droitdevant Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon aujourd'hui c'est LE jour. Moral en chute libre, je suis à 1/10 au mieux. Heureusement que je suis seul au boulot car c'est crise de larmes et colère infernale depuis 10h du matin. Je ne sais meme pas pourquoi, c'est venu d'un coup, des pensées, des souvenirs puis un engrenage et maintenant je suis à bout.... fume clopes sur clopes. MERDE. Foutue connasse je te maudis :oops: . Qui aurait cru que se soit si violent une rupture... c'est incroyable, 2 mois et demi apres. Qu'est ce que le temps passe lentement aujourd'hui...Bon allez, heureusement qu'il y a ce site comme défouloir. On devrait sortir un recueil de toutes nos conversations. "Requiem pour nos ex". :DPS: en plus me suis fait flashé car je roulais comme un gros con !!! RAAAHHHHH. (70 au lieu de 50 pas la folie non plus, mais j'ai pas vu les gengen) Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Oups Droitdevant … j'espère qu'aujourd'hui ton 1/10 est remonté en flèche.Moi, tranquille ascendant bien : un 7, je crois. En attendant encore mieux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Depuis 4 jours je suis à 8/10.En début de semaine dernière j'oscillais autour de 4, avec des vagues de 5 et de 3. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo Filou ! Moi, ce matin une petite baisse de régime, après son appel de jeudi. Je dirais 5, mais c'est le contrecoup, normal, je pense. A présent, il me faut 3 jours avant d'éprouver le contrecoup … et pas trop fort. Avant c'était quasi immédiat.Et je sais que ça ira mieux demain ! :D J'ai fait le graphique de mes hauts et bas depuis début février. Intéressant : je note que depuis le 16 mars, je suis toujours à 5 ou au-dessus. Avant, c'était l'exception, à présent ça devient la règle ! Je le continuerai et je vais surtout m'attaquer au mois de janvier puis de décembre. Les progrès vont en être encore plus sensibles …Allez, Filou, on est en train de s'en sortir, même si c'est pas fini. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Theo! :) Oui on est en train de s'en sortir! Pour ma part, je n'ai pas de contacts donc peut-être que c'est pour ça que je m'en remets plus vite, et ça va surtout mieux depuis que j'ai muri une profonde réflexion sur sa personnalité, ça avait répondu à par mal de mes questions.En parlant de courbes d'évolution de notre baromètre, je ne serai pas surpris qu'il y ait un modèle mathématique standard car nos comportements post-rupture se ressemblent beaucoup!Les 1ers jours avec la tête dans le sac et les crises de larmes ensuite la période de vagues, puis de rechute pour ceux qui ont un contact de l'EX et enfin une pente qui tend vers bien bien être...Mais je me demande bien à quoi ressemble le modèle post-rupture du baromètre du largueur? :roll: Je n'ai jamais quitté quelqu'un suite à une relation de plus de 2 ans pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je l'ai fais de quitté quelqu'un apres 3 ans et demi.Ben désolé mais apres la rupture c'est environ un mois de culpabilité, puis le top niveau moral. Enfin a un moment ca se calme, environ 6 mois apres. Puis apres la vie reprend normalement. Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtina999 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis à 4/10, ce site est un vrai petit bijou, il me donne un but, enfin. J'ai cessé d'errer comme un cadavre dans ma maison.On lache pas, la santé est pas loin!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 en arrivant j'etais à -10...maintenant je dois etre à 3/10. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Catastrophe! Météo du Moral qui connaît une grosse perturbation arrivant du Nord :cry: 3/10 ..... GlobaleVie affective : 2/10 ..C pas le top va falloir se reprendre ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 grâce à une journée chargée, 8/10, j'ai pas eu le temps de me morfondre Citer You never not what you got until it's gone. it's gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :( Après 10 jours de grande forme, je suis redescendu à la cave...pour un truc con en plus : j'ai posté une carte pour son anniversaire et j'attendais juste un SMS de remerciement :roll: . Ben que dalle... ça m'apprendra. Ma gentillesse "naîve" est assez liée à mon caractère et sa me gonfle, je me sens ridicule et je me suis collé à moi-même l'étiquette de "pôv type qu'à pas encore compris que c'était mort" avec cette connerie de carte (et j'ai évité le pire, j'avais pris 2 cartes mais finalement j'ai envoyé la plus "simple"...)Bref, retour au SR la queue entre les jambes pour moi alors que je m'étais bien ragaillardi...Zob ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 gonflée à bloc 9/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Karen, refiles-en un peu à Mani ! :D Moi, aujourd'hui, allez, je me mets 6,5. Mais hier c'était pas loin du 2 …Arf … seul aujourd'hui compte ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 journée mitigée alors 6 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 8/10 ! :shock: Elle m'a appelée pour me remercier de ma carte ! :D 30 min au tél à parler un peu de tout (boulot, famille, etc...) dans la bonne humeur et avec plaisir, limite j'ai faillit lui demander le temps qu'il faisait chez elle (on habite à 10 km) ...Bref, ça fait du bien même si ça change rien...Nouvelle étape pour moi : Pas encore détachée d'elle (le sentiment amoureux est toujours là, même si je perçois du changement) mais plus de dépendance et beaucoup de détachement sur notre situation...Le temps travaille pour nous, il faut juste accepter qu'il prenne son...temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés