ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'espère que tu as raison de me dire de positiver surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 pense a toi surtout... il faut que tu soit bien et joyeuse pour lui donner envie de revenir... tu fais les magasin, ca va te faire du bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quand je parle avec lui maintenant je fais croire que ca va. Que tout va bien. Demain de toute façon faut que je fasse les magasins, mes vêtements me vont plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 le mieux c'est que tu aille vraiment bien... disons que tu es fait le point avec toi même... sur justement vos dispute, les interraction des vos amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sur ca j'ai eu le temps de faire le point, je ne parle même plus aux personnes concernés, et je m'en veux de les avoir écouté parfois. J'aurais du lui en parler des le départ mais je ne voulais pas que ca gache notre bonheur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est délicat, les personne exterrieur, perso je ne les ecoutes jamais quans c'est pour critiquer... je n'écoute que mon coeur... ta réflexion est très bien, pense à lui en parler le moment oportun ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il le sait déjà tout ca malheureusement il m'a dit au départ "Malheureusement c'est trop tard..." et après "On en reparlera" et quelque jours après : amitié. Et la il me parle et je panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 il te parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui, je panique un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Humeur du jour : Je ne sais pas si j'aurais de c'est nouvelle... je ne sais pas ce qu'elle pense... je sais qu'elle doit bosser pour son concourt, Je sais qu'elle m'as quitté pour un autre.... mais je sais pas si nous avons un avenir... seul l'avenir nous le diras... MAIS !!!!! cette rupture m'auras fait "rencontrer", (peut être qu'un jours j’enlèverais les guillemets ;) ) 2 femmes exceptionnelles... pour qui la vie n'est pas facile non plus, voir très compliqué, mais même dans cette période, elles sont resplendissante et rayonnante, je suis très heureux de les avoir rencontré.... Vous êtes vraiment des femmes bien, et vos ex sont vraiment des guignols de vous avoir laisser... Mais votre revanche arrivera tot ou tard... je vous embrasse très fort toutes les deux !!!! Courage, vous êtes formidable !!!!! :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov voila s'était ma déclaration d'amitié pour deux femmes de ce forum !!! Courage a vous... et a tout de suite... ou plus tard ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oh une déclaration <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 :bisou: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai même le droit au bisou, c'est un bon jour alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 apparemment oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés