backtobedlam Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 4/10.Je comprends pas mal de choses et j'ai enfin réalisé que je devais m'occuper de mes passions, ce qui a été un grave problème dans mon ancienne relation.Je me focalisais sur cette relation au lieu de me focaliser sur mes rêves et mes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 5/10 temps calmeje ne pense plus du tout à mon ex pour lequel je suis arrivée sur ce forum; et ce depuis...2uin jen ai plus rien a foutre ; je dirai même plus : j'ai fait une belle erreur en passant 2 ans de ma vie avec cet abruti! :shock: ESCAPEn'empeche que , je n'ai pas vibrer de nouveau veritablement pour un homme! :o J'ai cherché , je n'ai pas trouvé, j me suis meme trompée!! OUI encore :mrgreen: alors voila ma question 2010 :ou est mon compagnon de route, mon alter ego, mon turbo, mon loulou ??? :lol: :lol: :lol: OUVREZ LE RIDEAU MERDE :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 10/10 : je fête ma première année pleine dans mon appart de célib que j'adore :-Heart :-Heart , j'ai envoyé les boulets de mon entourage graviter autour de Pluton (oui, parce que Saturne a déjà une ceinture d'astéroïdes donc si TOI AUSSI TU ENVOIS TON BOULET OU TA PAUPIETTE vers Pluton, tu participeras à l'opération "ceinture de boulets pour Pluton", cette planète étant une planète naine ce qui convient parfaitement à l'esprit étriqué d'un boulet lambda ! Résultat : pas mal de personnes intéressantEs sont étrangement de retour dans mes parages....ça promet en 2010 ! :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : et un aller-simple offert à mon boulet vers Pluton :mrgreen: :idea: Je suis trop gentille, je le sais :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 8/10 :D me demandez pas pourquoi je sais pas :o tout ce que je sais c'est que 2010 faut que ça glissebonne année à tous Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Première rupture : 2/10Deuxième rupture : 5/10Troisième rupture : 7/10Pour la quatrième, je serai au TOP ! Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Allez, un p'tit up !PS : amusant de le faire après le dernier intervenant de ce post, le sieur Rabelais qui en était à sa 3ème rupture franco-russe. Il est revenu pour la 4ème mais est reparti, bien marri. Reviendra-t-il un jour ? Tapez 1 pour oui, 2 pour non ! :lol: :arrow: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 :lol: :lol: le come back de sapias autant dire ON CROIT REVER ALORS ? cbien de paupiettes depuis?? :lol:edit : je tape 3 :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 4/10, voir 3 et j'espère que ça ne descendra pas encore... Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 5/10, en espérant que ça montera sans chute brusquement ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 4/10 >< M***e je dois remonter !!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 7 sur 10 pour ma part, et c'est déjà pas mal, même si en regardant les photos j'arrive à descendre à 6 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 9/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 5/10, dur dur pendant les fêtes de fin d'année... :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés