Alibi. Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon... un magnifique interdit :D Désormais elle sait tout le pouvoir qu'elle a sur toi, elle sait qu'au moindre claquement de doigts, tu accours... Mince, c'est pas toi qui disait être si fier? Je sais que c'est dur, mais tiens ton SR ! Si elle doit revenir elle reviendra, mais certainement pas en faisait la serpière comme tu viens de faire dans ton mail. Montre qui tu es vraiment, celui qu'elle a connu, l'homme fier ! Aller, courage ! on se laisse pas aller ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un magnifique de chez magnifique interdit oui ! Maintenant je n'es vraiment plus le choix de toute façon, si je n'es pas de réponses, je sais que la fin est inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ah oui, de toute beauté :lol: ! rappelle moi le temps de ton SR? après je pense pas que ça soit LA fin inévitable si elle ne répond pas ça, hier Someonelikeu te parlait du suis moi je te fuis... la tu n'as pas eu l'occasion de la fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Moins de 24 heures le dernier lol ! Elle est toujours revenue lorsque j'ai appliqué des SR strictes mais ce n'était pas les mêmes disputes j'ai l'impression. Enfin bon l'on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui, effectivement, c'est court :D là, seule et dernière solution SR.... et un vrai ! a moins qu'elle te réponde positivement avant mais bon... Bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 On verra bien ce qu'elle répondra, mais la connaissant, ce ne sera pas positif mais plus par compassion pour me dire d'arrêter. Là oui un vrai SR de vrai de vrai ! Je vous tiendrais au courant si elle me répond ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour, Je refait mon message car il n'est pas passé, pfff.... Je disais donc que, ne le prend pas mal,, mais j'ai l'impression que tu as voulu inconsciemment te saborder en envoyant ce mail... Tout dabord, il arrive bien trop tôt par rapport à la rupture Ensuite, il te rabaisse à un niveau qui est plus bas que tout et ce n'est pas le genre de chose qu'on écrit après une rupture, tout de même, un peu de respect pour soi même!!! Et enfin, tu lui mets une pression phénoménale, là ! penses tu que ce soit sexy d'avoir à côté de soi une serpillière comme ça?...mouaip Donc (et j'espère, bien sûr, me tromper) soit tu n'auras aucune réponse, soit tu en auras une qui vaudra son pesant de kakahuètes (ceci, au vu de sa première réponse).... prépares toi à ces deux options, au moins s'il arrive quelque chose de positif, ça sera que du bonus! Je te souhaite bien du courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour vos réponses, le pire c'est que je sais que vous avez toutes les deux raisons, mais bon je n'es pas su gérer mes émotions. Tampis. Au moins voilà, si c'est fini, toute expérience est à prendre. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bwaaah t'en veux pas, pas simple de gerer ses émotions dans des situations pareilles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Non pas simple c'est sur, mais je me comportes comme un gamin. J'ai fait tout les interdits possible et inimaginable à l'en dégouter à croire que je ne la connaissais pas et que je ne savais pas que c'était tout ce qu'elle detestait. Bref, je vais dormir un peu ça me fera du bien. Merci pour vos témoignages une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon, allez, au moins, après ça, si elle ne répond pas tu seras fixé... Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment sur ce "magnifique interdit" :? et rien de plus à rajouter, si ce n'est : "plein de courage Yeezy !!!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle n'a pas répondu, mais bizarrement ça va mieux de mon côté. J'espère que mon état qui s'améliore va perdurer ! Pour l'instant c'est good, je me dis que j'ai tout fait et que dorénavant je n'es pas à avoir de regret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi. Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tant mieux si tu le prends comme ça ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 merci bien, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello All, Je vous donnes quelques news. Je m'étais donc arrêté à l'émail. Elle ne m'a pas répondu le jour même, mais....le lendemain à 8h00 (elle n'est pas matinale) dans un message vraiment froid et très strict (en gros "ne m'envoies plus de mail comme ça, moi je ne peux plus, bonne continuation). Le fait qu'elle réponde le lendemain me pose pas mal de question, puisque je me dis qu'elle a sacrément du cogiter pour m'envoyer ça, et surtout le lendemain à 8h (en gros j'étais sa première pensée...ou pas..). Je n'es donc absolument rien répondu à tout ça, et le lendemain, en allant dans mes messages facebook, je me rends compte que madame venait juste de me débloquer (la veille encore j'étais bloquer). Elle a également mis en photo de couverture, une photo de mes deux personnalités préféré en train de s'embrasser auxquels on s'identifiait ! Vous en pensez quoi? Qu'elle cogite, c'est des signes, ou c'est simplement mon coeur qui me joue des (grands) tour? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés