ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je te comprends parfaitement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca va aller... de toute facon la vie continue... On s'occupe de nous, on se changes les idées....et puis un jours viendra ou tout cela recommencera... avec ou sans notre ex... mais, l'amour reviendra... il faut y croire... j'y crois... même si nos moment de longue discussion me manque beaucoup parfois.... dès fois moins car j'ai des journée bien chargées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On devient vite accro, mais c'est plus dur le sevrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 tttt aller tous ensembele !!!!! L'AMOUR REVIENDRA !!!!! aidez moi je me sens seul ahahah... et sérieusement oui, on s'habitue a toute ses petites attention dans la journée, je trouve tellement mignon et attentionné... je crois que certain moi on atteignait les 1000 SMS facile.... aller aller... pour compenser on s’envoie tous des SMS ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi il m'écrivait souvent, même en cours j'étais la seule à qui il écrivait et ca rendait K jalouse car il lui répondait pas, j'avais l'exclusivité :) Il me disait des choses tellement mignonne que ca me manque énormement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 tien pas con !!! tien je veins de recevoir de moi même : "bonjour mon chéri, j’espère que tu vas bien... je pense a toi très fort j'ai hâte de te retrouver ce soir.... " ca fait plaisir..... ptdrr !!!!!!!!! oui Kat j'ai bien recu ton SMS.... tu m'offre 50% de réduction sur tout les rayons fnac... Trop gentil !!! ahhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'aimerais bien que mon téléphone vibre tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ahahah c'est bizare ca fait pas pareil !!! comme une légère déception... T'en fait pas courrage... il reste une petite semaine et il aura fini, il aura l'esprit plus libre... vous pourrez communiquer doucement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés