Aller au contenu

Des "On dits" transforme l'amour en amitié ?

Messages recommandés

Je l'espère vraiment.

Quand je le vois connecté, car même quand il est au travail il est sur facebook mais il répond pas a la minute si quelqu'un essaie de lui parler, quand on était en couple il disait etre connecté pour moi pour qu'on puisse ce parler.

Mais à chaque fois je me demande si une autre fille en profite pas pour le draguer et tout. Surtout sa meilleure amie...

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais quand j'ai connu V même si il ce doutait de sa rupture, on c'est rencontré juste derrière et un mois après on était ensemble :)

Concernant sa meilleure amie je sais qu'elle vit assez loin, donc qu'il l'a voit rarement, rencontrée en 2007. Ils s'écrivent et s'appellent souvent et qu'elle ne m'aime pas. Elle a détester des le debut que V me parlent et elle écrivait des commentaires sur certains statuts de V en l'appelant mon ange ou mon chéri, et V me cachait ça, il les supprimait quand il pouvait mais il me cachait les publications ou elle écrivait. Il m'a dit qu'il n'y aurait rien entre eux, sinon ca serait déjà fait. Mais je n'ai jamais compris pourquoi elle me détestait autant alors qu'elle ne me connaissait pas. Je sais qu'il tient énormément à elle. Le fait qu'il me cache les publications avait été un sujet de dispute, en plus j'avais appris ça par K donc évidement.... Et j'avais montré ma jalousie lorsque j'ai su que fait avril début mai il partait à l'étranger avec elle et un couple d'ami, sans pouvoir m'écrire et qu'ils allaient surement dormir dans le même lit. Il me disait que c'était comme une soeur mais j'avais catégoriquement refusé et il ne comprenait pas.

je peux comprendre ton point de vu pour le fait qu'il dorme dans le meme lit...

mais bon, elle, elle est loin, et comme il te l'as dit, si il aurait du ce passer qq chose, il se serait déjà passer qq chose....
Je pense vraiment qu'il est honnète avec toi....

Tu sais le copain de mon "ex-1" avait qq crainte sur le fait que l'on est garder contact et un si forte amitier apres 7 année de couple.

Mais elle le rassurait de la même facon, si il avait du se passer qq chose cela se serai déjà passé...

Oui il peut y avoir de l'amitié entre un homme et une femme, de l'affection mais rien de plus....
Donc ne prette pas attention a elle... elle est peut être jalouse...
Mon ex-1 n'a jamais sentie mon ex, alors qu'elle ne se sont jamais vu ni parlé...

Pq je n'en sait trop rien....

donc ne fait pas attention a elle
;)

Ben disons que vis a vis de sa meilleure amie les messages qu'elle écrivait et que lui me cachait j'appréciais pas tellement, même si il me disait les supprimer que c'était pas important, qu'elle avait mal agit. Il a reconnu qu'elle ne m'aimait pas. Je trouve cela dommage. Un ami de V m'a même avoué qu'il l'a rencontré un jour et y a pas de doute elle est amoureuse de lui car il lui avait demandé ce qu'elle faisait la et elle avait répondu qu'elle était la pour voir son chéri....

et il lui avait répondu quoi??

bon c'est une folle !!!! ahahah
donc c'est plutot rassurant de ne pas etrea imer par qq1 a qui il manque une case?
Et il se sont rencontré comment?

Il te cachait ces dire ( a la folle) pour ne pas te faire du mal... bon tu l'as appris... mais il a reconnu que s'était mal....
même si perso j'aurai ps agit ainsi, il reste tout de même franc avec toi....

Elle est amoureuse, lui non... donc pas de crainte.... son coeur n'as pas pour elle....

Toi il t'as dans la tête et dans le cœur....
il a juste besoins de souffler je pense....

tu pense faire quoi de ta journée?

Ils se sont rencontré en 2007 ils étaient tout les deux en Corse. Il ne sait pas que je suis au courant que le "Mon chéri" J'ai promis à son ami de ne rien dire.

J'espère être toujours dans son coeur. Mais je sens qu'il ne me parlera pas aujourd'hui. Puis il a toujours eu du mal à me dire quand quelque chose n'allait pas :(

J'espère déjà qu'à la fin de son stage ca ira mieux.

Ma journée je pensais commencer déjà à réviser un peu. Je suis étudiante à la fac, et cette année je ne suis inscrite que pour repasser un semestre que je n'ai pas pu passer car j'avais du être hospitalisée et je suis rester un moment à être en repos forcé. :/

Ok,
pense à sortir un peu, t’aéré la tête, respirer .. du bon air polué... ;)

Et depuis 2007 il se sont vu souvent?
vous etes d'ou et elle est d'ou?

oui je pense que sont coeur est encore pour toi, peut etre différemment pour le moment....
mais attend la fin de son stage, laisse le souffler et discuter avec son ami, régler ses problèmes....

pour le fait de se dévoiler qd ca ne va pas... c'est juste que c'est un mec.... ;)
je suis pareil, même qd ca va pas, je me dis c'est rien ca va passer.... du coup je dit la même chose au autre...
mais en faite, ca joue sur mon moral et du coup cela se ressent et ca joue sur le moral de l'autre...
Il changera... ou pas...
MAis ce n'est pas contre toi.... c'est juste un atitude de fierté des mecs.... ahahah

Je sais juste que la dernière fois qu'il ce sont vu c'était lors des vacances fin Avril debut Mai. j'ai pas l'impression qu'il puisse ce voir souvent, déjà qu'ils sont proches par sms et appel :/
Il a même son mot de passe Facebook...

Nous sommes du Loiret nous, et elle habite en Bretagne donc y a plusieurs centaines de kilomètres entre elle et nous (Encore heureux ^^)

J'aimerais que parfois il arrive à me parler. Un jour il m'a dit qu'il n'y arrivait pas qu'il ne comprenait pas pourquoi :(

Ah ça si je pouvais savoir ^^
Son facebook est totalement bloqué donc aucune idée de savoir.

Le jour ou j'avais appris les messages j'avais été dévasté, et j'y avais écrit un MP, seul moment de la contacté, j'étais polie, j'y avais dit que j'étais désolé de la déranger mais que j'avais besoin de savoir ce qu'il y avait vraiment avec V.

Et le soir V est venu me parler, me dire que j'avais été trop loin. Qu'il avait ses mots de passe et qu'il avait vu le message.

humm j'aurais bien une idée de vengeance....
mais bon la c'est pas évident...

mais le mot de passe doit etre enregistrer dans son pc...
tu te connecte sur son compte a elle depuis son pc...et tu change le mot de passe que toi seul connais.... hoppp fini fb pour elle ahahaha....

et sérieusement, essais d'oublier cette période....
qd le moment sera venu vous pourrez en discuter calmement de tout cela....

Ce qu'il compte ce que tu fasse le point, toi...
garde ce lien que vous avez toujours... et qd il ira mieux peut etre pourrez vous envisagez qq chose...

pense a toi, ne reste pas te prendre la tête...
pour des chose qui n'existent tres probablement pas....

Fait lui confiance...
ils sont certes proches.... pk pas, il n'y a pas de mal...
mais si il te dit qu'il n'y a rien de plus... croit le....

et FB..... ne rien d'autre que FB.....
Elle lui a donner ses codes... mais c'est juste une folle....

Je pense surtout que c'est une fille amoureuse de lui. :/

Il me manque terriblement aujourd'hui. Je sais que je ne peux pas le voir avant au moins le weekend prochain et qu'il passe sa soutenance mercredi ou jeudi, j'aurais aimé pouvoir le soutenir. Mais nous ne faisons pas nos études dans la même ville, et bien que je n'aurais pas cours je ne peux pas conduire jusqu'à la bas à cause des médicaments que je prends :(

Vivement la fin de son stage. Vivement.

Une idée de vengeance ?

oui mais il faudrais que tu accède a son PC... ahahah

Rien ne t’empêche de lui envoyer un sms la veille de sa soutenance.... ou le matin a son réveil...
Peut etre que te déplacer, est un peu trop, mais un sms je pense que sa lui ferrai plaisir

Je ne sait pas si j'aurais une réponse au mail que je lui est envoyé, mais elle passe son concourt fin septembre, et je lui dirai le matin que je suis avec elle....
enfin si elle ne m’envoie pas ch*** d'ici la...

alors garde espoir que tout s'arrangera...
pense a te divertir et ne pas trop penser au manque qu'il te laisse....

Elle me manque je ne peut le nié, même si comme tu la remarqué je sais pas trop ce que j'attend d'elle... mais je ne sais pas non plus ce que j'attend de moi par rapport a elle...( c'est simple tient)

mais j’essaie de m’occuper l'esprit...
je fais du sport, et je suis a fond dans Kaamelott, ca me fais rire.. même si rire seul me fait penser a elle parfois...

je rigole et ca fait du bien...
regarde des films, va marcher...

viens discuter ici...
nous sommes tous a peux pres dans le même état d'esprit.... ;)

Moi je sais que je l'aime mais lui ? Il me parle d'amitié :( D'ailleurs je suis surprise de ne pas le voir connecté cette après midi.

Moi je regarde Pretty Little Liars, ca me fait décompresser un peu en attendant Septembre et Octobre que les séries aux USA reprenne et je viens ici, te parler me détend et évite de me faire trop d'idée fausse :)

merci :)

pas de souci ;)

ne te monte pas trop la tête...
il a peut être plein de boulot, de pv avec le réseau internet etc etc.....

On pense toujours a mal... alors que parfois la vérité est parfois toute simple....

Il te parle d'amitié, surment parce qu'il ne peut te proposer plus pour le moment...
c'est pour ça que je pense que rien est fini....

Il n'a personne,
il t'a pas dis : laisse moi tranquille

il te veux toujours a tes coté....
Alors patience, et attends.... en prenant soin de toi, en étant joyeuse...

J'essaie de ne pas me monter la tête, en plus à une époque je lui disais même de ne pas ce connecté a son travail pour ce concentrer pleinement.

Le fait qu'il m'est dit dimanche qu'il n'avait pas envie de m'embrasser alors que j'avais sentie le contraire m'avait blessée je l'avoue.

J'espère qu'il me veut toujours à ces côtés et que c'est une mauvaise passe.

pourquoi de contacterait-il aussi souvent,
pourquoi de donnerait-il des détailles sur sont emploi du temps,
pourquoi, veindrait-il de souhaiter bonne nuit, le soir, alors que vous n'avez pas passer votre soirée a discuter....

il pense a toi,
il te l'a dit, il tien a toi....
donc il te veux a ses cotés....

mais il a besoins de se concentrer sur son boulot...

le conceil que tu me donne je te le retourne...
essais d'entretenir une discussion, sans la rechercher ....
le reste se ferra naturellement...

Tu sais le bonne nuit n'est pas systématique malheureusement :(
Je me dis qu'une fois son stage fini il m'écrira peut etre plus, comme avant.

J'espère qu'il pense à toi, tient à moi et me veux a ses côtés, je ne le vois pas avant minimum le 8 septembre au moins...

Vivement la fin de son stage pourri... Mais bon l'année prochaine sera pire, son stage sera a l'étranger.. :(

Il est connecté la, mais je n'ose pas lui parler.
En faite depuis la rupture je n'y arrive pas car je ne vois plus quoi dire donc je le laisse toujours venir me parler.

il fini son stage demain?

tu peux lui dire :

coucou comment vas tu?
Ton stage se fini demain, tu va enfn pouvoir oublier ta super collègue... et une fois le stage fini, tu es plus employé donc pofff un coup de latte pour elle... ;)

un truc du genre...
ou tu attends aussi,
il a peut etre plein de boulot et le déranger pourrai l'énerver....

donc un petit message du genre,

coucou,
j'espère que ça va, courage il te reste peut de temps et tu en a fini...
Je te souhaite une bonne fin de journée,
bisous !

Depuis qu'il m'a quitté, enfin que je l'ai réalisé car j'avais pas compris au départ que c'était une rupture car même pas 48h après il me disait avoir mon collier sur lui et tenir à moi donc va comprendre qu'il y a eu rupture :/ j'ai un blocage, je sais pas de quoi j'ai vraiment peur mais je n'arrive pas a allez vers lui et lui parler comme avant. J'ai peur de me faire rembarrer ou de subir encore son énervement car il est susceptible depuis son stage je trouve qu'il s'énerve très vite.

Mais tu vois a par me dire "Les prises de tête c'est terminé j'en peux plus de ça" ben d'accord on s'engueulait mais il disait pas : "Nous deux c'est terminé" Il a fallu il y a une semaine qu'il me dise : "Je ne suis peut être pas la comme tu l'aurais aimé, je suis un ami mais je serais toujours la pour toi" pour que ça fasse tilt !

dans la phrase qu'il viens de te dire,

il essai de se placer dans ta tête, en disant :
je ne suis pas présent comme tu le voudrais, ( en gros il sait ce que tu veux toi et se permet de répondre a ta place)

mais toi, comment tu lui répondrais?
est-ce que pour toi se sont des épreuves insurmontables?

après il est évident que il semble être pas mal préocupé... donc ne peut te promètre beaucoup d'attention....

tu peux lui faire un.
je psaae vite fait, je vois que tu es connecté, je te passe un boujours rapidement,
j'espère que tu vas bien?
bon courage,

cea n'engage a rien...

Je comprends pas trop le debut de ton message à vrai dire :/

Mais tu vois comme il ne disait pas : Nous deux c'est fini ben je n'avais pas compris la rupture. Je sais qu'on a deux modes de vie différent. je suis du genre tranquille et lui avoir une vie à 100 à l'heure. Les disputes je les réalises mais je sais passé au delà mais lui c'était : C'est pas ma conception d'un couple que ce s'engueuler constamment :( Mais en même temps il disait tenir à moi, penser à moi, avoir mon collier sur lui même au travail.

Il a fallu qu'une semaine après il me dise le mot "ami" pour que je réalise vraiment la rupture.

Et que finalement j'y avoue que K avait fait de ma vie un enfer, il m'en a voulu de ne rien lui avoir dit, qu'il pouvait se défendre lui même de ce qu'elle disait. Et alors que j'y avais fait promettre de rien dire, il lui a envoyé un mail ce jour la pour lui dire qu'elle avait foutu la merde.

Je voulais dire,
il dit je suis pas présent comme tu le voudrais....

comme peut il savoir ce que toi tu voudrais et peut etre que son comportement ne te dérange pas tant que cela .. Ponctuellement.

il porte ton collier, a mes yeux c'est un signe....
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait qq1, et que elle voulait donc rompre... tout es partie a la poubelle dans le 15 minutes qui on suivit.... (mots, parfum, gel de massage etc etc)

je pense que une tres bonne discussion rien que tout les deux, calme pourrait vous faire du bien et repartir....
mais attends un peu que ca se calme pour lui...

je pense que ce n'est pas aussi fini que cela en a l'air....
qd je quitte/me fait quitter, je suis pas amis avec la personne, ou alors avec le temps et les dicsussion...

avec l'ex avec qui sa a durrer 7 ans, on a fait un break, rester en contact, on s'est remis ensemble.... pour ce quitter 1 mois après... donc double souffrance...
on est réellement devenu ami après 4 mois de contact plus ou moins soutenu !!

Il n'y a que avec mon ex en ce moment, pour qui j'ai énormément d'affection.. je ne me l'explique pas....

donc la le contact n'a jamais été coupé... dc pour il est possible que... ;)

Ben je pense qu'il sait que j'aimerais sa présence comme petit ami. Et lui devait dire qu'il ne sera plus présent comme je le voulais dans le sens ou il veut etre ami... :(

Mon collier il le possède depuis des mois, en faite c'est un de mes colliers, celui qui a le plus de valeur à mes yeux, mon porte bonheur, je lui avais laisser pour ses examens et il l'avait constamment sur lui mais j'ai été surprise de voir qu'il l'avait encore. Dimanche quand je l'ai vu, il me l'a montré, il était dans la poche interne de sa veste. Il m'a demandé si je voulais le reprendre, j'y ai dis non pour le moment, il l'a regardé un long moment, et il m'a dit demander si j'y laissais pour que cela soit un motif pour qu'on revoit et que même sans ça il continuerait de venir me voir.

J'essaie de ne dire que c'est pas vraiment fini, surtout que dimanche je lui ai dis que m'avoir quitté par facebook n'était pas correct mais il m'a dit : "Sauf que la situation a force, on ne pouvait pas attendre de ce voir en vrai."

Ben déjà j'essaie de ne pas trop penser à tout ce qu'on a fait ensemble sinon j'ai vite un coup de déprime ni penser à tout ses messages tellement beau qu'il m'envoyait (Au début de notre relation j'avais une note sur mon ordinateur avec tout ses plus beaux messages jusqu'à fin avril).
Donc je fais tout pour me changer les idées.

C'est ce qu'il m'a dit y a deux semaines : "Ce n'est pas parce que je ne t'écris pas que je ne pense pas à toi, et tu ne m'écris pas en plus..."

Je pense qu'il m'écrira peut etre demain pour me dire que son stage ce termine.
J'espère qu'il cogite :( Mais il a tellement de problème actuel, je pense pas etre au sommet de la liste.

tu es peut etre pas dans sa liste de problème pour le moment, tu es peut etre justement son seul repère fiable....

oui il doit cogiter... ou au moins pensser a toi...

il te le dit, qu'il pense a toi... fait lui confiance... ;)
je ne pense pas que ce soit un manipulateur, il semble être qq1 d’honnête...

laisse le prendre du recul, laisse toi aussi reprendre des force et prendre soins de toi...
vous aller vous re-parler....
quand le moment sera venu... vous vous retourverez...

en attendant, il es la pour toi, il pense a toi,
il règle ses pb, toi tu prends bien soin de toi...et il retrouvera une fille belle et petillante qu'il voudra re découvrir...