Moriarty Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bien vu ça ! pour ma part je nome cela le SDS : syndrome du dimanche soir. c'est un parallèle avec le PMS : pre-menstrual syndrom ^^ Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je me suis inscrite hier seulement, je vous lis depuis quelques jours. Je recommence depuis hier un SR total. Aujourd'hui, si je dois me donner une note, ce serait 3/10 environ. Certains jours, je peux monter à 6, mais en ce moment, c'est dur (mon ex m'a appelée longuement il y a trois jours, à chaque fois j'en ai pour une semaine à remonter la pente).En tout cas, vous lire m'aide. Je sais pas bien pourquoi, mais ça m'aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 En tout cas, vous lire m'aide. Je sais pas bien pourquoi, mais ça m'aide. ;)Parce que ce ne sont que des messages d'entraide, de solidarité et de soutien, et que personne ici ne te jugera :) Citer En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Thank's, le ténébreux, le veuf, l'inconsolé … tu as choisi ton pseudo d'après Nerval ? :?: En tout cas, question baromètre, je constate que chaque fois que j'ai mon ex (il appelle), ça le fait descendre vite et bien et ça dure longtemps. Conclusion, pour remonter à 6, et plus ensuite, coupure totale. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour et BonsoirIl y a 4 mois d'ici j'était à 2/10 .Aujourd'hui 9.5/10 nous nous aimons et sommes revus. Mais n'habittons pas encore ensemble. Je ne veux plus bruler les étapes.Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben avec une nouvelle comme ça, on va tous remonter de quelques points :D !!! Citer Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oui, dis comment t'as fait ????? :shock: Où on peut lire ta reconquête ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ce soir je posterai ma reconquête .Bonne journee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Comme médio, 9 par principe ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ce matin : 9.9/10 !!! Youpi !!! :D Comme dit Lafesse : "Pourvu qu'ça dure" :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Mmmmh j'ai envie de me mettre 7,5/10!!En plus il fait beauuuuuuuu et bon dans le sud et comment ça donne la pêche!!!! Citer Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je navigais entre le 7 et le 9 depuis plusieurs mois. J'étais prêt à lancer ma reconquête jusqu'à ce que je découvre que mon ex a retrouvé quelqu'un...Brutale chute de moral... qu'elle me quitte passe encore mais l'imaginer en train de se faire tringler par un autre ça fait très mal! même 6 mois après...En plus j'ai fait ce que j'ai pu pour retrouver quelqu'un, nombreuses rencontres, sorties etc. J'avais même trouvé mais je n'étais pas amoureux (elle non plus)... Et, elle, avec un emploi du temps ultrachargé arrive quand même à trouver quelqu'un dont elle est amoureuse apparemment... La vie est vraiment trop injuste !Donc là je suis retombé à 3 maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnj Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour,5 jours de SR... Bizarrement ca oscille entre le 3 et le 6... Complexité quand tu nous tiens :roll: Tres tot le matin : 4Le journée : 6Et le soir : 3 avec quelques chute à 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Personnellement, s'il pouvait y avoir quelque chose en dessous de 0...c'est là que je serai...Je suis au plus mal, et je m'en veux car je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que mon ex...au détriment de mes études et du reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Disons 7/10 pourvu que ca dure ! :D Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés