Lore974 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bravo PtiteLoulou pur ta démarche d'aller voir un psy, d'autant plus que tu n'es pas dans ton pays, ce qui n'est pas évident. ça montre que tu veux t'en sortir et tu vas t'en sortir. Les petits pas font les grandes victoires courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou, merci de votre soutien. Figurez-vous qu'il m'a envoyé un message. Le voici: "J'ai vu que tu m'avais laissé un message vocal. Je l'ai pas écouté. Mais en tout cas, laisse moi te dire que tu es la seule à te faire du mal et si tu veux que tes parents soient tranquilles, tu ferais mieux d'arrêter tes conneries. C'est ma seule parole. Tout ça ne me regarde pas. Au revoir." C'était hier, mais je n'avais pas vu, car j'ai un numéro anglais. J'avais laissé un message vocal (big interdit) plutôt larmoyant. Pas facile de se prendre ça dans la gueule. Vous en pensez quoi ? Toutes les réactions sont les bienvenues, même incendiaires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ma ptiteLoulouuu!! c'est trés bien la psy. Oui t'as ptetre fait un "culture choc" survenu en plus de ta rupture, c'est super de te reprendre en main petit à petit. C'est tout ce qu'on te demande , en petit pas chaque jour, un effort pour te sortir de la. Ecoute, en voyant le message de ton ex, ca parait évident, tu le stresses et il est un peu déboussolé par ton comportement qui doit lui paraitre excessif et qui lui fais peur j'en suis sur. Il doit être jeune et pas trés bien comprendre ce que tu ressens. Je propose que ce dernier message soit le dernier pour de bon. Maintenant créee toi un plan d'action. Pas brusquement, mais fais en sorte que chaque jour soit une victoire sur ta rupture. Déjà réussi tes études, si ca peut t'aider concentre toi la dessus , fais en sorte d'être fier de toi de ce côté la, moi ca avait bien marché pour reprendre confiance en moi. Ensuite fais toi belle, fais du shoppig ( en angleterre c'est génialniveau choix et qualité!!), sors , fais la fête !! T'as eu le temps de te faire des amis? C'est quoi tes projets cette semaine? ( bloque ton ex de partout, son num tu l'effaces, tu déchires toutes les photos, tu jettes tous les cadeaux et tout ce qui te fais penser à lui ..LA BASE, fais le!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou, merci pour le soutien! Hier, j'ai eu une conversation avec ma mère et je ne sais pas, j'ai eu comme une décharge. Jusqu'à présent, je me rendais pas compte de l'impact qu'avait mon comportement. Elle m'a dit qu'en plus de ne pas vouloir retourner avec moi, mon ex ne pourrait pas: je suis devenue dépressive et presque suicidaire. Ca a du le faire fuir à toutes jambes et je le comprends... Personne ne prendrait le risque de retourner avec une ex qui déraille complètement après la rupture. Ca paraît évident comme ça, mais il a fallu que ma mère me le dise pour que je réalise que non, je ne voulais pas perdre la vie pour un garçon. A ce moment-là, j'ai pris la décision de laisser un message à mon ex (encore) pour lui présenter mes excuses d'avoir agi comme ça. J'ai dit que je ne voulais pas mourir, que j'avais perdu les pédales et que je m'excusais pour tous les messages. J'ai alors vu le message qu'il m'avait envoyé, mais tant pis: j'ai quand même appelé. La soirée, j'avais un peu plus le moral, car je trouvais que ce qu'il m'avait envoyé était assez méchant et inutile (comme si je ne savais pas que je devais arrêter tout ça). En rentrant, grosse surprise. Il m'avait envoyé un sms disant "excuses acceptées". Quand je lui ai laissé le message, c'était sincère et il a du le sentir. J'imagine qu'il se sent en quelque sorte soulagé de voir qu'il ne recevra plus d'appels ou de messages désespérés. Ca semble être le point final et si maintenant je le recontacte, je perdrai toute crédibilité... Voilà où j'en suis aujourd'hui: réveil difficile, passage chez la psychologue décevant. Tout se fait en anglais et il n'y a rien à faire, je ne peux pas dire tout ce que je veux. De plus, ils travaillent différemment et je ne suis pas sûre qu'il y aura des résultats. Mon plan d'action? Je n'en ai pas vraiment... Je me suis oubliée dans la relation, je faisais tout par rapport à lui. Comment on fait, ensuite, pour reprendre une existence propre? Pour être conscient de soi-même et de ce qu'on est? Je ne sais pas et j'ai l'impression d'être face à une montagne. J'ai des choses à faire pour les cours, je vois des personnes, mais je crois que je suis dépendante affective... Ma mère me l'a dit hier d'ailleurs ! Ca rend l'abdication plus difficile. Et je ne cesse de penser à lui et à sa next... Pensées qui font très mal !!! J'ai entendu cette phrase dans une chanson: "When it's over and it's gone, you almost wish you could have all that bad stuff back... So that you could have the good". Elle me correspond... Parfois, le manque est là et même si au fond, je sais qu'il n'a pas été correct et qu'il a agi comme un connard, je pourrais retourner avec. Voilà, désolée pour le paver. Merci de me conseiller ou de réagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazou Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Petite loulou, Comment as tu penséca en finir avec qqn qui ne t'as pas donné la vie?c douloureux certes, autorise toi d etre triste à cause de la rupture, ne t'en veux de pleurer, de deprimer mais arrete de l appeler, lui ecrire.,,car cela ne t avance pas et ne t avancera jamais! C dur le sr mais necessaire pour toi, que tu le reconquerisse un jour ou pas tu verras qu un jour tu te poseras cette question«cela vaut il la peine» je pense j suis sure mm que si tu t acceptes maintenant avec tn chagrin et ta tristesse tu sortiras gagnante de cette histoire.alors accepte accepte et ton bonheur ce gas n en a pas le monopole si toi tu decides de ne pas le lui donner! T as fait des choses extraordinaires jusque la diplome, quitter ton pays...crois tu que tous le monde est capable de faire cela?cela explique que t pas n importe qui et que t as une personnalitexa part entiere capable de vivre pour ses propresxprojets et pour elle mm et j te promets que le reste viendra! Ta vie t appartient investis là pr toi et les gens qui t aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie06rt Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C’est bon j'ai lus ton histoire (mais je l'avais déjà lue). Je vois que c'est très dur pour toi, pour moi aussi c'est dur, je suis restée 3ans et demi avec. Tu as fait l'amour avec lui pour la première fois, tu étais sa première fille, son premier amour, son petit cœur et aujourd'hui il a quelqu'un d'autre. Pour moi aussi c'est pareil, tu sais j'ai l'impression que c'est pas réel, que c'est impossible qu'il soit avec une autre, que c'est pas lui, qu'il est seulement en voyage et qu'il va revenir auprès de moi. Le fait d'apprendre qu'il était en couple sur Facebook m'a fait un choc ! J’attendais qu'il le fasse pck je savais qu'il parlait à une autre fille mais en fait je n'avais vraiment pas réalisée qu'il pourrait vraiment le faire, je ne pensais pas qu'il le ferait réellement mais c'est fait, et tu peux imaginer ma douleur comme tu vis la même chose … Le fait qu’il fasse l’amour avec une autre, qu’il lui dise les mêmes mots etc... Mais toi tu penses vraiment à finir tes jours? Finir tes jours pour quoi? Un mec ? Ça ne te semble pas un peu bête ?? Arrête de penser à ces choses, il serait intolérable de finir ses jours pour une peine de cœur alors que tant de gens se battent pour vivre et avoir une seconde chance. Pour moi aussi c'est dur, très dur mais j'ai crus comprendre que tu avais une famille, alors accroche toi à elle. Je me disais que ce ne serait pas elle qui allait me faire remonter la pente, mais une après-midi je me suis étonnée à rire à en pleurer avec ma famille. C'est dur aussi pour moi je n'ai pas beaucoup d'amis, je les ai abandonnée quand j’étais avec lui, donc je ne peux pas beaucoup sortir, alors que tout ce que je souhaite c'est sortir m'amuser, boire, danser toute la nuit pour avancer et sortir ce gars-là de ma tête. Je n'ai pas beaucoup de chose positive à quoi me rattacher à part ma famille mais il faut être forte, il faut se battre pour être heureux. Puis il faut sourire à chaque petit plaisir de la vie, je ne sais pas, tu es dans le tram tu passes devant un joli parc, souris ! Un petit bébé te sourit, souris ! La vie est belle malgré tout, malgré toute la peine qu'on accumule en ce moment. Cette épreuve nous aide à être plus fortes, et nous aide à nous connaitre. Nous avons un peu perdus notre identité avec lui. N'envoi plus de message à ton ex par pitié, reconstruis toi avant de vouloir recréer quelque chose avec lui. Prend ce temps qui s'offre à toi pour te connaitre, redevenir indépendante, libre, et heureuse de vivre. Je sais c'est dur parfois, à chaque fois que quelque chose de négatif se passe dans ta vie, il y a tout qui ressort, mais ce n’est pas grave accepte ta peine quand elle fait surface mais reprend le dessus ensuite. Ne montre plus à ton ex que tu es mal, là tu lui donne des points à son ego même si ça ne doit pas être facile pour lui aussi de te voir comme ça. Reste digne, sois fière de toi. Prend cette année pour toi, et si tu croise ton ex quand tu rentres vers chez toi, montre toi sous ton meilleur jour, pas seulement pour le récupérer mais pour ta fierté ! Ok tu as étais mal, tu avais des problèmes dans ta vie, c'était la première fois que tu subissais une rupture, mais tu en sortiras plus forte !! Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en parler je serai toujours là, je sais ce que c‘est de se faire quitter par son 1er amour et qu’en + de ça il ait une nouvelle copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Coucou... Je réponds seulement maintenant, car j'ai voulu prendre un peu de recul ces derniers jours. De plus, ma famille est venue me rendre visite. Marie06fort, ça me fait chaud au coeur ce que tu écris! Je suis encore très mal par moments. La visite de ma famille m'a aidée quand même, pendant 5 jours, je me suis sentie moins seule et puis on a passé de très bons moments. Depuis qu'ils sont partis, c'est à nouveau dur. Heureusement, j'ai enfin eu un rdv chez le médecin et il a confirmé ce que je savais déjà au fond: je fais une dépression. Il m'a donné un antidépresseur. J'espère que ça m'aidera. Après un peu plus de deux mois, je me sens encore au fond du fond à certains moments. Je n'ai plus confiance en moi, je me sens seule et bonne à rien! Puis mon ex me manque énormément, alors qu'il est avec quelqu'un d'autre et s'en fout complètement. Depuis le dernier contact il y a deux semaines, je suis en silence radio. Cette fois, de manière définitive j'espère! Mais je l'aime toujours et plus rien n'a la même saveur. Je me doute que je ne suis pas la seule à ressentir ça... Merci pour le soutien! Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou, bon ben voilà, je sais maintenant qui est la next de mon ex depuis deux mois... Ca a fini par filtrer, car c'est une fille qui était dans mon année d'études. Ca fait un choc... Car elle a tout ce que je n'ai pas: elle est déjà pote avec les potes de mon ex, tout le monde l'aime bien, elle est plus simple et toujours de bonne humeur... Je sais, vous allez me dire que les apparences sont trompeuses. Mais si elle est si populaire, ce n'est pas pour rien. Je me sens anéantie encore, car c'est exactement le genre de personne qui va bien avec mon ex... Je me sens nulle, car à côté je ne fais pas le poids. Moi avec tous mes problèmes... Je me sens seule face à ce couple que j'idéalise... Besoin de soutien :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou, j'imagine la douleur que tu peux ressentir car j'ai la même mais sache qu'il ne faut pas que tu te décourages et que tu te dise qu'après tout peut être qu'elle est mieux que toi ---> Faux ! La seule chose que je peux te conseiller c'est de t'occuper de toi et de ne pas te laisser aller (facile à dire hein, sauf que c'est de cette façon que tu te sentiras mieux et que tu retrouveras confiance en toi) Si ton ex n'est pas capable de se rendre compte que tu es formidable et qu'il serait à nouveau bien avec toi alors c'est qu'il est con ! Il a une nouvelle copine ? Super souhaitons lui tout plein de bonheur mais toi tu vas te reconstruires, rencontrer des gens et qui sait rencontrer un gars super qui sera mieux que ton ex et qui te rendra heureuse ! Et qui sais, à ce moment là si ton ex revient .. (l'avenir nous le dira) mais à ce moment là trop tard ! Pense à toi et prend soin de toi, de cette façon tu ira mieux, tu railloneras et là ça ira mais il faut que tu essaye de ne plus avoir de nouvelles ou quoi car ça ne peut que te bousiller encore plus (c'est pas simple malheureusement je le sais..) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie06rt Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou ne te compare surtout pas à elle ! Va lire ça : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-t27739.html[/url] Elle ne sera jamais toi, elle n'effacera jamais ses souvenirs avec toi, il y aura toujours en lui un espace qui te sera réservé. Et lis ça aussi : [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/ce-que-votre-ex-ne-vous-dit-pas/[/url] Maintenant vis pour toi chérie, moi aussi c'est dur, mais entoure toi de gens, agrandi ton cercle d'ami, pense à d'autres garçons, même seulement d gars que tu vois par hasard dans le bus etc, met toi d'autres choses dans la tête et tu verras que tu penseras de moins en moins à lui. Bon courage et tu sais si tu veux me parler par mp je suis là ! :) bon courage et tkt pas tu le verras le bout du tunnel gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou, vos messages sont vraiment gentils, merci! Ca me remonte le moral. Je suis dispo aussi en mp si vous voulez! Demain, ça fera 3 semaines de SR. Le temps passe vite quand même. J'ai remarqué que mon ex m'avait débloquée de Facebook, alors que ça faisait deux mois qu'il m'avait bloquée. Allez comprendre... Probablement qu'il s'est dit que vu que je ne le contactais plus, j'ai tourné la page et il n'a plus besoin de me bloquer... Le problème, c'est que malgré moi, je me demande si du coup, il regarde mon profil et je vais tout le temps voir son profil aussi (enfin, ce qui est public c'est-à-dire pas grand chose au final). Jusqu'au jour où il mettra une photo avec sa copine et là, ça fera mal ! Je ne sais pas si je devrais tout simplement le bloquer, ou laisser comme ça. Malgré moi et même en me disant cent fois que c'était stupide, j'y ai vu un minuscule espoir. Or, si je le contactais maintenant, ce serait surement un gros échec. Il me manque beaucoup et je me sens mal dans ma peau. J'ai beau faire des activités (bien que pas tant que ça), je ne sais jamais quoi dire. Quand je vois d'autres personnes, je me trouve inintéressante et je n'ai rien à dire! C'est vraiment pénible car ma confiance en moi est au point mort et je m'ennuie dans tout ce que je fais. Plus rien n'a la même saveur et je n'arrive pas à trouver du plaisir dans ce que je fais, ni à m'amuser quand je sors. A l'heure qu'il est, je ne sais plus vraiment quoi faire pour m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Miss, j'ai lu ton histoire et si quelqu'un peut comprendre c'est bien moi. Mon ex m'a également quitté cet été, et a reprit quelqu'un 3 semaines après, si ça se trouve il communiquait avec depuis un moment vu qu'il m'interdisait de regarder son téléphone... trompé je ne penses pas on été constamment ensemble sauf heures de cours. bref, son comportement a brusquement changé, alors qu'une semaine avant il pleurait mon départ et voulait que je reste... il a fini par m'encourager à partir. C'est simple j'ai été vivre (et vis toujours) chez mon meilleur ami qui m'a ramassé à la cuillère chaque jour...je n'ai eue que lui et ma meilleure amie, j'avais besoin de m'exprimer de comprendre pourquoi ! nous nous aimions pourtant, fiancés, nous préparions notre mariage, très complice même si cela camouflait beaucoup de défauts (si tu veux savoir lesquels peut etre que la lecture de mon histoire te soulagera un peu le coeur). J'étais au fond du gouffre et y a des moment aujourd'hui où ça me fait mal et c'est encore dur quand j'imagine ce qu'il fait... j'ai même commis les interdits au début. Je ne tenais pas un SR. Il s'est montré neutre, indifférent, plus embêté que je sois mal, que par le fait de me perdre... il m'a insulté de tous les noms à force de courir après lui pour qu'il vienne me chercher ! me dire que j'étais la femme de sa vie et qu'il n'était qu'un gros con égoïste! ...mais là tu vois, 4 mois passent de SR et rien. Oui ça me fait chié, mais j'ai décidée de reconstruire ma vie progressivement : j'ai décidée de faire tout ce dont j'ai toujours rêvée et que je n'ai pu faire en étant avec lui et donc d'une certaine manière vivre mieux que lui ! parce que nous on sait ce qu'on perd, les hommes pensent qu'au sexe jusqu'au jour où ils réalisent à quel point ils sont seuls et ne voient personne de concret à côté d'eux..ils décident de changer de vie et ils sont confrontés aux souvenirs de bonheur qu'ils ont partagés avec la personne qu'is aimaient et qui les a aimés comme personne. Revis à ton rythme, sors avec tes amis, chercher des raisons d'aller mieux (même si c'est retrouver ton ex un jour) fais-le regretter d'avoir quitté une fille aussi "sublime" tu me suis? ne sois pas une loque, redresse toi et commence les changements, montre toi à ton tour indifférente rejette le s'il te parle. Suis moi je te fuis fuis moi je te suis tu connais? eh bien ça s'applique ! deviens plus passionnante que la fille avec qui il est. Quand il le verra (admettons pour l'été prochain), il s'en mordra les doigts et se dira en voyant sa copine "j'ai laissé tombé ma longue relation sérieuse pour un plan cul ?" peut etre pas tout de suite mais ça va le titiller en voyant de nouvelles photos de toi ou tu es en valeur en te voyant bien plus passionante que lorsque vous étiez ensemble. Les objectifs sont le meilleur moyen pour redresser la tête et c'est une forme de vengeance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello, Je ne poste pas souvent ici mais je le fais car je suis tombée sur ton poste qui m'a rappelé mon histoire. Quand mon ex m'a quitté, il avait clairement qqn derrière. Il est toujours avec elle actuellement mais me supplie de retourner avec lui mais c'est moi qui refuse maintenant. Je trouve odieux de faire ce qu'ils ont fait c'est à dire préparer les arrières. Dans mon cas il m'a juré longtemps ne pas vouloir être avec cette fille mais finalement ils sont sortis ensemble. Actuellement il est toujours avec et j'en suis même venue à remercier cette fille de l'avoir récupéré car je suis bien mieux sans lui. Je suis à nouveau moi-même et plus dans son ombre et j'ai aussi un nouvel homme dans ma vie qui me rend 20x plus heureuse. Rien n'arrive par hasard dans la vie, souviens-toi. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on récolte en retour... Courage!! Si tu veux lire mon histoire pour te donner du courage elle est en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="Nikita"]Hello, Je ne poste pas souvent ici mais je le fais car je suis tombée sur ton poste qui m'a rappelé mon histoire. Quand mon ex m'a quitté, il avait clairement qqn derrière. Il est toujours avec elle actuellement mais me supplie de retourner avec lui mais c'est moi qui refuse maintenant. Je trouve odieux de faire ce qu'ils ont fait c'est à dire préparer les arrières. Dans mon cas il m'a juré longtemps ne pas vouloir être avec cette fille mais finalement ils sont sortis ensemble. Actuellement il est toujours avec et j'en suis même venue à remercier cette fille de l'avoir récupéré car je suis bien mieux sans lui. Je suis à nouveau moi-même et plus dans son ombre et j'ai aussi un nouvel homme dans ma vie qui me rend 20x plus heureuse. Rien n'arrive par hasard dans la vie, souviens-toi. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on récolte en retour... Courage!! Si tu veux lire mon histoire pour te donner du courage elle est en signature.[/quote] j'aimerai bien qu'il me supplie de retourner avec juste pour me sentir libérée des questions sur moi et surtout le plaisir de dire non avec le sourire. Le voir enfin récolter ce qu'il mérite et qu'il se degoute d'avoir "assuré ses arrières" comme tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute95100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Courage je te tire mon chapeau la situation n'est pas évidente et c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aimait avec qui on n'avais des projets quand on pensait que cetait lui je te souhaite de ten remettre de reprendre confiance en toi malgré que ce soit très dur je te souhaite que du meilleur à l'avenir la blessure sera extrêmement difficile à se refermer bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je ne lui ai pas dit non avec le sourire c'était avec amertume car il a tout gâché à cause de son égoïsme et de ses caprices, maintenant cela me fait rire car il est pas heureux... Et je lui ai aussi dit non car j'avais au fond de moi envie d'essayer mais là ma raison a repris le dessus, de toute facon il aurait recommencé au bout de quelques mois... Quoiqu'on en dises sans remise en question fondamentale c'est jamais bon de remettre le couvert... Je sais que maintenant je suis gagnante, pas lui. Mais non cela ne me fait pas rire encore une fois c'est un gros gâchis du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Vraiment le moral à zéro aujourd'hui... 2 mois et demi de rupture, 2 mois et demi avec sa next et je ne suis plus que l'ombre de moi-même... Je suis invisible avec les autres et dans ce que je fais! Je crois que je ne m'en sortirai jamais :-( 22 jours de SR et c'est dur de me dire qu'il n'y a aucune chance qu'il revienne. C'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou j'ai lu ton histoire et je comprends ta douleur tjs aussi présente à l'heure actuelle. Tu sais il est peut etre avec une autre mais c'est peut etre une relation pansement, qu'il t'ai oublié du jour au lendemain ça impossible ! Moi c'est pareil, j'ai perdu toute confiance en moi, j'ai pas envie de voir les gens car j'ai peur qu'il me dise que mon ex est super bien sans moi, qu'il m'aime plus etc, encore une fois pareil pour moi non plus les choses n'ont plus la même saveur. Tout ce que je voudrais à l'heure actuelle, c'est sortir de chez moi avec la tete haute et avoir retrouve ma confiance en moi. Rien à faire, bat toi pour le sortir de tes pensées et fais tout pour ton propre bien etre ! courage à toi bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie06rt Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir, ne t'inquiète pas, beaucoup sont dans ton cas. Moi aussi j'ai perdu ma confiance en moi après être restée 3ans avec lui, normal je n'avais plus de vie sociale donc c'est dur quand tu te retrouve seule, que tu n'as plus tes amis pour te soutenir. Moi je devais faire une soirée samedi soir chez moi avec plus de 40 personnes, on se retrouve à 20.. Il y a tout le monde qui peuvent pas. j'ai plus de vrai amis, même dans les 20 je dois en avoir 1(mon meilleur ami) qui compte vraiment, les autres c juste des connaissances, je sais même pas si on peut appeler ça des connaissances... J'ai 3 copines avec qui je reste le plus souvent mais elles m'ont toujours mise à part sans le vouloir. Elles voient bien que je suis seule. Moi aussi je sais plus quoi dire aux gens mais tu sais ça s'ameliore de jour en jour quand même, il faut que tu t'intèresse à leur vie, que tu leur montre qu'ils ont de l'importance pour toi. Moi je suis à la fac et dans mon groupe y'a personne qui me correspond vraiment. Je sais plus quoi dire parceque moi aussi ça va mal ce soir, mais ça ira mieux demain. La seule chose à faire c'est de se refaire un cercle social pour aller mieux,et ensuite on pourra peut-être penser à recuperer notre ex. Ai confiance en toi, vraiment, on a qu'une vie,alors profite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir, Voilà quelques temps que je n'avais pas posté sur le forum, pour prendre un peu de recul. Je suis en SR depuis 32 jours maintenant. Pas eu un seul signe de vie de sa part, il semble être toujours avec sa next et faire sa vie tranquille. Ce fera bientôt 3 mois de rupture. Le bilan? Cette semaine, ça a été car des amis venaient me rendre visite, donc on a passé de bons moments. Je me suis même sentie heureuse à certains moments, ce qui ne m'était plus arrivé depuis la rupture! Parfois, je me dis que je vaux mieux que ça, que je m'en fous s'il fait sa vie avec une autre. Mais il y a des jours comme aujourd'hui où, sans raison, je replonge... Tristesse, manque, désespoir! Le temps passe et je dois être très loin dans sa tête. Pour lui, quand c'est fini, il passe à autre chose et il ne revient pas en arrière. La preuve, il s'est remis direct avec quelqu'un! Je me sens parfois stupide, d'y penser toujours tout le temps après presque 3 mois. Alors que pour lui, c'est enterré depuis bien longtemps et il ne comprendrait sûrement pas pourquoi je l'aime encore. Mais on est resté 3 ans et demi ensemble, c'est super dur de l'oublier... D'autant plus que je me sens seule, alors que lui il file le parfait amour! Il me manque et après 3 mois, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Je crois que je ne pourrai plus jamais approcher un garçon. A l'heure qu'il est, je ne me sens pas prête à briser le SR, mais je me demande si je ne devrais pas! J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais, il ne m'enverra jamais de message... Il ne l'a jamais fait! C'est toujours moi qui suis revenue vers lui. Mais c'est dur, car il semble s'en foutre complètement de moi et il ne me répondrait sûrement pas. Voilà, petit coup de blues ce soir :( Merci de m'avoir lue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je vis exactement la même chose que toi sauf que ça fait 4 mois de rupture... on désespère mais c'est normal on les aimes encore. faut se dire que l'homme est stupide ! il a besoin d'un questionnement sur lui même pour réaliser certaines choses. Nous, nous parlons déjà avec nos sentiments et eux avec une "logique" qu'ils vont pecher on ne sait ou. Ils se croient heureux dans leur nouvelle vie mais c'est illusoire, un jour ils réalisent et comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, les hommes ne sont pas stupides...ils sont humains...comme nous tous/toutes. Tout ça, c'est la vie... Il y a juste que les hommes vivent peut-être les ruptures différemment que les femmes. C'est comme ça. Certains savent se questionner, d'autres pas. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que l'autre est égoiste, cruel etc.... C'est beaucoup plus compliqué que ça. Ptite Loulou: ton ex a décidé de vivre une histoire avec une autre, cela ne veut pas dire qu'il t'a effacée de sa vie. Mais très honnêtement, je ne vois pas l'utilité de le recontacter. je pense que tu es encore très fragile, il faut comprendre pourquoi tu es dans cet état, cette rupture réveille peut-être une douleur ou une angoisse plus profonde. Mais je crois que là, il faut vraiment accepter les faits: pour l'instant, il n'est plus là. je pense qu'il a très bien compris les sentiments que tu avais pour lui donc il te fera signe lorsqu'il aura le désir de te revoir. Là, il faut vraiment que tu reprennes des forces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés