ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ben surtout qu'il savait que quand on c'est connu, à l'époque je refusais les propositions a cause de ma maladie, je voulais être fixé sur mon sort et je ne voulais pas faire subir ca a quelqu'un (Oui j'ai craquée pour lui ^^) Mais il savait aussi et même si je ne comprends pas pourquoi il était pas le seul à être intéressé par moi. C'était même un jeu chez mes amies, elle avait appelée ca : "La liste des prétendants" et apparemment y en avait 6 déjà à l'époque... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'imagine pk ;) mon ex, sincèrement, est une très belle femme !!! mais n'as pas cette vision d'elle même, ( tu sais pk ;) ) et elle se fait approché assez facilement... ( même plus jeune en vacances avec ses parents... :shock: ) tu va voir, quoi qu'il se passe, toi tu va allez de mieux en mieux.... ca va le faire réagir... ;) mais prends soin de toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je commence à allez mieux, je ne pleure plus depuis 2 jours déjà. Mais j'espère qu'il va revenir surtout. Hier quand il est venu me parler sur MSN c'était directement au moment ou il c'est connecté. Mais je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'intéressait à moi, je me suis toujours trouvé fade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 parce que tu es jolie et intéressante ... tout simplement... mon ex disais exactement la même chose.... mais j'ai tendance a penser la même chose aussi ;) ahahaha je suis content, petit a petit de sort la tête de l'eau... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jolie et intéressante ? Tu ne sais même pas a quoi je ressemble ^^ Je doute sérieusement l'être tu sais. Je sors un peu de la tête de l'eau car j'essaie de garder espoir, j'espère pas en vain. Puis grâce à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 bien de ce que tu me dis, tu attire les garcons, donc tu es jolie, et de ce que tu me dit tu te pique de délire avec tes amies, donc forcement interessante... et puis tu connais en sais un peu sur mon ex, et elle tien le même discourt... et pourtant, qu'elle très belle femme elle est... Merci c'est gentil, mais c'est toi qui t'aide toute seule ;) Mais je te retourne le compliment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Crois moi je suis pas si jolie et intéressante que ça :( Mais te parler me fait du bien, ca m'évite de déprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Alors pk autant de garcon te cours après ? ;) je content si je t'aide un peut... ;) tu as été faire tesc ourses? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Car je suis banale et que je passe pas mon temps à me maquiller en cours ? xD Et oui tu m'aides beaucoup :) Pas encore pour les courses, je suis en train de me secher les cheveux devant l'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 je pense pas que tant de garcons de "courtise" parce que tu est bannale... ;) je suis sur que tu te sous estime.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Crois moi je ne me sous estime pas du tout ! Je suis vraiment banale. Tu le dirais aussi si tu voyais à quoi je ressemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 chiche ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour ceux qui suivent mon histoire, il est venu me parler hier soir directement en ce connectent a MSN, c'était une conversation simple banale. Il est revenu me parler encore aujourd'hui alors qu'il était au travail sur Facebook, c'est son dernier jour de stage donc ca me soulage, il sera moins a cran a cause de cela. Mais je m'interroge, quand il est venu me parler, j'avais une conversation avec un garcon via mon mur sur facebook, donc il pouvait voir que j'écrivais à quelqu'un. Pensez vous qu'il est venu me parler par "Jalousie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 K ne me laissera jamais tranquille, elle voit V demain, elle va encore dire des horreurs sur moi... Déjà que la semaine dernière elle a avoué a un ami a moi réglé ses comptes et qu'elle a dit un tas d'horreur sur moi, fausse évidement, car elle n'a jamais acceptée qu'il m'avait choisi moi. Et demain ils vont se voir, et elle va continuer à des dires horreurs sur moi, dire des mensonges, j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés