Aller au contenu

son courrier! je fais quoi?

Messages recommandés

2 semaines de SR!

je recois son courrier car comme elle n'habitait pas chez moi et qu'elle avait divorcé elle a fait suivre son courrier chez moi!

ca se termine le 31 janvier le transfert du courrier chez moi!

que dois je faire?

pour le moment je fais le SR! c sur qu'elle va vouloir recuperer ce courrier!

comment dois je proceder?

je precise qu'elle a un mec ( mais je sais qu'elle se demande si elle a fait le bon choix! car elle m'a envoyé un texto " n'aies pas de pensées negatives , le temps apportera la solution")

elle ne m'a jamais dit un vrai ADIEU...

je pense que je dois continuer le SR mais pour le courrier que dois je faire? ( aie aie que c dur)

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pathi95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui bien sur quizz! j'attends qu'elle se manifeste......de tte facon je tiens bon le SR! c elle qui m'a jeté comme une m.....apres des " je t'aime" des " je veux vivre avec toi" etc etc

je sais qu'au fond elle cherche trop le parfait en amour! ....comme elle disait" je cherche l'absolu"

bientot elle reviendra ( j'espere)...... car l'autre mec ne peut pas etre parfait! c pas possible!!!!!

elle qui avait tant de principes! de morales! elle m'a trompé et jeté! comme c drole la vie .....l'amour!!!

en tout cas son courrier! j'ai fait un tas comme tu dis......

demain 14 jours de SR ......ca peut durer des mois! on est con quand on aime!

56 ans! et j'ai mon coeur qui saigne comme a 20 ans! attention les gamins! l'age n'y fait rien! c Pire!!!!!!!!!

quand elle va venir recuprer son courrier elle va me demander si j'ai quelqu'un ! si j'ai rencontre quelqu'un! dois je lui dire que j'ai rencontré une femme, CA LA RENDRAIT JALOUSE PEUT ETRE (memem si c faux) ....ca fait 2 semaine de SR je sais c court mais a la fin du mois elle va venir recuprer son courier chez moi....

Hello, l'age n'a rien a voir la dedans, face à l'amour on est tous des galopins ... j'ai 40 ans 2 enfants, elle 45 et 4 enfants, et on a accumulé les conneries, et les moments qui rendent insouscients...

Pour ce qui est de la rendre jalouse, je ne pense pas que ce soit la bonne solution, tu te mens à toi même en espèrant la faire réagir. le but du SR est bien d'être pleinement honnete avec soi même. et aussi réussir à se rendre désirable par des moyens qui nous donnent des satisfactions personnelles....

Serait-ce le cas ?

ce n'est pas le cas! elle me manque terriblement ! je vais attendre! ......je sais que c pas completement fini car elle doit m'envoyer un texto pour me dire quand elle doit recuperer son courrier.....je me raccroche a cela meme si c'est nul !!

15 jours de SR deja.........il va me falloir de la force!

je me rattache a son dernier texto! ' n'aies pas de pensées negatives le temps trouvera la solution"

le temps......le temps........il va falloir attendre ........que c'est long! quand quelqu'un (une) nous manque....

et pourtant....tellement de mots d'amour.............aller je me raccroche ...........je veux etre fort!

eh Pathi, haut les coeurs...

il faut croire en toi, et ne pas te laisser abattre par un coup de blues. son texto, ok, pas forcément génial, mais pas négatif non plus.

moi, j'écris à mon ex : il faut donner du temps au temps

ce n'est pas mieux, et c'est elle qui m'a quitté, alors imagine la connerie de ma phrase, c'est moi qui attend dans l'affaire...mais pendant ce temps, j'essaie de me bouger un peu, de me changer, pour me retrouver et me sentir plus libre de mes pensées, actes et envies

HAUT LES COEURS JE NE CRAQUE PAS 18 JOURS DE SR SON COURRIER EST TJRS CHEZ MOI ELLE VA FINIR PAR ME DEMANDER DE LUI ENVOYER OU DE VENIR LE PRENDRE COMMENT VAIS JE FAIRE QD ELLE VA ME VOIR? SI ELLE ME DEMANDE SI J AI QUELQU UN JE DIS QUOI, ? JE DIS OUI...POUR LEA RENDRE JALOUSE?

pour le courier, elle vient le chercher, il ne faut pas abuser

pour la rendre jalouse, je ne pense pas que ce soit bon, tu te mens à toi même, sans but réel. tu n'es pas obligé de lui répondre, c'est ta vie. genre : je sors beaucoup et rencontre du monde, garçons comme filles ...

ne pas s'étaler

ça ne marchera que si tu as l'air sincère...que si tu es honnete( au moins en apparance), c'est toi qui la connais le mieux, mais attention au double effet :

- elle est jalouse, elle ne supporte pas et te maudit

- elle est jalouse et cherche à te récupérer, super, mais ta relation en période de SR risque de revenir sur le tapis par la suite en mode "tu m'as trompé"... il faudra prévoir de tout dire avant de se prendre ça dans les dents

3 semaine de DR dur! j'ai tjrs son courrier chez moi! ..et j'en recois encore car elle avait fait tout suivre chez moi.... elle ne me contacte pas! elle ne m'appelle pas pourtant le courrier c important?

je ne craque pas c a elle de se manifester! je fais quoi si elle appelle? elle doit venir le cherche? ou alors je lui envoie? si je la vois je vais craaaquerrr!!!!!!

son dernier texto " seul le temps apportera la solution" qu'elle a ecrit!!

Articles du blog en lien avec ce sujet