Aller au contenu

SR oui, mais comment oublier tout le mal qu'il m'a fait?????

Messages recommandés

Perso le SR n'est même plus de rigueur pour mon cas, j'ais même pas envie de lui parler
Depuis la derniére rencontre où je me suis rendu compte qu'il était capable d'aller trés loin dans ce qu'il "éssayé" de me faire accepter, il n'as plus eus une parole de moi
Mes derniers mots il y as 18 jours étaient pour lui dire qu'il devait recuperer ses affaires, ne plus me contacter, ne plus venir me voir au travail et d'annuler les vancances qu'on a résérvés à deux!
Aujourd'hui, plus de 15 jours aprés, je me rend compte qu'il n'a pas annulé notre reservation, et qu'il a cru jusqu'au dernier moments que je viendrais tout de même et que je lui pardonnerais
MAIS NON!!!!

Tout ça pour dire, que malgrés tout le plus dure dans mon cas, c'est pas de se forcer à ne pas le contacter, car j'en ais pas envie. Mais de ne pas repenser à tout le mal qu'il m'a fait!!
Et de se dire, "il est même pas capable de reconnaitre ses erreurs, de s'excuser, rien de rien..."
pffffffffffff
ça ne fait qu'amplifier le degout simplement!!!
Alors OUI je sors , je vois du monde, presque toutes les pensées que j'ais pour lui sont negatives
Mais malgrés tout j'ais les boules

comment soigner ça et tourner la page?

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Liloulabellevie,
Je ne pourrais pas te répondre, car je me pose la même question :lol:

Oui je sors, je fais des trucs, mais ça m'empeche pas de penser a lui, à ce qu'il m'a fait et compagnie.
Malheureusement, seul le temps viendra a bout de nos blessures ... :roll:

Courage !

malpolit
malélevé
menteur
manipulateur
desagréable
colerique
egoiste
radin

UN sal petit gosse de riche, à qui on donne tout
ET qui ne reconnait ce que je vaut que quand je le plaque , que je suis à bout, que je n'en peut plus
LE reste du temps il fonctionne à l'acquit tout simplement!!
il penses que c'est immuable, que jamais je ne me passerais de lui
DONC JAMAIS, il ne s'excuse, ne reconnait ses tords, ou ne se fait pardonner

SI SI il le fait, mais des semaines, voir des mois aprés!!!
et je ne supporte plus

Tu es en colère, tu penses que c'est un salaud, c'est normal.
Tu vois ses pires défauts et tu les ressasses, c'est normal.
Le temps calmera ta colère, d'où l'intérêt du SR.
Et un jour, tu pourras réfléchir plus sereinement, et tu sauras si tu l'aimes encore ou non.
D'ici là, pour éviter de ressasser et de te bouffer les sangs, sors, vas au cinéma, vis ta vie, en essayant de ne pas penser à lui.
Plus tu seras débordée, mieux tu te sentiras, car tu auras moins de temps pour penser.
T'en fais pas, on est tous passé par là :)

[quote="Messaline"]Tu es en colère, tu penses que c'est un salaud, c'est normal.
Tu vois ses pires défauts et tu les ressasses, c'est normal.
Le temps calmera ta colère, d'où l'intérêt du SR.
Et un jour, tu pourras réfléchir plus sereinement, et tu sauras si tu l'aimes encore ou non.
D'ici là, pour éviter de ressasser et de te bouffer les sangs, sors, vas au cinéma, vis ta vie, en essayant de ne pas penser à lui.
Plus tu seras débordée, mieux tu te sentiras, car tu auras moins de temps pour penser.
T'en fais pas, on est tous passé par là :)[/quote]

pour ma part, c'est bien la premiére fois que je vis ça!!!!

Et le pire de tout c'est que les gens qui nous entourent prennent partie. Il m'est donc impossible de garder de rapport avec qui que ce soit en commun
ET TANT MIEUX!!!! pour oublier c'est mieux
car ressasser ne sers à rien

En tout cas, aujourd'hui, ça fait 3 semaines, que je ne l'ais vu, ne lui ais parlé ou quoi que ce soit!

malgrés tout, c'est pas comme si je me reveillait un matin en disant "c'est tout je ne t'aime plus"
j'adoreraisssssssssssssss en arriver là

et ça va sûrement arriver

Dans ton malheur, tu as de la chance : tu vas forcément réussir à passer à autre chose avec quelqu'un de mieux.
Moi, je ne peux même pas me consoler comme ça : bien sûr, il a des défauts et je les connais (en 22 ans...) mais je ne peux même pas imaginer quelqu'un de mieux que lui (pour moi entout cas) !

[quote="déterminée"]Dans ton malheur, tu as de la chance : tu vas forcément réussir à passer à autre chose avec quelqu'un de mieux.
Moi, je ne peux même pas me consoler comme ça : bien sûr, il a des défauts et je les connais (en 22 ans...) mais je ne peux même pas imaginer quelqu'un de mieux que lui (pour moi entout cas) ![/quote]

ah bon? et pourquoi donc ne pourrais tu pas passer à autre chose? tu as rencontré l'élu?

voilà passé 3 semaines

j'ais rarement vecu celà, sans contact ni un mot, ni même un regard, ni même voir son auto passer devant moi, ni même le croiser dans la rue

le temps est venu de la remise en cause, de la rememoration des souvenirs des bons moments et même des moins bons!!

je crois que le temps de la remise en question est là, avec toute la clarté et la lucidité que ça va generer

courage
le plus dure va passer

je l'ai eus au tellephone entre deux
pour qu'il recupére ses affaires

c'est fou, tant qu'on est juste dans la gentillesse politesse de base, il est là
Mais des que tu le met face à ses erreurs il coupe court

De toute façon, ses explications ne seront peut étre même pas necessaires

avec le temps je comrpendrais moi même!!!

Voilà

Il m'a contacté hierpour recuperer ses affaires, mais je n'était pas là

j'était sortie

Moi pimpante et joyeuse, je me suis retrouvée à la même table que lui dans un lieu publique, sans le faire exprés!
c'était bon, trés bon, il m'a fait mal au coeur était malheureux, pas bien, limite les larmes aux yeux!
Je me suis conténté d'un bonjour polit et simple
rien de plus
Il m'as eus l'air de pas supporter la distance
Il est résté un peu, puis s'est brusquement levé et est partit brutalement!
Vraiment drole de comportement celui là!!

Je n'ais aps changé d'optique, je suis détérminée
j'avance

bon je suis plus en SR en fait

je crois que je bouge tellement, je sors, je rencontre tellement de monde
que
JE NE RETOURNERAIS PLUS JAMAIS AVEC LUI!!

quand je regarde autour de moi, et que je vois les gens qui m'entourent, qui etaient déjà là avant et que je ne voyait pas ou plus
je me rend compte qu'il y as pleins de gens biens, bons et beaux
voilà pourquoi pour moi y auras pas de machine arriére

Ce mec est incapable de me donner ce que je veux, surtout ce que je merite
je l'ais juste suréstimé, c'est tout

Donc tout est bien qui finit bien

bonjour

Bien oui détérminée, je crois que ça va se passer comme ça!! Pour moi il est déjà loin , comme si je ne le connaissait pas ou qu'il n'avait jamais existé
Pas d'eventuelle next à l'horizon pour moi, mais que de dragouillage, et là tu ouvres les yeux et tur egardes avec attention ces hommes qui t'entourent depuis si longtemps et qui sont encore là
Mais qui maintenant osent te faire "la coure"

Le principale c'ets que j'ias bel et bien repris ma vie en main!!!