Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 tttt aller tous ensembele !!!!! L'AMOUR REVIENDRA !!!!! aidez moi je me sens seul ahahah... et sérieusement oui, on s'habitue a toute ses petites attention dans la journée, je trouve tellement mignon et attentionné... je crois que certain moi on atteignait les 1000 SMS facile.... aller aller... pour compenser on s’envoie tous des SMS ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi il m'écrivait souvent, même en cours j'étais la seule à qui il écrivait et ca rendait K jalouse car il lui répondait pas, j'avais l'exclusivité :) Il me disait des choses tellement mignonne que ca me manque énormement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 tien pas con !!! tien je veins de recevoir de moi même : "bonjour mon chéri, j’espère que tu vas bien... je pense a toi très fort j'ai hâte de te retrouver ce soir.... " ca fait plaisir..... ptdrr !!!!!!!!! oui Kat j'ai bien recu ton SMS.... tu m'offre 50% de réduction sur tout les rayons fnac... Trop gentil !!! ahhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'aimerais bien que mon téléphone vibre tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ahahah c'est bizare ca fait pas pareil !!! comme une légère déception... T'en fait pas courrage... il reste une petite semaine et il aura fini, il aura l'esprit plus libre... vous pourrez communiquer doucement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour en revenir a ton histoire j'espère qu'elle te répondra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'aimerais bien.... je sais pas trop si elle veux couper les pont. je suis assez d'accord avec toi sur l'ambience de son mail, assez triste... mais parfois elle a des moment de blues ( maladie?) alors est-ce qu'elle m'a contacter dan sun moment de blues, possible.... Comme tu le disais, je comprend que qq1 de malade ne puisse pas supporter que l'on soit proche d'elle a cause de sa maladie... mais à l'inverse je veux pas non plus n’être que l'épaule sur laquelle elle viens chercher du réconfort... même si je serais la c'est indéniable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne pense pas qu'elle veuille couper les ponts, sinon elle ne t'aurait même pas écrit. Et d'ailleurs je fais qu'elle le fasse si elle allait mal montre clairement qu'elle tient à toi et avait besoin de toi a ce moment la. Quand nous sommes malade, il nous faut une grande force pour l'avouer, et je ne pense pas qu'elle te manipule en ne souhaitant ta présence que lorsqu'elle ne va pas bien car elle n'aurait meme pas pris la peine de parler de toi et de ta vie dans ce mail. Qu'une personne malade ce confie sur ce qu'elle ressent et un grand signe de confiance. Personnellement il m'a fallu du temps pour l'avouer moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui je suis d'accord... Elle m'avait avoué qu'elle étais malade après avoir rompu... je suis conscient de l'effort que cela lui a demander de me l'avouer... et pour cela je l'en remercie de m'avoir fait confiance a ce point, et je ne gâcherais pas cette confiance... mais j'aimerais aussi entendre qu'elle va bien ... discuter comme le fond des amis... ou comme nous le faisions au debut... enfin dans un second temps.... Enfaite le mail m'a vraiment déstabiliser.... je pensais que pour elle tout allait bien, mais visiblement pas temps que cela.... et du coup je me demande pk? Et me pose plein de questions... a vrais dire je redoute sa réponse.... ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Que redoutes-tu dans sa réponse exactement ? Quand tu auras sa réponse, essaie de renouée le dialogue petit à petit, ca serait un bon pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 alala bonne question.... je sais pas en faite.... d'apprendre que tout vas mal, qu'elle est pas bien, je saurais etre la pour elle, mais je veux pas non plus dépasse les limites.... ou d’apprendre que avec son copain, tout va bien, et que finallement ce n'est pas une histoire sans landemain, qu'elle est bien patati patata.... la je risque de rentrer en mode Katwomen .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu sais moi je ressentais vraiment qu'elle n'allait pas bien et c'est surement pas pour te dire qu'en plus ca ne va pas avec son copain, au contraire je trouvais qu'elle faisait un pas vers toi, et elle avouait a mi-mots ce qu'elle ressentait. Elle tient à toi, ca ce voit clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 pour etre franc, dans les mots qu'elle utilise : [i]j'ai bien d'autre chose a te dire...[/i] au début, je traduisais : Avec le garçon que j'ai rencontré, tout se passe bien, il est gentil et prend bien soin de moi. ce n'ai pas ce que j'imaginais au début, ce n'ai pas une relation sans lendemain.... merci pour tout ce que tu m'a fait découvrir, merci pour tout ce que nous avons partager.... Je suis désormais avec lui et je suis bien .... Voila par quoi je remplaçais ces qq mot.... et j'y pense toujours un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oula, moi je l'interprête plus du genre : [i]J'aurais tellement de chose à te dire sur les sentiments que je ressens pour toi, de ta place prêt de moi, de nous, mais je n'ose pas...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah effectivement.... on pense pas du tout à la même choses... ;) tu crois? Enfin c'est ce que tu ressent quand tu li cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Moi c'est ce que j'ai ressenti en lisant son mail, après je fais peut être fausse route, c'est possible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 en tous cas l'un de nous le fait, fause route... ;) je préférerais que ce soit moi.... mais je ne peu m’empêcher de me dire que avec son copain tout roule parfaitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Toute façon tout fini par ce savoir. Et si elle ne va pas bien et vient te parler c'est que tout ne va peut etre pas forcement bien. Elle a un lien avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'aimerais oui conserver le lien qui nous unis, mais a quel point, j'espère vraiment qu'elle va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu sais, j'ai quand même l'impression que tu ressens plus que de l'amitié pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah ça je le nie pas... je ne sais pas si c'est de l'amour... mais oui c'est plus que de la simple amitié.... je tiens a elle, je ne me l'explique pas, mais j'ai toujours eu et encore maintenant beaucoup de tendresse pour elle, d'affection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je pense qu'il faudrait que tu arrives à comprendre ce que tu ressens pour elle, pour y voir clair. Car j'ai l'impression aussi que tu ressens une pointe de jalousie quand tu pensais qu'elle parlait de son copain actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jalousie non, incompréhension oui ! car elle me dit, qu'elle a peur de s'engager, de l'avenir, que nous tout étais bien, mais voila, ses doutes son revenu, et a préférer partir... la si elle me dit que tout vas bien, avec lui et que sa roule.. je comprendrais pas... jalousie non, la pas de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ben quelque part si, car tu as peur qu'un autre surpasse les doutes qu'elle a eu, et que toi tu n'as pas réussi. La chose que t'a dit ton ex, j'ai l'impression un peu d'entendre le mien. (Je t'ai écris un MP ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 A quel sujet? oui je pense que il y aurai un peu de jalousie de se coté.... Mais bon, de l'incompréhension aussi dans le sens pourquoi elle me dirait ça? d'ou le "ce n'est pas une bonne idée" Car pour moi il sont ensemble, donc avance et fatalement sa peut coller... je le sait, mais alors pk me le dire a pare pour me faire souffrir. en gros, elle le sous entend en disans : j'ai bien des chose a te dire => donc tout va bien avec ce garcon, je vais bien, mais je pense que c'est une mauvaise idée => je ne veux pas te faire souffire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Peur de s'engager, de l'avenir, de nos différences,... Je l'ai entendue de la part de V. Moi je pense que le "J'ai bien des choses à te dire" vis à vis de ce qu'elle ressent de la situation entre vous, de ses sentiments envers toi. Et "Mauvaise idée" dans le sens ou cela rappellerait des souvenirs, qu'elle est en couple et qu'elle avait dit qu'elle se sentirait génée de revenir. Je pense qu'elle disait à demi mot vraiment qu'elle ressentait encore des choses pour toi mais vu la situation et votre rupture ben voila elle osait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 d'un coté je me dis cela.. et d'un autre je me dit ce que je disais plus haut... On verra si elle me répond ce qu'elle dira... mais je ne peux me retirer de la tête que la tonalité du mail est assez triste aussi... je m'en rend compte avec tes remarque ChocoCherry. Purré comme j'espère qu'elle vas bien, du moin que ça vas pour elle. Car il y a sa santé, celle de sa mère, sa vie professionnel..... pas mal de chose pas très joyeuse, pour elle depuis qq temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis sure qu'elle va te répondre :) Elle va surement chercher ses mots ! Après j'espère ne pas m'être trompée sur la tonalité de son mail. Tu es très attaché à elle, cela se ressent et je suis sur qu'elle le sait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est qq1 de très réservée... Mais je pense, si 'il n'es pas triste... il n'es pas très joyeux... comme tu dis on verra la réponse... quand elle viendra... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tiens moi au courant si tu le souhaites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui je te tiendrais au courant, j'aime bien ta vision des choses et ta façon de me conseiller... je ne sais pas si je le fait aussi bien que toi... mais tu es de bon conseil, je te dirais qui de nous a raison... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne sais pas si je suis de bon conseil tu sais ^^j'ai juste une vision exterieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui mais ça fait du bien, justement cet avis extérieur... tu est vraiment de bon conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'espère vraiment l'être pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui ... vraiment, j'espère l'etre aussi pour toi... au moins un peu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'espère que tu as raison de me dire de positiver surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 pense a toi surtout... il faut que tu soit bien et joyeuse pour lui donner envie de revenir... tu fais les magasin, ca va te faire du bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quand je parle avec lui maintenant je fais croire que ca va. Que tout va bien. Demain de toute façon faut que je fasse les magasins, mes vêtements me vont plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 le mieux c'est que tu aille vraiment bien... disons que tu es fait le point avec toi même... sur justement vos dispute, les interraction des vos amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sur ca j'ai eu le temps de faire le point, je ne parle même plus aux personnes concernés, et je m'en veux de les avoir écouté parfois. J'aurais du lui en parler des le départ mais je ne voulais pas que ca gache notre bonheur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est délicat, les personne exterrieur, perso je ne les ecoutes jamais quans c'est pour critiquer... je n'écoute que mon coeur... ta réflexion est très bien, pense à lui en parler le moment oportun ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il le sait déjà tout ca malheureusement il m'a dit au départ "Malheureusement c'est trop tard..." et après "On en reparlera" et quelque jours après : amitié. Et la il me parle et je panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 il te parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocoCherry Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui, je panique un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinDu66 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Humeur du jour : Je ne sais pas si j'aurais de c'est nouvelle... je ne sais pas ce qu'elle pense... je sais qu'elle doit bosser pour son concourt, Je sais qu'elle m'as quitté pour un autre.... mais je sais pas si nous avons un avenir... seul l'avenir nous le diras... MAIS !!!!! cette rupture m'auras fait "rencontrer", (peut être qu'un jours j’enlèverais les guillemets ;) ) 2 femmes exceptionnelles... pour qui la vie n'est pas facile non plus, voir très compliqué, mais même dans cette période, elles sont resplendissante et rayonnante, je suis très heureux de les avoir rencontré.... Vous êtes vraiment des femmes bien, et vos ex sont vraiment des guignols de vous avoir laisser... Mais votre revanche arrivera tot ou tard... je vous embrasse très fort toutes les deux !!!! Courage, vous êtes formidable !!!!! :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov voila s'était ma déclaration d'amitié pour deux femmes de ce forum !!! Courage a vous... et a tout de suite... ou plus tard ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés