Aller au contenu

1an et demi de relation.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau ici, mais cela fait très longtemps que je lis certains d'entre vous.

Je vais vous raconter mon histoire, en espérant certaines réponses d'aides. J'ai connu une femme en soirée il y a de cela bientot 2ans. Tout de suite, le coup de foudre pour moi, la femme type physiquement pour moi, et plus tard, la femme type intérieurement sauf que...

Sauf que j'ai du batailler pendant 4mois pour la convaincre de se mettre avec moi. Durant ses 4 mois, elle a embrasser 4 mecs car elle voulait uniquement s'amuser. J'avais 22 ans à l'époque, et elle 20ans. Au final, le soir de la st valentin, je me rends compte qu'elle a embrasser un nouveau mec et décide de couper définitivement les ponts. Une semaine plus tard, elle est revenu me jurant qu'elle ne pouvait plus se voiler la face, qu'elle m'aimait à la folie, et qu'elle faisait ça uniquement pour se voiler la face.

Bref, on s'est mis ensemble, une histoire fusionnelle et passionelle comme jamais j'en es vécu. On puait l'amour, elle était vraiment folle de moi et moi fou d'elle. Sauf qu'elle a un caractère extrêmement bien trempé et il ne faut surtout pas la contrarier sinon c'est la fin du monde. Elle m'a insulter plus d'une fois, en est arrivé aux mains (jamais je n'es levé la main sur une femme), m'a jeter mes affaires dehors plus d'une fois. Même si parfois, j'étais le fautif (50/50), je ne pensais pas mériter cela pour une personne avec qui je me suis toujours dévoué. Le truc c'est qu'elle est très impulsive et regrette à chaque fois son geste dans les heures qui suivent. Bref, je lui es toujours pardonner, absolument toujours, et ce assez rapidement.

Le soucis est qu'à chaque fois que j'essaye de relancer notre machine, ou j'espère que tout ira pour le mieux, qu'on arrêteras de se séparer tout les deux mois et qu'on vivra heureux, je dois limite ramper pour me remettre avec elle.

Là une nouvelle fois c'est fini, mais cette fois-ci, c'est la bonne car cela fait plus d'un mois et demi que c'est fini (on s'était toujours remis au bout de 2 jours). Après un an et demi de relation, j'en souffre horriblement, et j'ai fait tout les interdits les plus inimaginables alors qu'à la base je suis un mec super fier et que je n'aurais jamais laisser s'imposer tout ça.

Attention, j'ai également un caractère de cochon, et comme je l'es dit les disputes sont 50/50, torts totalement partagés. Cette fois ci comme je l'es dit, c'est fini et elle ne veux vraiment plus se remettre avec moi en me disant qu'on y arrives pas etc. Après avoir fait tout les interdits comme je l'es dit, je vais passer en SR.

J'en souffre horriblement, mais je ne pense pas avoir d'autres choix. Le SR a toujours marché avec elle après avoir toujours enchainé des interdits.

Cela fait plus d'un an et demi que ça a duré notre relation, aujourd'hui j'ai 24ans, elle 22, et je me voyais vraiment m'installer avec elle et la demander en fiançailles. C'est ça qui me fait vraiment mal.

Ps : je ne sais même pas ce que j'attends de vous lol j'avais juste besoin d’extérioriser tout cela.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Yeezy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bienvenu Yeezy,

ça fait du bien de parler, alors n'hésite pas a écrire tes malheurs ici, si cela peut t'empecher de briser le SR !

D'ailleurs il ne peut qu'être bénéfique : te requinquer comme on dit :D tu vas pouvoir réfléchir a votre relation, a ce qu'il n'allait pas et si elle vaut le coup d'une tentative de reconquête, et SURTOUT, prendre soin de toi.

et qui sait, peut être que le SR refonctionnera même 1mois et demi après ...

Courage en tout cas, et ne te laisse pas aller ! bouge, fais des trucs, mais évite de ressasser...ou sinon, marque tout sur le forum pour extérioriser ta peine ;)

Salut Alibibi, dans un premier temps merci de m'avoir lu.

Dans un second, merci beaucoup pour ta réponses, elle me touche et me motive plus que jamais. Je sais que ce soir je vais être motivé pour commencer réellement mon SR et que demain je serais au fond du gouffre, mais là je vais profiter de ma bonne période avant de pas être bien demain ^^

Merci en tout cas

Avec plaisir :)

Je sais pas toi, mais le matin, c'est le pire :lol:

A ressasser tes petits malheurs, seule dans ton lit....

L'après rupture c'est des hauts et des bas, on en est tous là ici, je pense. Chasse les mauvaises pensées de ta tête, va faire du sport, vois tes amis, viens pleurer sur le forum et tu verras, ça ira mieux !

Le truc c'est qu'à la base, je ne suis vraiment pas pleurnichard, et au contraire vraiment fier. C'est quand je vois à quel point j'ai ravalé ma fierté pour cette personne que ça me fait vraiment bizarre.

Moi c'est le matin également que c'est dur lol. Se réveiller et ne voir aucun message d'elle me tue, et l'après midi aux environs de 15 heures là je commence à avoir mal à la tête ^^

Oui, il faut que je me requinque, de toute façon je n'ai pas le choix !

Pleurnichard ou pas, une rupture c'est jamais très agréable a vivre, et si tu avais des forts sentiments pour cette personne, il est normal que tu te sente mal ! Nous sommes des êtres humains avec un petit coeur qui bat, quand meme ;)

Quand on est dans des états pareil, on se reconnait pas, je sais de quoi je parle... mon ex a réussi à me faire douter de tout ce que je suis !

Et oui, le matin, c'est terrible... mais faut se forcer a se lever, et surtout faire des projets pour la journée. ça t'aidera a tenir et voir que tu as des choses a faire, que tu as une vie sans elle !

C'est sur, ce qui me dérange le plus, c'est qu'aujourd'hui, je suis passé par tout les états interdit. L'état de "je t'aime reste jten supplie", à celui de "tu me mérites pas" à finalement "je te lâcherais pas" pour enfin dire que je vaux mieux que ça de la supplier. A cause de tout mes interdits, elle m'a répondu ça :

"Bref ta vie c'est une série avec 36000 saisons, mais moi je peux plus donc je cloture cette série de bas de gamme. Lache moi et me parle plus te retournage de cerveau j'en peux plus. Sur ceux bye, et sérieux arrete la cok ou les autres drogues que tu prend parce que ca te bouffe les neurones a grand pas."

Ce qui me dérange énormément, c'est que c'est sur et certains qu'elle aura une image encore plus négative de moi.

PS : je précise que je ne prends pas de drogues ni je fume ni je bois lol c'est une image qu'elle donne.

Bon, j'avais écrit un message mais apparemment il est pas passé...

Je disais donc "à mon tour de te conseiller" (on peut se tutoyer, hein ?)

C'est clair qu'avec tous ces interdits, c'est mieux de rester en SR, elle a vraiment l'air d'en avoir marre...(désolée de dire ça, hein...)

Mais bon, le SR te permettra aussi de réfléchir à cette relation...parce que bon, la passion, c'est génial mais ça avait l'air assez destructeur, non (elle qui en vient aux mains, les insultes...etc.).

Je sais que tu penses à elle et qu'elle te manque et que tu avais plein de projets...Mais une relation comme ça peut-elle continuer sur le long terme ? Ne souhaites-tu pas quelque chose de plus serein et stable ?

Plein de courage, Yeezy...Tiens bon !!

Moi aussi j'ai un prblème et mon message n'a pas été publié !

pas grave je le refais !

Je disais que j'avais bien ris en lisant la réponse de ton ex ! Désolée mais la métaphore avec ta vie et une série... :lol: elle a du se creuser la tête... hum.

Continue ton SR, elle aura le temps de repenser au bons moments de la série... et peut être qu'elle signera pour une nouvelle saison.

Quant a toi, avec le recul, tu te rendra peut être compte que la série mérite d'être stoppée...bon j'arrete :lol:

On peut se tutoyer sans problème bien sur.

Oui c'est sur qu'elle en as réellement marre, j'en es marre également, mais j'y crois encore, elle est là la différence.

Je souhaites forcément quelque chose de plus serein et stable, mais c'est compliqué. Cette femme est mon idéal type féminin, que cela soit physiquement ou mentalement (sauf ses problèmes de violence bien sur). C'est à cause de cela que je n'arrive pas à avancer, mais bon

et lol alibibi, oui c'est sur que ça ne fait pas plaisir, elle ne signeras pas pour une nouvelle saison je pense. Malheureusement là c'est réellement la fin mais bon de toute façon je n'es pas d'autres choix que le SR

Cette femme est mon idéal type féminin, que cela soit physiquement ou mentalement (sauf ses problèmes de violence bien sur)

Yeezy...la violence, c'est inacceptable...qu'elle soit verbale ou physique...Même si elle regrette tout de suite après, c'est trop facile.

En plus, tu dis que tu es es fier à la base...redeviens ce mec fier, même avec elle...tu dis que tu faisais tout à chaque fois pour qu'elle revienne...Reconstruis ton image, garde la tête haute (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis).

Allez, courage !!

Voilà, j'ai craqué et je regrette car j'ai rompu mon SR dès le 1er jour... Voilà ce que j'ai écris :

Bonjour,

J'ai du écrire 10 fois cet e-mail, et j'ai du le changer à chaque fois. J'ai tenu 4 mois; 4mois il y a de cela presque 2ans ou j'ai du lutter et pire que ramper pour avoir le privilège d'être avec toi. Cet été, j'ai encore du ramper 1mois et demi, pour au final que ça soit définitivement fini. J'ai mal, Dieu sait que j'ai mal. Aujourd'hui j'ai perdu mon amour, celle que j'aimais plus que tout au monde. Je n'es vraiment plus goût à rien. Vraiment plus du tout, t'avais fait 3 crises d'angoisse en 1 semaine il y a un an demi, j'en suis à ma dixième en 24 heures ! C'est bête d'en arriver à ce point là, mais la douleur est beaucoup trop forte pour que je reste les bras croisés. Mon mémoire n'avance plus du tout car t'es présentes dans ma tête et dans mon coeur. Je t'aime plus que tout au monde comme jamais je ne pensais aimer quelqu'un.

J'ai rêver de toi cette nuit, et au réveil ce matin, je ne voulais plus bouger, j'ai tout fait pour continuer nous 2, absolument tout, j'en suis épuisé. Des épreuves dans la vie tu en as eu, et ça t'as rendu plus forte. Les épreuves que j'ai eu dans la mienne sont incomparables comparé aux tiennes. J'ai pas cette force que t'as. Je veux juste te dire que si j'ai autant mal, c'est pck je ne te considères vraiment pas comme n'importe qui, tu sais pertinemment l'importance que t'as à mes yeux. Au jour d'aujourd'hui ta une place indispensable et je sais que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de sentir ta présence, je sais pas, je ne vais vraiment plus bien du tout quand tu es loin de moi, mais alors vraiment plus du tout, t'es juste nécessaire à ma bonne humeur. Je suis odieux avec tout le monde là, vraiment odieux, j'ai réellement besoin de toi à chaque instant, chaque jour. Je te demandes pas de te remettre avec moi par pitié ou je ne sais quoi, mais j'ai envie de voir ton nom s'inscrire, de me dire que tu es là, pas loin et m'envoyer ptetre un message autre que de haine. Tu n'en es vraiment pas obligé, loin de là, mais j'en es besoin, je ne vais pas te mentir.

Pour l'instant, pas de réponses on verra bien....Si jamais je n'es pas de réponse, au moins je serais fixé.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...