Aller au contenu

son courrier! je fais quoi?

Messages recommandés

j'en peux plus 7 semaines de SR et rien de rien! je viens de finir mes anti depresseurs et anxyolitiques! rhalala que c dur now! je craque! je me dis qu'elle est avec un autre en plus c le plus dur..et son fichu courrier que j'ai recu chez moi et qu'elle ne vient pas recuperer!

la saint valentin approche ...ca va etre trop dur! je pense qu'elle va le passer avec son mec !

ca ete si subit cette rupture du jour au lendemain! je suis ecoeuré! apres des " je t'aime" " tu me manques" etc etc etc..

"faut laisser le temps au temps " comme elle m'a ecrit dans l'un de ses derniers texto!!!

je me sens tres mal please ? dois je craquer? Non faut pas faut pas faut pas! je sais je sais je sais!

et son courrier est chez moi! parfois j'ai envie de l'ouvrir! faut pas faut pas non plus.....je voudrais plus vieux de quelques mois!

courage a tous! suis pas le seul! patrick

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au bout de 7 semaines sans prendre son courrier c'est qu'il n'y a rien d'important à attendre. Je veux dire que le courrier ne doit pas contenir des lettres importantes. Renvoie le. Si elle te contacte pour prendre son courrier et que tu lui réponds gentiment que tu l'as bien mis de côté en attendant qu'elle revienne (au bout de 2 mois !) tu penses que ça fait détaché ? que ça reflète une personne qui s'est reconctruit et qui est attractif ? Et puis ça te fait du mal de voir tout ce courrier chez toi. Si tu le renvoies si elle t'appelle tu sauras que c'est pour toi et non pour quelques lettres. Ne sois pas soumis à elle, reprend ta vie en main, et pour lui montrer : BALANCE son courrier. Parce que le garder un mois c'est être gentil, 2 c'est être c** !

Reprend ta vie en main !

(j'ai été un peu brutale désolée)

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

merci de me repondre tu es mimie son courrier je ne peux l'envoyer car je ne connais pas sa nouvelles adresse! elle a acheté un pavillon du cote de dreux mais aucun signe.....donc y'a pas 36 solutions je n'attends u'un texto et une adresse etje revoie tout! je ne veux lui parler SURTOUT PAS je ne veux craquer pour ce P.......de courrier ..si elle doit me tel c'ets pour moi etrien d'autre............mais vois tu? je suis assez degouté de la maniere dont elle m'a jetée! et dire que je lui gardé aussi ses fringues, ses meubles sa vaisselle......apres son divorce!!!!.........un beau jour elle m'a dit! je ramene tout! degage!

si t as une cheminée, ca peut amorcer un bon feu tout ca :)

vivre dans l attente qu elle vienne recuperer ses lettres, ce n est pas suffisant... tu dois toi meme et tu le dis, te rendre coompte que tu perds ton temps... Bouge toi pour toi et plus pour elle, crois tu que dans le sens inverse elle hésiterait a te dire "arrange toi pour faire suivre ton courier" ?? a mon avis non et au pire elle rajouterai sinon je le jete!

c est pour toi que tu vis et ce n'est pas ces qq feuilles de papiers qui vont t aider a la recuperer, ou au moins a redevenir qq un qui peut vivre avec ou sans elle!

facile a dire tout ca mais c est pourtant la seule solution...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

en effet mais j'ai pas envie de paraitre un salop je lui enverrai tiut quand j'aurai un texto ceci dit je fais ma vie! j'ai rencontré quelqu'un ! comme on dit un pansement! elle ait tout de mon histoire! elle sait que je pense a mon ex! comme c bizarre la vie! alors tu vois? j'avance! meme si.......

Articles du blog en lien avec ce sujet