Noodle Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Après une petite chute de moral hier soir en quittant des amies, je me sens à nouveau d'attaque ! J'ai tout oublié en me réveillant, bien récupéré mon retard de sommeil, et je prévois de passer l'après-midi entre piscine et après-midi lecture au parc ^^ Tiens, encore mieux, je sais ! Je vais prendre mes cours et réviser mes partiels aux buttes chaumont ! aah, ça fait du bien de s'occuper enfin de soi6.5/10 Citer You never not what you got until it's gone. it's gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis à 2/10 en ce dimanche. ça allait un peu mieux cette semaine mais là, je retombe... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 7/10...ca irait mieux si j'avais réussi mes exams :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 5/10 paske il est en ligne sur msn , et ça me touche encore...........pffffffffffff je resiste Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 camille mais p....n vire le tu te fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 5/10 parcke Karen m'a secoué les puces... merçi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 camille mais p....n vire le tu te fais du mal. oué ptetre mais je travaille ma force et mon détachement de cette M--de Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai créé ce post le 6 janvier et je m'étais mis : 10/10.Aujourd'hui, jour de rupture avec celle qui me rendait aussi heureux à l'époque et durant les mois qui allaient suivre, je dirais : 5/10.Plutôt pas mal au regard de cette immense déception... Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour. A lire les posts, et les souffrances de tous, ca m'a guérie. Mon histoire a connue pas mal de rebondissements. Et la course de fond, la stratégie, les doutes, etc.... Je suis passée par là déjà. La reconquête a été... décevante. Mais elle était indispensable car j'en avais besoin pour répondre à de lourdes questions que je me suis posées lors de la phase 1... Indispensable reconquête... Donc... Indiscutable reconquête... pas pour satisfaire mon ego non, mais pour obtenir des réponses !!!! Reconquête réussie d'ailleurs. (J'ai suivie une totale transformation extremement positive avant d'envisager l'assaut...) Mais l'échec qui s'en est suivi quelques mois plus tard m'a confortée dans le renoncement y compris amical... le renoncement au pardon aussi (car je suis une fille trop gentille :mrgreen: ) !!! JJe me suis remise en question pour la reconquête, mais pas lui :mrgreen: Je suis arrivée ici pour me reconstruire et mieux comprendre ce dernier échec. Quelle sont les limites de la reconquête ? lolVotre site m'a paradoxalement aidée à lâcher prise définitivement... J'éprouve une sorte d'indigestion de la reconquête, même !!! :D J'aspire à la spontanéité des échanges et à une histoire qui démarre de 0... Allez, je me laisse une marge d'erreur sur mon état actuel : je dirai 9,5/10.Il me manque plus que de tilter sur quelqu'un et refaire ma vieCiao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 2/10 mais c'est ma faute, trop picolé hier soir, du coup grosse grosse gueule de bois et remu-méninge toute la journée...du gâchis cette histoire.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je m'y mets moi aussi...Pour l'instant, après une semaine de rupture (aujourd'hui à la même heure, je rentrai chez moi aprés qu'il m'ait dis qu'il doutait.. j'étais alors trés proche du zéro. le lendemain, il me quittait pour de bon, et je suis aussitôt remonté à 4... bizarre...), je me sens plutôt bien.J'ai horreur du chiffre 8, pourtant c'est la note que je me mets. entre 8 et 9/10.je me suis bien reprise, j'ai fixé directement mes règles, j'ai pris mes distances cash (SR dés le début, rompu une demie heure quand il est venu me rendre mes affaires et récupérer les siennes). Je me suis inscrite à un club de fitness. j'ai beaucoup parlé avec l'une de vos membre. Et je suis motivée à essayer de le reconquérir.la seule chose qui m'empêche d'arriver au 10/10, c'est que j'ai l'impression que ma reprise en main va trop vite. J'aimerai qu'il me manque terriblement, j'aimerai, paradoxalement, souffrir vraiment et savoir que je l'aime encore de toutes mes forces. là, je me sens bien dans ma tête, j'ai toujours un sursaut de joie et de déception quand je reçois un sms et que je vois que ce n'est pas lui, mais je ne suis pas du tout au bord du gouffre. Vous en pensez quoi ?...J'ai peur de retomber à 2 ou 3 dans quelques jours. en même temps, j'ai aussi très peur de pas retomber du tout ! :lol: Citer Les jeux de Mot Laids évitent d'avoir le Cerveau Lent !! :D"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées " (Bouddha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 9/10 :D Il fait beau .... Il fait chaud ... Bientôt un long week end en vue .... J'ai abdiqué ... Mon ex est en SR .... A bon entendeur CIAO ! (le point manquant c parce que j'ai faim; j'ai soif, je n'ai pas envie de travailler et un brin de nostalgie me secoue aujourd'hui )Merci à tous, c'est grâce à vous ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 hmmm 3 : j'ai un partiel demin. :D merde alors, sinon je fais le yoyo entre 3 et 8. Bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Un petit 7. Et j'en suis satisfait ! :) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il y a deux mois (annonce de la rupture): 1/10Il y a trois semaines (son déménagement) : 3/10Lundi dernier (elle réapparait au petit matin) 8/10Hier (passé la journée ensemble) 10/10Aujourd'hui (peur qu'elle s'échappe à nouveau) 5/10Les montagnes russes, quoi ... Merci N...... ! Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés