a meme pas le courage et le respect de me quitter proprement apres 9 ans de vie commune.....

J'ai pas fini d'en chier!

Je suis vraiment désolé pour toi, Marion ; je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir !
Si tu as un gros coup de spleen, si tu as besoin, tu sais ou trouver du monde ;) !

Ah, si nos ex's avaient été plus honnêtes, ou avaient juste fait un peu attention à ne pas nous détruire, je pense que la plupart d'entre nous ne serait pas là.

J'espère que tu trouveras la force de commencer ton deuil. Moi c'est quand j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir que je me suis dit qu'il fallait passer à autre chose.
Bon, c'est super dur, mais chaque jour est une victoire, même si on ne s'en aperçoit pas sur le moment.

Là, on est mal, mais on a plein d'amour à donner ; ceux qui nous quittent ne le méritaient sans doute tout simplement pas.

Merci sonny!
Tu as raison, la fin de l'espoir c le début d'autre chose. Mais c pas forcement plus simple hélas!!!
Je ne suis ni conne ni laide je sais que je retrouverai quelqu'un mais la question que je me pose c'est quand est-ce que j'en éprouverai l'envie!
J'ai meme plus envie de manger alors draguer..... :-Uzi
Mais c comme tout, il faut se forcer et un jour la roue tournera!!!

N'essaye pas d'aller trop vite ; il faut prendre le temps de cicatriser :

D'abord se forcer à bien manger, pour arriver à mieux dormir, puis mieux penser (plus à soit, moins à l"autre"), et avec le temps recommencer à draguer quand tu es sûre de toi !
Chaque chose en son temps ; on a le droit d'y aller cool, dans ces moments là, et à la longue ça finit forcément par aller mieux :) !

[quote="Marion1976"]T'inquiète sonny je ne compte pas aller trop vite, bien au contraire ce que je dit c'est que j'ai peur de mettre tres très longtemps avant de pouvoir recommencer une histoire!!![/quote] Je me dis la même chose, j'ai évité de tomber dans une FZ je pense aujourd'hui :lol:

Faut pas se prendre la tête à ce sujet là, cela arrivera si tu t'en donner les moyens
Modifié par Geoffrey

il y a un temps pour tout et c'est important de ne pas brûler les étapes.
D'abord, penser à aller mieux physiquement : mieux manger, essayer de dormir, faire du sport. Tout ce qui peut te redonner un peu le moral à court terme est bénéfique.
Ensuite, aller mieux moralement : faire ce que tu aimes, prendre du temps pour toi. Quand tu as un coup de blues appeler une copine, ou aller faire du sport, mais fuir ton téléphone pour ne pas le recontacter.
Il n'y a que le temps qui est un précieux allié dans nos situations. Et je peux te dire que le temps aussi offre des surprises que tu n'aurais même pas soupçonnées...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...