sapias Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Une idée en passant. Pourquoi ne pas donner une notation, sur une échelle de 0 à 10, de l'état (moral, psychologique, etc.) dans lequel chacun se trouve depuis son arrivée sur JRME ?!Considérant que cette arrivée est arbitrairement égale à 0 (hors exceptions), cela peut permettre de mesurer la progression de chacun, tout en donnant un repère important à celles/ceux qui se sentent mal !Il y a maintenant de nombreuses histoires sur JRME. Toutes sont importantes et intéressantes mais certaines correspondent mieux à tel ou telle. Et comme il n'est pas simple de s'y retrouver, une note frisant les 10 avertira la personne que quelqu'un s'en est sorti !Permettez que je commence ! :) Période actuelle : 10/10PS : je ne donne pas cette note pour qu'on aille lire mes posts, c'est simplement la vérité. Et ça fait du bien d'en être là aujourd'hui ! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut sapias! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne idée!Mon niveau en ce moment: entre 3 et 4/10. J'ai été à 6 il y a 1 mois environ, et puis de nouveau, redescente, mais je ne désespère pas d'atteindre la moyenne très bientôt.Félicitations pour ton 10, avec mention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je dois pas depasser les 2 alors que il y a quatre jours je devais etre a 7/8. j espere que ca va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais dire que j'étais à 2 ou 3 en arrivant et que je suis plutôt à 5 ou 6 en ce moment. J'espère que ça continuera sur cette voie.Merci à JRME et bon courage à tous. Citer Présentation : Un de plus sur la pileHistoire : Le temps et la distanceSR : Le SR à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je dirai un ptit 3 .... normal je suis nouvelle, ca ne fais que commencer ... jsuis sure qu'en passant souvent ici, ca augmentera meme s'il ne revient pas car je puisse beaucoup de force sur ce forum .. on se sent moins seule et moins incomprise ... ou incompris ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 6/10, j ai enfin accepté l idee que mon histoire puisse vraiment être terminée.Il m a fallu 3 mois pour ca, 3 mois ou je me perdue et fait un peu n importe quoi pour sauver une histoire a la noix. Ya plus qu a panser et guerir, et apaiser son égo.....C est aussi plus facile car mon ex est parti en voyage 3 mois, donc impossible de le voir , et ca m aide beaucoup , car sinon dans les moments de doutes, je ne sais pas ce que j aurais ete capable de faire........ma question aujourd hui, a laquelle je suis incapable de repondre : etait ce de l amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour l'instant je mettrais 3/10. En arrivant j'étais à peu près dans cet état, puis je suis descendue à bien 1/10 pendant deux semaines, et puis depuis çà alterne... J'ai bien du monter jusque 4/10 à un moment :mrgreen: Vivement la moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je dirai 1/10 et plutôt sur la pente descendante.Ça ne fait qu'un mois et demi qu'elle m'a quitté, ça doit être pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je suis un peu dans le meme etat d esprit que Yamore, j ai enfin accepter la rupture qu il fallait que je passe a autre chose. Donc 6/10 je suis une copieuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je dirais 5/10. Je n'ai jamais fait autant d'activités et de rencontres. Je sors même avec quelqu'un d'autre. Mais 6 mois après la rupture, je sais bien que cette histoire à peine commencée restera le regret de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je dirais 5/10. Je n'ai jamais fait autant d'activités et de rencontres. Je sors même avec quelqu'un d'autre. Mais 6 mois après la rupture, je sais bien que cette histoire à peine commencée restera le regret de ma vie... :? ça me rassure pas pour mon avenir ça... sachant que j'ai vécu un peu la même chose que toi...Sinon, niveau moral, si j'analyse bien la situation, ça ne va pas si mal que ça, donc je dirais 6/10 mais je suis comme Trise Sire, j'ai beaucoup de regrets, alors il m'arrive de redescendre certains jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca va vite ces choses-là, c'est vrai. Je suis redescendu à 4 depuis...Je crève d'envie de la recontacter... Du coup je vais me forcer à attendre!Pas facile d'aller contre ses intuitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralinette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis arrivée sur le forum début du mois à 1 ou 2/10 grand max car j'étais complètement détruite et anéantie suite à des phrases blessantes de mon ex, qui m'ont fait voir une réalité que je ne voulais voir depuis des mois....Depuis, le forum, même très vite, m'a aidé, en lisant les histoires des autres on se rend compte qu'on vit tous la même chose et qu'il n'y a pas de miracles...qu'il faut arrêter de se lamenter sur notre propre sort, essayer d'aller de l'avant, se donner un coup de pieds dans le derrière pour ne pas passer à côté des belles choses de la vie...et oui, la vie est parfois belle, même sans l'amour de notre vie....Donc en ce moment je suis à 5-6/10, des jours je ne pense pas trop à lui, je me donne à fond dans le boulot. Et lorsque je pense à lui, j'ai enfin trouvé cette force de chasser le blues en ayant transformé mon chagrin en colère, colère contre lui, contre ce qu'il m'a dit, ce qu'il m'a fait, ce qu'il est devenu. Le hair me fait du bien, car quand je le deteste, je ne me remémore pas les bons souvenirs qui n'appartiennent plus qu'au passé. Citer Pralinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un très beau témoignage Pralinette, ce petit post est utile et peut motiver tous les nouveaux/nouvelles ou qui ne s'en sortent pas. Tu es passée de 1 ou 2/10 à 5-6 grâce au forum, je trouve ça génial ! :mrgreen: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés