Aller au contenu

Bilan, notation : baromètre (de chacun) et GPS (de tous)

sapias

Messages recommandés

Moi aujourd'hui je suis très limite, je vais me mettre 5/10.

J'en suis à quasiment 1 mois et demi de SR. Elle me manque terriblement, même si ça va plutôt pas mal, et aujourd'hui j'ai été pris d'une très violente envie de la recontacter. Mais bon, ça va passer, je le sais.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

• 2 semaines après...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La chute a duré combien de temps Droitdevant ?

Pour moi, en ce moment, elles sont de l'ordre de quelques heures (avant c'était toute la journée, sans pbm :evil: ). Je pleure un grand coup et après … ça va beaucoup mieux ! Je vais finir par croire à la vertu thérapeutique et destressantedes larmes :mrgreen:

accessoirement, j'étais au moins à 9/10 hier soir. Une pêche que je n'avais pas connue depuis longtemps. Et tout ça sans rien faire, juste en restant chez moi à regarder un épisode d'une série et à réfléchir à des tas de trucs.

Ce matin … bon, ça a l'air d'aller, je m'octroie un 7/20. 8-)

:lol: Bon, ben je mets la barre au max vu que ça suit bien derrière!!! :lol:

Ce soir, je fête un pic à 10/10. P****n que c'est bon!!!

Je vous raconterai demain les détails de ma soirée, mais d'ores et déjà non, le 10/10 n'est pas lié à mon ex. N'empêche que j'ai eu un moment de "grâce", la sensation inouïe d'avoir comme un soleil dans le cœur!

...sur ce vaudrait mieux que j'aille faire dodo, sinon c'est ma journée de boulot de demain qui risque de pas être au top.

Excellente nuit/matinée/journée et à très vite.

Hier, bêtement, un p'tit 4/10 qui a fini par remonter le soir à 6,5.

Aujourd'hui … je sais pas encore, parce que là où je vis, aujourd'hui commence à peine 8-)

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais parfois c'est pas simple de mettre une "note", vu que mon moral fluctue dans la journée. Certains jours, je peux être à 6/7 toute la journée et d'autres, j'en suis à mettre une note les matin, une autre pour l'a-m, et une dernière pour la soirée. Après je fais la moyenne :mrgreen:

Un jour, je posterai les graphiques que je suis en train de faire sur exel, c'est rigolo. :D

Oui, c'est pas mal, j'ai pas fini du tout, mais je suppose qu'on peut ainsi tenter de discerner un sens (une signification ou en tout cas, une sorte de direction) à ces imbéciles d'humeurs changeantes …

Et aussi, vu que j'ai beaucoup écrit depuis la valse hésitation du Monsieur (2 mois de valse hésitation pour savoir s'il préférait moi ou une bimbo) jusqu'à aujourd'hui … je suis en train de collecter des données (la nature des émotions éprouvées jour après jour, genre jalousie, colère, tristesse, vide, plus envie de vivre, mais aussi détachement, légèreté, goût de vivre, optimisme etc.). C'est super long (et puis j'ai pas vraiment que ça à faire non plus :) ), mais je m'en vais vous mettre tout ça en schémas, moi …

Desfois que M. Exel comprenne mieux que moi le sens de la vie … :mrgreen:

C'est une tres bonne idée, ne serait ce que pour se rappeler l'évolution du chemin de croix que nous partageons tous ici.

D'ailleurs il serait utile de tenir ce type de "journal" emotionnel tout au long de notre vie, afin de mieux cerner et saisir nos humeurs du moment. Une sorte de miroir.

Ex Cineribus Renasci

Oui Droitdevant.

Chaque soir, on se met une note sur 10, et on recense les émotions qui nous ont traversé, avec leur intensité.

Et après, on met des couleurs dessus et on en fait des camemberts, des histogrammes, des nuages de points, des barres, des courbes … 8-)

Et encore après, on essaie d'y comprendre quelque chose. :roll:

Je sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est intéressant et puis ça occupe bien l'esprit de quantifier les états d'être, et puis de les mettre en couleurs. De "modéliser" les émotions. Un miroir … oui, et peut-être même qu'après on peut faire des projections, je sais pas. Je réchiffle, je réchiffle … :)