Aller au contenu

Bilan, notation : baromètre (de chacun) et GPS (de tous)

sapias

Messages recommandés

Bon aujourd'hui c'est LE jour. Moral en chute libre, je suis à 1/10 au mieux. Heureusement que je suis seul au boulot car c'est crise de larmes et colère infernale depuis 10h du matin. Je ne sais meme pas pourquoi, c'est venu d'un coup, des pensées, des souvenirs puis un engrenage et maintenant je suis à bout.... fume clopes sur clopes.

MERDE. Foutue connasse je te maudis :oops: . Qui aurait cru que se soit si violent une rupture... c'est incroyable, 2 mois et demi apres. Qu'est ce que le temps passe lentement aujourd'hui...

Bon allez, heureusement qu'il y a ce site comme défouloir. On devrait sortir un recueil de toutes nos conversations. "Requiem pour nos ex". :D

PS: en plus me suis fait flashé car je roulais comme un gros con !!! RAAAHHHHH. (70 au lieu de 50 pas la folie non plus, mais j'ai pas vu les gengen)

Ex Cineribus Renasci

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Filou ! Moi, ce matin une petite baisse de régime, après son appel de jeudi. Je dirais 5, mais c'est le contrecoup, normal, je pense. A présent, il me faut 3 jours avant d'éprouver le contrecoup … et pas trop fort. Avant c'était quasi immédiat.

Et je sais que ça ira mieux demain ! :D

J'ai fait le graphique de mes hauts et bas depuis début février. Intéressant : je note que depuis le 16 mars, je suis toujours à 5 ou au-dessus. Avant, c'était l'exception, à présent ça devient la règle ! Je le continuerai et je vais surtout m'attaquer au mois de janvier puis de décembre. Les progrès vont en être encore plus sensibles …

Allez, Filou, on est en train de s'en sortir, même si c'est pas fini. ;)

Merci Theo! :)

Oui on est en train de s'en sortir! Pour ma part, je n'ai pas de contacts donc peut-être que c'est pour ça que je m'en remets plus vite, et ça va surtout mieux depuis que j'ai muri une profonde réflexion sur sa personnalité, ça avait répondu à par mal de mes questions.

En parlant de courbes d'évolution de notre baromètre, je ne serai pas surpris qu'il y ait un modèle mathématique standard car nos comportements post-rupture se ressemblent beaucoup!

Les 1ers jours avec la tête dans le sac et les crises de larmes ensuite la période de vagues, puis de rechute pour ceux qui ont un contact de l'EX et enfin une pente qui tend vers bien bien être...

Mais je me demande bien à quoi ressemble le modèle post-rupture du baromètre du largueur? :roll:

Je n'ai jamais quitté quelqu'un suite à une relation de plus de 2 ans pour le savoir.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

:( Après 10 jours de grande forme, je suis redescendu à la cave...pour un truc con en plus : j'ai posté une carte pour son anniversaire et j'attendais juste un SMS de remerciement :roll: . Ben que dalle... ça m'apprendra.

Ma gentillesse "naîve" est assez liée à mon caractère et sa me gonfle, je me sens ridicule et je me suis collé à moi-même l'étiquette de "pôv type qu'à pas encore compris que c'était mort" avec cette connerie de carte (et j'ai évité le pire, j'avais pris 2 cartes mais finalement j'ai envoyé la plus "simple"...)

Bref, retour au SR la queue entre les jambes pour moi alors que je m'étais bien ragaillardi...

Zob ! :cry:

8/10 ! :shock:

Elle m'a appelée pour me remercier de ma carte ! :D

30 min au tél à parler un peu de tout (boulot, famille, etc...) dans la bonne humeur et avec plaisir, limite j'ai faillit lui demander le temps qu'il faisait chez elle (on habite à 10 km) ...

Bref, ça fait du bien même si ça change rien...

Nouvelle étape pour moi : Pas encore détachée d'elle (le sentiment amoureux est toujours là, même si je perçois du changement) mais plus de dépendance et beaucoup de détachement sur notre situation...

Le temps travaille pour nous, il faut juste accepter qu'il prenne son...temps.