ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ben déjà j'essaie de ne pas trop penser à tout ce qu'on a fait ensemble sinon j'ai vite un coup de déprime ni penser à tout ses messages tellement beau qu'il m'envoyait (Au début de notre relation j'avais une note sur mon ordinateur avec tout ses plus beaux messages jusqu'à fin avril). Donc je fais tout pour me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'avais aussi commencer a ressencer tout ses mail et message... et le jours qui a suivi la rupture.. hop tout effacer.... je n'ai plus rien... du coup je ne peu plus trop me replonger dans le passer autre que ds mes souvenir... ca aide beaucoup^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi j'ouvre plus, comme ca c'est réglé, Mais j'ai dans un sac, un cadeau que j'avais achetée pour lui, une babiolle au parc astérix, mais je pensais à lui, j'avais meme écrit "Je t'aime" derrière mais avec ce qui c'est passé j'ai pas osé lui donner dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 un jour tu sauras quoi en faire de ce cadeau... mais pour le moment éloigne le de ta vue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je pense que j'y donnerais quand je le verrais pour ne plus voir ce cadeau du tout. Je l'ai mis dans un sac sous mon bureau pour le moment. Et comme je m'en doutais. Aucune nouvelle aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 peut etre demain... et ce n'est pas parce que il ne t'en donne pas qu'il ne pensse pas a toi.... il cogite peut être autant que toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est ce qu'il m'a dit y a deux semaines : "Ce n'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi, et tu ne m'écris pas en plus..." Je pense qu'il m'écrira peut etre demain pour me dire que son stage ce termine. J'espère qu'il cogite :( Mais il a tellement de problème actuel, je pense pas etre au sommet de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu es peut etre pas dans sa liste de problème pour le moment, tu es peut etre justement son seul repère fiable.... oui il doit cogiter... ou au moins pensser a toi... il te le dit, qu'il pense a toi... fait lui confiance... ;) je ne pense pas que ce soit un manipulateur, il semble être qq1 d’honnête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il a souvent été honnête avec moi. Je crois qu'il pense à moi, je l'espère surtout. Et j'aimerais qu'il revienne. Mais je ne pense pas qu'il soit dans cette optique la pour le moment vu les disputes qu'on a eu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 laisse le prendre du recul, laisse toi aussi reprendre des force et prendre soins de toi... vous aller vous re-parler.... quand le moment sera venu... vous vous retourverez... en attendant, il es la pour toi, il pense a toi, il règle ses pb, toi tu prends bien soin de toi...et il retrouvera une fille belle et petillante qu'il voudra re découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'essaie de reprendre des choses, je remange petit à petit, pas beaucoup mais j'essaie, et j'essaie de sourire aussi, j'ai des amies qui m'aide pour cela ainsi je ne pleure pas. Je sais que si j'y écrivais il me répondrait mais je ne veux pas le faire. Je pense qu'il le fera demain. Comme d'habitude maintenant, un jour de silence un jour de présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est très bien, vas y petit a petit... pense vraiment a toi... dans un premier temps... prend bien soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai souri ce soir en voyant la publicité Harry Potter, un signe ;) La je stress car il parle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tien nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour le moment ca ce passe bien je trouve; Il semble content son stage ce fini demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés