Pralinette Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est un très beau témoignage Pralinette, ce petit post est utile et peut motiver tous les nouveaux/nouvelles ou qui ne s'en sortent pas. Tu es passée de 1 ou 2/10 à 5-6 grâce au forum, je trouve ça génial ! :mrgreen: Oui, c'est vrai, il faut y croire :)Je pense qu'avant toute chose, c'est une prise de conscience de la situation et du comportement que l'autre a envers nous qu'il faut avoir.Les ex nous détruisent... je crois qu'il ne faut pas se construire dans l'espoir de retourner avec eux. Il vaut mieux se faire une raison et se dire que cette histoire appartient au passé et, dans le meilleur des cas, s'il l'ex revient, ça ne sera que bonne surprise. Mais il faut penser qu'il ne reviendra pas, comme dans la plupart des fois...il ne faut pas se leurrer...Il faut se détacher de cette dépendance, être totalement LIBRE, LIBRE de vivre sans l'autre, sereinement.C'est un travail enorme à faire sur soi, mais possible, et pour tous. Citer Pralinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 allez maintenant 7/10....je ne me rappelle plus maintenant que des bons moments passés ensemble (finalement y en avait). J en parle plus trop autour de moi, car j en éprouve moins le besoin . Je pense toujours à lui, c est vrai , et je lui souhaite que du bon : je pardonne. Pardonner aide à adoucir la souffrance Et finalement , cette histoire m a apporté du bon : c était tellement douleureux (mon corps a carrement laché) et chaotique, que j ai du me poser et réfléchir sur moi. Les raisons de l échec et blabla....et j ai sauté le pas pour le psy, histoire de....Allez j avoue, je suis tombée sur un livre qui m a beaucoup aidé.bibis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je suis arrivée aujourd'hui sur le forum. Ce matin, j'étais très très mal, j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai pleuré même. Puis j'ai découvert JRME et ma foi, je me sens assez forte ce soir. C'est pas encore la fête mais disons que j'arrive à relativiser et me dire que la vie continue. Mon ex a pris une décision, il ne se sent pas capable de construire une histoire avec moi parce que j'ai une fille et bien je dis tant pis pour lui !! Je ne peux pas changer sa décision mais je peux continuer à rêver d'une vie meilleure pour ma fille et moi, parce que nous le valons bien. Donc ce soir, je suis à 4/10 alors que ce matin c'était un tout petit 1/10.Courage à tous.Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 9/10.... par nature, je ne mets jamais le maximum....donc ça va pas mal du tout ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 7. C'est le chiffre des sorcières et de Dieu. Je me demande bien pourquoi. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Là je suis super bas... Dégoûté de tout. Citer En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralinette Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Là je suis super bas... Dégoûté de tout. que se passe-t-il? :( Citer Pralinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Là je suis super bas... Dégoûté de tout. que se passe-t-il? :( Mon ex ressent a priori des sentiments assez sérieux pour un autre... C'est la vie ! Mais j'essaie de positiver ^^ Citer En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralinette Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Là je suis super bas... Dégoûté de tout. que se passe-t-il? :( Mon ex ressent a priori des sentiments assez sérieux pour un autre... C'est la vie ! Mais j'essaie de positiver ^^ Arf...désolée pour toi. Mais en effet, comme tu dis "c'est la vie". Il n'y a pas d'autre choix que d'accepter la situation...on ne peut pas forcer à aimer comme on dit. L'important est pour toi de te reconstruire, de penser à ta vie sans elle, et oui, ça parait être insurmontable mais pourtant...La roue tourne pour tout le monde, ne l'oublie pas ;) Courage à toi Citer Pralinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'essaie, et je suis plutôt sur la bonne voie en fait ^^ Et puis qui sait ce que la vie nous réserve ?Merci pour tes conseils ;) Citer En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour,en venant ici sur JRME j'était a 0/10 2 mois d'ici 2/10 hier 6/10.Ce matin en me levant morale en chutte donc en moyenne 5/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leconquérant Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je n'écris pas très souvent mais comme je vais sur le site presque tous les jours. je voulais avoir votre avis. après un peu plus d' un mois de rupture je me sentais "bien" toute la semaine (6/10) mais aujourd hui c'est la rechute (2/10) - je n'ai envie de rien , juste d'attendre que les choses aillent mieux. Vous ne trouvez pas que le dimanche est dur ??? j'ai toujours des rechutes le dimanche seule ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je n'écris pas très souvent mais comme je vais sur le site presque tous les jours. je voulais avoir votre avis. après un peu plus d' un mois de rupture je me sentais "bien" toute la semaine (6/10) mais aujourd hui c'est la rechute (2/10) - je n'ai envie de rien , juste d'attendre que les choses aillent mieux. Vous ne trouvez pas que le dimanche est dur ??? j'ai toujours des rechutes le dimanche seule ou non ... Non tu n'es pas le seul leconquérant , aujourd'hui j'en suis a moins 1/10 je pensais etres forte apres 3mois et demi de SR ,, et rechutte total,,demain seras un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Vous pouvez compter une victime de plus du dimanche!Aujourd'hui, je dirais 4/10 (grâce à un long papotage avec un ami dans l'après-midi et la rédaction d'un message fleuve).Ce soir, gros risque de chute si je ne trouve pas rapidement le sommeil... Citer Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Desdichado Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Chaque dimanche est un cap de Bonne-Espérance. Citer En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés