liloulabellevie Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Voilà Il m'a contacté hierpour recuperer ses affaires, mais je n'était pas là j'était sortie Moi pimpante et joyeuse, je me suis retrouvée à la même table que lui dans un lieu publique, sans le faire exprés! c'était bon, trés bon, il m'a fait mal au coeur était malheureux, pas bien, limite les larmes aux yeux! Je me suis conténté d'un bonjour polit et simple rien de plus Il m'as eus l'air de pas supporter la distance Il est résté un peu, puis s'est brusquement levé et est partit brutalement! Vraiment drole de comportement celui là!! Je n'ais aps changé d'optique, je suis détérminée j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 EN temps normal Il m'aurait tellement fait mal au coeur que je l'aurais recontacté MAIS LA NON!!! Donc ça va bien pour moi sa manipulation ne fonctionne plus sur moi! oufffffffffff je commence a étre sauvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bon je suis plus en SR en fait je crois que je bouge tellement, je sors, je rencontre tellement de monde que JE NE RETOURNERAIS PLUS JAMAIS AVEC LUI!! quand je regarde autour de moi, et que je vois les gens qui m'entourent, qui etaient déjà là avant et que je ne voyait pas ou plus je me rend compte qu'il y as pleins de gens biens, bons et beaux voilà pourquoi pour moi y auras pas de machine arriére Ce mec est incapable de me donner ce que je veux, surtout ce que je merite je l'ais juste suréstimé, c'est tout Donc tout est bien qui finit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tant mieux Lilou, tourne la page et tu verras que dans quelques temps, tu te souviendras de cette histoire comme quelque chose de très lointain, quelque chose qui aurait été vécu par quelqu'un d'autre que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour Bien oui détérminée, je crois que ça va se passer comme ça!! Pour moi il est déjà loin , comme si je ne le connaissait pas ou qu'il n'avait jamais existé Pas d'eventuelle next à l'horizon pour moi, mais que de dragouillage, et là tu ouvres les yeux et tur egardes avec attention ces hommes qui t'entourent depuis si longtemps et qui sont encore là Mais qui maintenant osent te faire "la coure" Le principale c'ets que j'ias bel et bien repris ma vie en main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés