Aller au contenu

Bilan, notation : baromètre (de chacun) et GPS (de tous)

sapias

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5/10 temps calme

je ne pense plus du tout à mon ex pour lequel je suis arrivée sur ce forum; et ce depuis...2uin jen ai plus rien a foutre ; je dirai même plus : j'ai fait une belle erreur en passant 2 ans de ma vie avec cet abruti! :shock: ESCAPE

n'empeche que , je n'ai pas vibrer de nouveau veritablement pour un homme! :o

J'ai cherché , je n'ai pas trouvé, j me suis meme trompée!! OUI encore :mrgreen:

alors voila ma question 2010 :

ou est mon compagnon de route, mon alter ego, mon turbo, mon loulou ??? :lol: :lol: :lol:

OUVREZ LE RIDEAU MERDE :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

10/10 : je fête ma première année pleine dans mon appart de célib que j'adore :-Heart :-Heart , j'ai envoyé les boulets de mon entourage graviter autour de Pluton (oui, parce que Saturne a déjà une ceinture d'astéroïdes donc si TOI AUSSI TU ENVOIS TON BOULET OU TA PAUPIETTE vers Pluton, tu participeras à l'opération "ceinture de boulets pour Pluton", cette planète étant une planète naine ce qui convient parfaitement à l'esprit étriqué d'un boulet lambda !

Résultat : pas mal de personnes intéressantEs sont étrangement de retour dans mes parages....ça promet en 2010 ! :-King

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• 1 mois après...
  • 1 an après...

Allez, un p'tit up !

PS : amusant de le faire après le dernier intervenant de ce post, le sieur Rabelais qui en était à sa 3ème rupture franco-russe. Il est revenu pour la 4ème mais est reparti, bien marri.

Reviendra-t-il un jour ? Tapez 1 pour oui, 2 pour non !

:lol: :arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...