Aller au contenu

Messages recommandés

Il m à Déjà fait le coup il y a 2 ans , mais avec lui faut que je devine tout à chaque fois , faut que je prenne de ces nouvelles a chaque fois , faut que lui réponde de suite sinon c est un drame et y a des périodes ou tu es plus ou moins fatiguée comme récemment , bah du coup j ai été moins présente moins attentionnée! Son problème c est que nous n avons pas droit à faire de faux pas , c est pas facile , et puis son SMS d hier tu me manques par moment je l ai pas trop bien prit non plus .

si il suffit d'un seul sms pour foutre en l'air une relation qui dure depuis quand même un petit moment même si il y a déjà eu une rupture. Faut quand même qu'il se pose des questions ce monsieur. Il faut qu'il calme son impulsivité, je dis ça parce que j'y suis impulsive et que c'est jamais bon. Laisse le réfléchir.
C'est vrai aussi qu'une relation reste fragile, un jour on est ensemble, le lendemain on est plus ensemble, on ne comprend pas trop ce qui nous arrive. Mais il faut continuer.
Je dis ça pour t'encourager à continuer sans lui si il le faut.

rentree des classes oblige 2jours apres , je lui envoie sms pour savoir comment c etait passer la rentree de son fils , ce pauvre gamin de 12 ans n y est pour rien ; il me repond que ca ete bla bla et de fil en aiguille je lui explique mes ressentis sur tout ce qui s etait passe et ce que je ressentais, eh bien il a repondu a tout en me disant quil avait etait blesse et peine de mes attitudes , que j etais differente et tout le temps sur les nerfs et que le fait que je lui dise que j allais effacer son numero l avait acheve .il m a marque que suite a certaines situations qui l lavaient peine ,qu il avait un blocage depuis et que ca changera peut etre mais qu il ne voulait pas se forcer avec un je te fais des bisous ;il m a repondu par la suite qu il aurai surement besoin un jour ou l autre de moi avec biz et comme j ai bcp de mal a avouer mes sentiments il m a marque tu aurai du me dire je t aime plus souvent bon a bientot .
c etait jeudi tout ca , depuis silence radio . Qu en pensez vous ?des avis ?