machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bien tu vois.... ;) parle simplement, moi soi joviale et souriante... ne sois pas renfermé, mais ne sois pas pendu a ses lèvres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'essaie d'être la plus souriante possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 alors ta fin de soirée c'est bien passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ca a été oui, la conversation à été simple et tranquille. Mais elle me fait un peu peur en faite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah oui? pk? déjà il vient te parler et donc pense a toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il vient me parler donc oui il pense à moi. Mais j'ai peur qu'il pense que j'accepte l'amitié si facilement alors que c'est pas vraiment mon optique du moment :/ J'ai peur que l'amitié prenne le pas sur l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 vois comment ça évolue... mais attends qu'il est régl" ses pb.... pour le moment il est la.... toi, tu t'occupe de toi ;) tu te fait belle pour toi, tu vois tes amis, tu t'amuses.... fais le mariner un peu... ne sois pas a sa disposition... Fait toi attendre, fait toi désirée.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Déjà son stage sera fini ce soir, donc ca sera un problème de résolu. Et il voit son meilleur ami dimanche soir, vu qu'ils reprennent leurs cours lundi matin. Je me fais désiré comment ? Déjà que je le vois pas beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu le laisse mijoter un peu, qd il te contact... ;) courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je sais qu'il est pas d'une patience extrême, si je réponds pas dans les 5-10 min il pense que je fais la gueule ou que je veux plus lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est qu'il cogite... ;) tu as le droit d’être au tel, sous la douche, partie chercher ton courrier, partie faire un tour... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ben y a un mois, quand j'étais sous la douche il a voulu me parler, et je pouvais pas évidement ^^ Et le fait que je réponde pas il a cru que j'étais faché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 je pense que ce lui ferrai pas de mal non plus que tu lui réponde qq temps plus tard... justement pour qu'il se rend compte que .. il cogite, que il se fait des films.... tu as ta vie, tu est pas a sa disposition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu as raison, je répondrais plus aussi vite, déjà j'ai arrêter de venir lui parler et de relancer les conversations. Puis quand j'aurais repris les cours même si il a l'habitude qu'on parle via facebook, il sait aussi qu'à la fac, y a beaucoup de garçons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ahhh !!! je suis content de lire ce que tu dis.... avant de pensez a vous... Pense a toi !!!! et je suis on ne peux plus d'accord avec ce que tu dis... il va se rendre compte de certaines chose.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés