Aller au contenu

Des "On dits" transforme l'amour en amitié ?

Messages recommandés

Ben déjà j'essaie de ne pas trop penser à tout ce qu'on a fait ensemble sinon j'ai vite un coup de déprime ni penser à tout ses messages tellement beau qu'il m'envoyait (Au début de notre relation j'avais une note sur mon ordinateur avec tout ses plus beaux messages jusqu'à fin avril).
Donc je fais tout pour me changer les idées.

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce qu'il m'a dit y a deux semaines : "Ce n'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi, et tu ne m'écris pas en plus..."

Je pense qu'il m'écrira peut etre demain pour me dire que son stage ce termine.
J'espère qu'il cogite :( Mais il a tellement de problème actuel, je pense pas etre au sommet de la liste.

tu es peut etre pas dans sa liste de problème pour le moment, tu es peut etre justement son seul repère fiable....

oui il doit cogiter... ou au moins pensser a toi...

il te le dit, qu'il pense a toi... fait lui confiance... ;)
je ne pense pas que ce soit un manipulateur, il semble être qq1 d’honnête...

laisse le prendre du recul, laisse toi aussi reprendre des force et prendre soins de toi...
vous aller vous re-parler....
quand le moment sera venu... vous vous retourverez...

en attendant, il es la pour toi, il pense a toi,
il règle ses pb, toi tu prends bien soin de toi...et il retrouvera une fille belle et petillante qu'il voudra re découvrir...

J'essaie de reprendre des choses, je remange petit à petit, pas beaucoup mais j'essaie, et j'essaie de sourire aussi, j'ai des amies qui m'aide pour cela ainsi je ne pleure pas.

Je sais que si j'y écrivais il me répondrait mais je ne veux pas le faire. Je pense qu'il le fera demain. Comme d'habitude maintenant, un jour de silence un jour de présence.