Aller au contenu

Bilan, notation : baromètre (de chacun) et GPS (de tous)

sapias

Messages recommandés

SadPanda,

Mon père m'achète justement de la stévia pour le thé et tout.

J'aime pas mettre du vrais sucre.. Même si ça reste le meilleur pour la santé, j'aime tellement le sucré que j'ai peur que ça me fasse grossir après.

En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.

Sauf qu'après tu ne peux plus les assimiler et donc les éliminer.

Je préfère manger/boire du vrai sucre qu'après je peux utiliser que d'ingurgiter ces crasses là ^^

euh non désolée pas vrai...

Je ne demande qu'à changer d'avis mais me faudra une argumentation un poil plus détaillée ;)

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en attendant que vous vous décidiez moi je continue stévia et tout et tout :mrgreen:

Moral 2/10

Il était à 8/10 ce matin. J'aurai peut être du rester bosser chez moi aujourd'hui :?

J'ai vraiment le "truc" pour commencer bien comme il faut la nouvelle année.

j'espère que demain ça ira mieux..

J'espère que je vais pas faire n'importe quoi, car quand je suis triste.. Je fais vraiment n'importe quoi. Je suis même en train de me dire qu'il faut que j'envoie un message à mon ex pour la nouvelle année ! :-Bam Pff..

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

bon aujourd'hui je suis à 8/10 niveau moral !!

1 mois que je ne suis plus avec mon ex et ce matin mes premières pensées en me réveillant ne sont pas allés vers lui mais vers mon potentiel next hihihi ça fait plaisir de constater ça !!

Je sais que je suis encore en plein dans les montagnes russes et que je ne suis pas encore arrivée au bout du chemin, je pense encore beaucoup à mon ex et si je le vois je sais que je ne serais pas encore assez forte pour pas souffrir ... J'ai surtout peur d'apprendre qu'il a une next ça pourrait détruire mon avancée ...

Mais ayons confiance en l'avenir, en cette année 2012, comme on dit la roue tourne ou encore après la pluie le beau temps !

Un bon 2/10 pour moi aujourd'hui.

Hier j'ai appris qu'elle avait un NEXT, par le biais d'un mail lapidaire qu'elle n'aurait pas plus faire plus froid.

Là il faut que j'avance, sans mon petit soleil, avec juste la douleur de me savoir déja remplacé.

Ce samedi risque d'être long...

2/10 aujourd'hui.

Je voulais reprendre le boulot mais le médecin du travail me l'a déconseillé. Je me suis effondré dans son bureau ; encore bien trop fragile...

J'espèrais pouvoir reprendre une vie normale, mais c'est encore trop tôt.

Mais je sais que ça viendra.

En attendant, gros retour de spleen, c'est toujours plus dur qu'on le pensait. ça revient toujours quand on croyait passer à autre chose.

Je pense toujours tellement à elle, malgré tout ce qu'elle m'a fait. Je la pardonnerai en un clin d'oeil. Je suis une merde, aujourd'hui, au final, tant pis pour les résolutions d'hier :| ...

:cry: