EsseBe Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à tous, Ma copine et moi avons rompu suite à une nième dispute début juillet. J'ai appliqué le SR pendant 1,5 mois et je tenais bon, je me reconstruisais bien, je pensais même refaire ma vie. Il y a dix jours, on s'est croisé en boite, on s'est ignoré. Le lendemain elle venait chez moi me rendre mes affaires, elle pensait que je ne serai pas chez moi, car il est vrai que je suis peu chez moi. Bref, elle est venu me rendre des affaires, (un câble iPhone et une planche à repasser dont je n'ai pas besoin,...) bref elle voulait plus aucune de trace de moi chez elle ou alors c'était un prétexte. Mais comme j'étais chez moi, nous avons discuté, je lui dit qu'elle me manquait et que je l'aimais encore, elle m'a fait comprendre que c'était pareil pour elle mais elle avait déjà rencontré qq1. Ce qui devait arriver, arriva et on s'est embrassé et nous avons fait l'amour. nous avons passé une magnifique journée, elle cherchait ma main sans cesse, bref je sentais qu'elle m'aimait. Je me suis dit qu'il y avait de nouveau de l'espoir. Le lendemain, je vais la chercher à la gare, et d'emblée, elle me dit qu'elle ne veut plus me voir, que c'était une erreur, qu'elle regrettait et que si elle pouvait revenir en arrière elle le ferait. Je l'ai suppliée de revenir mais elle est restée sur ses positions, elle ne veut plus. Le médecin a du venir me calmer deux fois chez moi et je pense y retourner ce soir. Depuis deux jours, je lui envoie des sms pour lui dire que je l'aime mais elle ne répond même plus :( Un avis, une idée, un remède miracle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salut EsseBe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javier2774 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 un remède miracle non... un avis et un conseil ça je peut ! déjà arrête tout de suite et IMMEDIATEMENT de lui envoyer des messages, tout ce que tu pourra lui dire ou la supplier ne fera qu'empirer ta situation... prend toi en main, reconstruis toi, si tu veut lis le livre de john alexander : recuperer son ex en 30 jours, il est bien écrit et lisible en une soirée ! meme si ca ne marche pas a 100% au moins tu pourras mettre toutes les chances de ton coté afin qu'elle revienne a toi ! si tu veut donne ton e-mail en message privé et je t'envoie le bouquin il m'a aidé énormément a comprendre et apprendre de mes erreurs... et c'est grâce a ce livre qu'aujourd'hui j'ai inversé les rôles et c'est elle qui me harcèle pour me revoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Voila je t'ai envoyé mon email par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je suis en SR depuis une semaine, la derniere fois que je l'ai vue elle m'a dit être avec qq1, vous pensez qu'elle a pris le 1er venu ou elle veut vraiment tenter qqc de serieux, il est deja cocu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon ex on s'est s'est retrouvé quelqu'un après 2 semaines de rupture. Résultat maintenant après 3 mois avec lui ? Ils sont déjà en "break" et à mon avis, ça n'ira pas bien plus loin étant donné les sentiments et les " plans" qu'on se fait pour le futur. Ne désespere pas, la présence d'un next aussi rapidement est généralement pour oublier sa précedente relation et sa ne dure que rarement très longtemps. Surtout comme tu dis, il est déjà cocu, donc bon. A toi de te mettre en SR un petit moment pour te refaire, pour faire le point. En ce qui concerne ton apparence, fait le maximum pour être au top et lui en mettre pleins la vue a chacune de vos entrevues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je soupçonne que c'est son collègue :( On devait partir en vacances, j’espère qu'elle ne va pas avec elle lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ecoute à la limite, on s'en fout de savoir qui s'est. Que ce soit son collègue, son voisin, son cousin, on s'en fout c'est pas le plus important. LE plus important c'est qu'elle ai un NEXT et que pour le moment, tu ne peux malheureusement RIEN y faire si ce n'est prendre sur toi. Crois moi, suis ce conseil que je vais te donner : Ne te bouffe pas la tête à penser à ce qu'ils vont bien pouvoir faire ensemble. Maintiens un SR au début pour te reconstruire et voir par la suite si elle te recontact, et après, tu aviseras . Il me semble avoir lu dans un bouquin que d'après une étude, plus de 90 % des relations qui suivent rapidement une "longue" relation échoue , Garde le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui tu as pas tort, mais je suis en SR pour le moment, c'est pas facile facile mais je suis en SR. Y a pire que le SR, fouiller pour savoir ce qu'elle fait fichu FB... J'essaye de ne pas craquer, rassurez moi, je ne suis pas le seul à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non tu n'es pas le seul. mais si je peux te donner un conseil, met Facebook en " standby" pour le moment car ça va te pourrir la tête et te faire péter des boulons. Moi dès qu'elle m'a quitté, j'ai supprimé mon compte FB direct, j'ai enlevé msn direct. Elle m'a fait la gueule au début, et alors ? Au moins je me suis préservé mentalement. Et regarde maintenant ? Après presque 4 mois, elle revient petit à petit et son next est en " break" avec elle. Et crois moi, des interdits,j'en ai fait pendant ces 4 MOIS, mais si j'en avais fait moins, j'en serais certainement plus avancé là. Donc évite d'en faire tout de même et prend sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je pense que niveau interdit, j'ai tout fait... Le medecin à même du venir deux me calmer et ma mère sous la panique lui à même sonné... C'est pour te dire, maintenant, je sais pas si elle va revenir après tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca ne veut rien dire, on en fait tous des interdits crois moi. ME concernant, j'ai fais les pires qu'ils soient et ça ne l'a pas empêché de revenir petit à petit là. Faut juste stopper au bon moment. Si elle n'est pas stupide, elle comprendra que c'était ta souffrance qui parlait au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j’espère que tu as raison, elle doit partir sous peu en vacances ensuite c'est moi qui part, j’espère qu'elle va cogiter et j’espère revenir plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Maintient ton SR et tu verras bien pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui sans problème, je me fixe un mois et je refais le point dans un mois pour voir si je suis prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés