droitdevant Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 3 mois de rupture, 1 mois de SR, et un bon 8/10 je dirais. Malgré une breve chute ce matin a 3/10 mais ca a pas durée plus de 10 minutes. GOGOGO ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 La chute a duré combien de temps Droitdevant ? Pour moi, en ce moment, elles sont de l'ordre de quelques heures (avant c'était toute la journée, sans pbm :evil: ). Je pleure un grand coup et après … ça va beaucoup mieux ! Je vais finir par croire à la vertu thérapeutique et destressantedes larmes :mrgreen: accessoirement, j'étais au moins à 9/10 hier soir. Une pêche que je n'avais pas connue depuis longtemps. Et tout ça sans rien faire, juste en restant chez moi à regarder un épisode d'une série et à réfléchir à des tas de trucs. Ce matin … bon, ça a l'air d'aller, je m'octroie un 7/20. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ma chute a durée le temps d'une crise de larmes, en gros dix minutes (juste au réveil). Moi aussi je laisse bien venir et je vide le plus possible. Autant évacuer quand ca fait mal. Et puis derrière tout allait mieux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Yep. Pleurer, ça nettoie, je trouve. Je vais toujours mal pendant, et toujours mieux après. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: Bon, ben je mets la barre au max vu que ça suit bien derrière!!! :lol: Ce soir, je fête un pic à 10/10. P****n que c'est bon!!! Je vous raconterai demain les détails de ma soirée, mais d'ores et déjà non, le 10/10 n'est pas lié à mon ex. N'empêche que j'ai eu un moment de "grâce", la sensation inouïe d'avoir comme un soleil dans le cœur! ...sur ce vaudrait mieux que j'aille faire dodo, sinon c'est ma journée de boulot de demain qui risque de pas être au top. Excellente nuit/matinée/journée et à très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Hier, bêtement, un p'tit 4/10 qui a fini par remonter le soir à 6,5. Aujourd'hui … je sais pas encore, parce que là où je vis, aujourd'hui commence à peine 8-) Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais parfois c'est pas simple de mettre une "note", vu que mon moral fluctue dans la journée. Certains jours, je peux être à 6/7 toute la journée et d'autres, j'en suis à mettre une note les matin, une autre pour l'a-m, et une dernière pour la soirée. Après je fais la moyenne :mrgreen: Un jour, je posterai les graphiques que je suis en train de faire sur exel, c'est rigolo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Looool !! :D :D Je vais me faire un graphique aussi tres bonne idée ! mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, c'est pas mal, j'ai pas fini du tout, mais je suppose qu'on peut ainsi tenter de discerner un sens (une signification ou en tout cas, une sorte de direction) à ces imbéciles d'humeurs changeantes … Et aussi, vu que j'ai beaucoup écrit depuis la valse hésitation du Monsieur (2 mois de valse hésitation pour savoir s'il préférait moi ou une bimbo) jusqu'à aujourd'hui … je suis en train de collecter des données (la nature des émotions éprouvées jour après jour, genre jalousie, colère, tristesse, vide, plus envie de vivre, mais aussi détachement, légèreté, goût de vivre, optimisme etc.). C'est super long (et puis j'ai pas vraiment que ça à faire non plus :) ), mais je m'en vais vous mettre tout ça en schémas, moi … Desfois que M. Exel comprenne mieux que moi le sens de la vie … :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 C'est une tres bonne idée, ne serait ce que pour se rappeler l'évolution du chemin de croix que nous partageons tous ici. D'ailleurs il serait utile de tenir ce type de "journal" emotionnel tout au long de notre vie, afin de mieux cerner et saisir nos humeurs du moment. Une sorte de miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui Droitdevant. Chaque soir, on se met une note sur 10, et on recense les émotions qui nous ont traversé, avec leur intensité. Et après, on met des couleurs dessus et on en fait des camemberts, des histogrammes, des nuages de points, des barres, des courbes … 8-) Et encore après, on essaie d'y comprendre quelque chose. :roll: Je sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est intéressant et puis ça occupe bien l'esprit de quantifier les états d'être, et puis de les mettre en couleurs. De "modéliser" les émotions. Un miroir … oui, et peut-être même qu'après on peut faire des projections, je sais pas. Je réchiffle, je réchiffle … :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon aujourd'hui c'est LE jour. Moral en chute libre, je suis à 1/10 au mieux. Heureusement que je suis seul au boulot car c'est crise de larmes et colère infernale depuis 10h du matin. Je ne sais meme pas pourquoi, c'est venu d'un coup, des pensées, des souvenirs puis un engrenage et maintenant je suis à bout.... fume clopes sur clopes. MERDE. Foutue connasse je te maudis :oops: . Qui aurait cru que se soit si violent une rupture... c'est incroyable, 2 mois et demi apres. Qu'est ce que le temps passe lentement aujourd'hui... Bon allez, heureusement qu'il y a ce site comme défouloir. On devrait sortir un recueil de toutes nos conversations. "Requiem pour nos ex". :D PS: en plus me suis fait flashé car je roulais comme un gros con !!! RAAAHHHHH. (70 au lieu de 50 pas la folie non plus, mais j'ai pas vu les gengen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Oups Droitdevant … j'espère qu'aujourd'hui ton 1/10 est remonté en flèche. Moi, tranquille ascendant bien : un 7, je crois. En attendant encore mieux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Depuis 4 jours je suis à 8/10. En début de semaine dernière j'oscillais autour de 4, avec des vagues de 5 et de 3. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo Filou ! Moi, ce matin une petite baisse de régime, après son appel de jeudi. Je dirais 5, mais c'est le contrecoup, normal, je pense. A présent, il me faut 3 jours avant d'éprouver le contrecoup … et pas trop fort. Avant c'était quasi immédiat. Et je sais que ça ira mieux demain ! :D J'ai fait le graphique de mes hauts et bas depuis début février. Intéressant : je note que depuis le 16 mars, je suis toujours à 5 ou au-dessus. Avant, c'était l'exception, à présent ça devient la règle ! Je le continuerai et je vais surtout m'attaquer au mois de janvier puis de décembre. Les progrès vont en être encore plus sensibles … Allez, Filou, on est en train de s'en sortir, même si c'est pas fini. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Theo! :) Oui on est en train de s'en sortir! Pour ma part, je n'ai pas de contacts donc peut-être que c'est pour ça que je m'en remets plus vite, et ça va surtout mieux depuis que j'ai muri une profonde réflexion sur sa personnalité, ça avait répondu à par mal de mes questions. En parlant de courbes d'évolution de notre baromètre, je ne serai pas surpris qu'il y ait un modèle mathématique standard car nos comportements post-rupture se ressemblent beaucoup! Les 1ers jours avec la tête dans le sac et les crises de larmes ensuite la période de vagues, puis de rechute pour ceux qui ont un contact de l'EX et enfin une pente qui tend vers bien bien être... Mais je me demande bien à quoi ressemble le modèle post-rupture du baromètre du largueur? :roll: Je n'ai jamais quitté quelqu'un suite à une relation de plus de 2 ans pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'ai fais de quitté quelqu'un apres 3 ans et demi. Ben désolé mais apres la rupture c'est environ un mois de culpabilité, puis le top niveau moral. Enfin a un moment ca se calme, environ 6 mois apres. Puis apres la vie reprend normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtina999 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis à 4/10, ce site est un vrai petit bijou, il me donne un but, enfin. J'ai cessé d'errer comme un cadavre dans ma maison. On lache pas, la santé est pas loin!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 en arrivant j'etais à -10...maintenant je dois etre à 3/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Catastrophe! Météo du Moral qui connaît une grosse perturbation arrivant du Nord :cry: 3/10 ..... Globale Vie affective : 2/10 .. C pas le top va falloir se reprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 grâce à une journée chargée, 8/10, j'ai pas eu le temps de me morfondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :( Après 10 jours de grande forme, je suis redescendu à la cave...pour un truc con en plus : j'ai posté une carte pour son anniversaire et j'attendais juste un SMS de remerciement :roll: . Ben que dalle... ça m'apprendra. Ma gentillesse "naîve" est assez liée à mon caractère et sa me gonfle, je me sens ridicule et je me suis collé à moi-même l'étiquette de "pôv type qu'à pas encore compris que c'était mort" avec cette connerie de carte (et j'ai évité le pire, j'avais pris 2 cartes mais finalement j'ai envoyé la plus "simple"...) Bref, retour au SR la queue entre les jambes pour moi alors que je m'étais bien ragaillardi... Zob ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 gonflée à bloc 9/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Karen, refiles-en un peu à Mani ! :D Moi, aujourd'hui, allez, je me mets 6,5. Mais hier c'était pas loin du 2 … Arf … seul aujourd'hui compte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 journée mitigée alors 6 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 8/10 ! :shock: Elle m'a appelée pour me remercier de ma carte ! :D 30 min au tél à parler un peu de tout (boulot, famille, etc...) dans la bonne humeur et avec plaisir, limite j'ai faillit lui demander le temps qu'il faisait chez elle (on habite à 10 km) ... Bref, ça fait du bien même si ça change rien... Nouvelle étape pour moi : Pas encore détachée d'elle (le sentiment amoureux est toujours là, même si je perçois du changement) mais plus de dépendance et beaucoup de détachement sur notre situation... Le temps travaille pour nous, il faut juste accepter qu'il prenne son...temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Après une petite chute de moral hier soir en quittant des amies, je me sens à nouveau d'attaque ! J'ai tout oublié en me réveillant, bien récupéré mon retard de sommeil, et je prévois de passer l'après-midi entre piscine et après-midi lecture au parc ^^ Tiens, encore mieux, je sais ! Je vais prendre mes cours et réviser mes partiels aux buttes chaumont ! aah, ça fait du bien de s'occuper enfin de soi 6.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis à 2/10 en ce dimanche. ça allait un peu mieux cette semaine mais là, je retombe... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 7/10...ca irait mieux si j'avais réussi mes exams :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 5/10 paske il est en ligne sur msn , et ça me touche encore...........pffffffffffff je resiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 camille mais p....n vire le tu te fais du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 5/10 parcke Karen m'a secoué les puces... merçi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="karen"]camille mais p....n vire le tu te fais du mal.[/quote] oué ptetre mais je travaille ma force et mon détachement de cette M--de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai créé ce post le 6 janvier et je m'étais mis : 10/10. Aujourd'hui, jour de rupture avec celle qui me rendait aussi heureux à l'époque et durant les mois qui allaient suivre, je dirais : 5/10. Plutôt pas mal au regard de cette immense déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour. A lire les posts, et les souffrances de tous, ca m'a guérie. Mon histoire a connue pas mal de rebondissements. Et la course de fond, la stratégie, les doutes, etc.... Je suis passée par là déjà. La reconquête a été... décevante. Mais elle était indispensable car j'en avais besoin pour répondre à de lourdes questions que je me suis posées lors de la phase 1... Indispensable reconquête... Donc... Indiscutable reconquête... pas pour satisfaire mon ego non, mais pour obtenir des réponses !!!! Reconquête réussie d'ailleurs. (J'ai suivie une totale transformation extremement positive avant d'envisager l'assaut...) Mais l'échec qui s'en est suivi quelques mois plus tard m'a confortée dans le renoncement y compris amical... le renoncement au pardon aussi (car je suis une fille trop gentille :mrgreen: ) !!! J Je me suis remise en question pour la reconquête, mais pas lui :mrgreen: Je suis arrivée ici pour me reconstruire et mieux comprendre ce dernier échec. Quelle sont les limites de la reconquête ? lol Votre site m'a paradoxalement aidée à lâcher prise définitivement... J'éprouve une sorte d'indigestion de la reconquête, même !!! :D J'aspire à la spontanéité des échanges et à une histoire qui démarre de 0... Allez, je me laisse une marge d'erreur sur mon état actuel : je dirai 9,5/10. Il me manque plus que de tilter sur quelqu'un et refaire ma vie Ciao ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 2/10 mais c'est ma faute, trop picolé hier soir, du coup grosse grosse gueule de bois et remu-méninge toute la journée... du gâchis cette histoire.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je m'y mets moi aussi... Pour l'instant, après une semaine de rupture (aujourd'hui à la même heure, je rentrai chez moi aprés qu'il m'ait dis qu'il doutait.. j'étais alors trés proche du zéro. le lendemain, il me quittait pour de bon, et je suis aussitôt remonté à 4... bizarre...), je me sens plutôt bien. J'ai horreur du chiffre 8, pourtant c'est la note que je me mets. entre 8 et 9/10. je me suis bien reprise, j'ai fixé directement mes règles, j'ai pris mes distances cash (SR dés le début, rompu une demie heure quand il est venu me rendre mes affaires et récupérer les siennes). Je me suis inscrite à un club de fitness. j'ai beaucoup parlé avec l'une de vos membre. Et je suis motivée à essayer de le reconquérir. la seule chose qui m'empêche d'arriver au 10/10, c'est que j'ai l'impression que ma reprise en main va trop vite. J'aimerai qu'il me manque terriblement, j'aimerai, paradoxalement, souffrir vraiment et savoir que je l'aime encore de toutes mes forces. là, je me sens bien dans ma tête, j'ai toujours un sursaut de joie et de déception quand je reçois un sms et que je vois que ce n'est pas lui, mais je ne suis pas du tout au bord du gouffre. Vous en pensez quoi ?... J'ai peur de retomber à 2 ou 3 dans quelques jours. en même temps, j'ai aussi très peur de pas retomber du tout ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 9/10 :D Il fait beau .... Il fait chaud ... Bientôt un long week end en vue .... J'ai abdiqué ... Mon ex est en SR .... A bon entendeur CIAO ! (le point manquant c parce que j'ai faim; j'ai soif, je n'ai pas envie de travailler et un brin de nostalgie me secoue aujourd'hui ) Merci à tous, c'est grâce à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 hmmm 3 : j'ai un partiel demin. :D merde alors, sinon je fais le yoyo entre 3 et 8. Bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Un petit 7. Et j'en suis satisfait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il y a deux mois (annonce de la rupture): 1/10 Il y a trois semaines (son déménagement) : 3/10 Lundi dernier (elle réapparait au petit matin) 8/10 Hier (passé la journée ensemble) 10/10 Aujourd'hui (peur qu'elle s'échappe à nouveau) 5/10 Les montagnes russes, quoi ... Merci N...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 4/10.Je comprends pas mal de choses et j'ai enfin réalisé que je devais m'occuper de mes passions, ce qui a été un grave problème dans mon ancienne relation.Je me focalisais sur cette relation au lieu de me focaliser sur mes rêves et mes envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 5/10 temps calme je ne pense plus du tout à mon ex pour lequel je suis arrivée sur ce forum; et ce depuis...2uin jen ai plus rien a foutre ; je dirai même plus : j'ai fait une belle erreur en passant 2 ans de ma vie avec cet abruti! :shock: ESCAPE n'empeche que , je n'ai pas vibrer de nouveau veritablement pour un homme! :o J'ai cherché , je n'ai pas trouvé, j me suis meme trompée!! OUI encore :mrgreen: alors voila ma question 2010 : ou est mon compagnon de route, mon alter ego, mon turbo, mon loulou ??? :lol: :lol: :lol: OUVREZ LE RIDEAU MERDE :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 10/10 : je fête ma première année pleine dans mon appart de célib que j'adore :-Heart :-Heart , j'ai envoyé les boulets de mon entourage graviter autour de Pluton (oui, parce que Saturne a déjà une ceinture d'astéroïdes donc si TOI AUSSI TU ENVOIS TON BOULET OU TA PAUPIETTE vers Pluton, tu participeras à l'opération "ceinture de boulets pour Pluton", cette planète étant une planète naine ce qui convient parfaitement à l'esprit étriqué d'un boulet lambda ! Résultat : pas mal de personnes intéressantEs sont étrangement de retour dans mes parages....ça promet en 2010 ! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : et un aller-simple offert à mon boulet vers Pluton :mrgreen: :idea: Je suis trop gentille, je le sais :lol: :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 8/10 :D me demandez pas pourquoi je sais pas :o tout ce que je sais c'est que [size=200][b]2010 faut que ça glisse[/b][/size] bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Première rupture : 2/10 Deuxième rupture : 5/10 Troisième rupture : 7/10 Pour la quatrième, je serai au TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Allez, un p'tit up ! PS : amusant de le faire après le dernier intervenant de ce post, le sieur Rabelais qui en était à sa 3ème rupture franco-russe. Il est revenu pour la 4ème mais est reparti, bien marri. Reviendra-t-il un jour ? Tapez 1 pour oui, 2 pour non ! :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 :lol: :lol: le come back de sapias autant dire ON CROIT REVER ALORS ? cbien de paupiettes depuis?? :lol: edit : je tape 3 :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 4/10, voir 3 et j'espère que ça ne descendra pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés