Geoffrey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 5/10, dur dur pendant les fêtes de fin d'année... :/ Pizza+bouteille , elle vas passer vite la fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oi je suis a 2/10 on va dire car je l'ai revu aujourd'hui et j'arrete pas d'y penser depuis ce moment,y'a une semain j'étais a 4/10,il faut que je remonte :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 4/10Pour moi c'est déjà très bien ! Vivement que je monte vers l'au delà et l'infiniii... (Okay Toy Story j'arrête)BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUS !! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi qui avant était à - 10, je suis remontée à on va dire 7/10 ca fais du bien mais ca pourrait etre encore mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 3/10 à cause du réveillon qui me rappelle trop de souvenirs, mais déjà été -10 à plusieurs reprises!!! OBJECTIF: remonter à 6 ou 7 dans les prochains jours et remplir mes obligations, à savoir étudier pour mes exams!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors là je dirais 0/10 :? Comme d'hab dés qu'il s'agit des fêtes de fin d'années ou de mon anniversaire quoi :lol: Je reste dans mon coin , avec une bouteille , des chips et puis c'est toutJe vais éteindre mon portable , de toute manière, le seul message de "joyeux noel" ou "bonne année" que j'aurais accepté, c'est celui de mon ex si on était encore ensemble sans cette rupture .Vu que je suis célibataire, aucune raison que je me bouffe des ondes pour rien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 0/10Gros bad. Je me vide un paquet de chewing gum sans sucre. J'alterne entre menthe, fraise, fruits exotiques, et citron. Non non ce n'est pas dégueulass.. :roll: ( :-Uzi Mon ex ) Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pareil que toi, je redégringole : 3/10 Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 0/10Gros bad. Je me vide un paquet de chewing gum sans sucre. J'alterne entre menthe, fraise, fruits exotiques, et citron. Non non ce n'est pas dégueulass.. :roll: ( :-Uzi Mon ex ) Je kiff faire ce que tu fais ^^Surtout en mettre plein dans ma bouche et avoir une overdose de gout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200005IMG12651.jpg :roll: Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !Aujourd'hui 4-5/10 :D Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir ! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 28 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200005IMG12651.jpg :roll: Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !Aujourd'hui 4-5/10 :D Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir ! Fait gaffe aux "sans sucres", beaucoup plus dangereux pour la santé que les "avec sucres" ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200005IMG12651.jpg :roll: Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !Aujourd'hui 4-5/10 :D Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir ! Fait gaffe aux "sans sucres", beaucoup plus dangereux pour la santé que les "avec sucres" ;p Un troisième bras va pousser ?? :shock: :shock: :shock: Je plaisante, je sais faut faire attention : Pas bien l'aspartam... Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aujourd'hui 3/10 encore, blocus entrecoupé de moments de déprime car au lieu de m'encourager et de demander à me voir, il doit être entrain de décompresser avec elle. Pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Un troisième bras va pousser ?? :shock: :shock: :shock: Effectivement, le troisième bras pousse :oops: :roll: :lol: Je plaisante, je sais faut faire attention : Pas bien l'aspartam... On bouffe déjà assez d'aspartam sans qu'on le sache, alors perso, Sucre de canne/betrave , rien de mieux ;) Et même stavia en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés