machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah ça je le nie pas... je ne sais pas si c'est de l'amour... mais oui c'est plus que de la simple amitié.... je tiens a elle, je ne me l'explique pas, mais j'ai toujours eu et encore maintenant beaucoup de tendresse pour elle, d'affection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je pense qu'il faudrait que tu arrives à comprendre ce que tu ressens pour elle, pour y voir clair. Car j'ai l'impression aussi que tu ressens une pointe de jalousie quand tu pensais qu'elle parlait de son copain actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jalousie non, incompréhension oui ! car elle me dit, qu'elle a peur de s'engager, de l'avenir, que nous tout étais bien, mais voila, ses doutes son revenu, et a préférer partir... la si elle me dit que tout vas bien, avec lui et que sa roule.. je comprendrais pas... jalousie non, la pas de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ben quelque part si, car tu as peur qu'un autre surpasse les doutes qu'elle a eu, et que toi tu n'as pas réussi. La chose que t'a dit ton ex, j'ai l'impression un peu d'entendre le mien. (Je t'ai écris un MP ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 A quel sujet? oui je pense que il y aurai un peu de jalousie de se coté.... Mais bon, de l'incompréhension aussi dans le sens pourquoi elle me dirait ça? d'ou le "ce n'est pas une bonne idée" Car pour moi il sont ensemble, donc avance et fatalement sa peut coller... je le sait, mais alors pk me le dire a pare pour me faire souffrir. en gros, elle le sous entend en disans : j'ai bien des chose a te dire => donc tout va bien avec ce garcon, je vais bien, mais je pense que c'est une mauvaise idée => je ne veux pas te faire souffire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Peur de s'engager, de l'avenir, de nos différences,... Je l'ai entendue de la part de V. Moi je pense que le "J'ai bien des choses à te dire" vis à vis de ce qu'elle ressent de la situation entre vous, de ses sentiments envers toi. Et "Mauvaise idée" dans le sens ou cela rappellerait des souvenirs, qu'elle est en couple et qu'elle avait dit qu'elle se sentirait génée de revenir. Je pense qu'elle disait à demi mot vraiment qu'elle ressentait encore des choses pour toi mais vu la situation et votre rupture ben voila elle osait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 d'un coté je me dis cela.. et d'un autre je me dit ce que je disais plus haut... On verra si elle me répond ce qu'elle dira... mais je ne peux me retirer de la tête que la tonalité du mail est assez triste aussi... je m'en rend compte avec tes remarque ChocoCherry. Purré comme j'espère qu'elle vas bien, du moin que ça vas pour elle. Car il y a sa santé, celle de sa mère, sa vie professionnel..... pas mal de chose pas très joyeuse, pour elle depuis qq temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis sure qu'elle va te répondre :) Elle va surement chercher ses mots ! Après j'espère ne pas m'être trompée sur la tonalité de son mail. Tu es très attaché à elle, cela se ressent et je suis sur qu'elle le sait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est qq1 de très réservée... Mais je pense, si 'il n'es pas triste... il n'es pas très joyeux... comme tu dis on verra la réponse... quand elle viendra... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tiens moi au courant si tu le souhaites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui je te tiendrais au courant, j'aime bien ta vision des choses et ta façon de me conseiller... je ne sais pas si je le fait aussi bien que toi... mais tu es de bon conseil, je te dirais qui de nous a raison... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne sais pas si je suis de bon conseil tu sais ^^j'ai juste une vision exterieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui mais ça fait du bien, justement cet avis extérieur... tu est vraiment de bon conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'espère vraiment l'être pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui ... vraiment, j'espère l'etre aussi pour toi... au moins un peu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés