Anonymous Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Licia"]Hep hep, on tient bon. C'est beauuuuucoup trop tôt pour casser le SR. Donne-toi le droit de craquer un peu mais SANS le contacter. T'as le droit d'avoir des bas et certains jours plus difficiles. Ca fait même partie du processus donc ne sois pas trop dure avec toi-même. Mais ne craque pas le SR. Tu regretterais ;)[/quote] Merci de ton soutien Licia. J'ai lu toute ton histoire, je suis contente de voir que tu ailles mieux et que certaines perspectives s'ouvrent à toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je suis dans le même état depuis quelques jours: je me dis que mon ex ne reviendra pas, elle a trouvé "mieux" ailleurs, son "âme sœur" peut-être... Je pleure tous les soirs, j'ai du mal, ça fait 26 jours de SR, pas de relance de sa part, et je me demande toujours pourquoi elle m'a envoyé ces textos de "relance" 3 semaines après la rupture, malgré son next!!! C'est difficile de ne pas tout comprendre à l'autre (encore plus dans ma situation, cf mon histoire), de ne pas savoir ce qu'elle pense. Je sais que ma situation ne peut pas être pire qu'actuellement, mais mon cerveau a du mal à l'assimiler... Vivement dans quelques mois! Bref, serrons-nous les coudes! Je trouve beaucoup de réconfort en lisant les commentaires des uns et des autres sur les différents sujets du forum, certains me laissent espérer, d'autres rires, d'autres encore me boostent... D'ailleurs, j'ai besoin d'avis: en vidant mes cartons, j'ai découvert que j'avais emporté quelques unes de ses affaires. Je pensais les mettre dans un plastique que je voulais déposé devant sa porte sans texto, sans mail. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je te réponds sur ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ce serait trop beau si aucun homme ne pouvait être indifférent à un SR : le mien, après 22 ans de vie commune n'est absolument pas ébranlé par mon SR (relatif : il faut bien se croiser pour les "échangesé d'enfants) instauré le 17 Juin... Maintenant, Someone, le tien passe par une période difficile, il est probablement ébranlé par ce divorce qui, en plus se passe de manière conflictuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci de ton message, Déterminée. J'ai lu ton histoire et je compatis à ta souffrance. Ton projet de gite, c'est une piste pour aller de l'avant de façon bien plus volontaire, non ? Je me suis aussi posée des questions ces derniers jours alors que mon envie est grande de rompre le SR (strict, pour le coup puisque pas d'échange concernant un éventuel lien matériel ou des enfants) : comment je vais réagir quand je vais m'apercevoir qu'il ne me recontacte pas...? Au bout de combien de temps, moi, je vais reprendre le contact ? (un mois est le délai prôné ici et là...mais il s'agit aussi de reprendre contact quand on se sent prêt...donc un mois - j'en suis à 24 j de SR -, ce ne sera pas suffisant.) Bref, toujours pas un moral au top. J'ai repris le boulot mais le coeur n'y est pas. Je me sens vraiment désemparée parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca va allez someone, ne craques surtout pas maintenant sincèrement, vraiment tu t'en voudras !! C'est déjà beaucoup de temps de SR ce que tu as fait, alors ce serait bête de craquer maintenant ! Je suis dans la même situation que toi, je tcheck tout le temps mon tel et mes mails pour espérer un message, mais rien et toujours rien. Alors dis toi que tu n'es pas seule et ça ira mieux. Rien n'est perdu pour toi je pense, mais laisse le temps. N'oublies pas que le SR sert également à travailler sur soi. Vraiment aères toi l'esprit, montre toi de la motivation! allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci de ton message Yeezy. C'est vrai que ça fait du bien (du moins, un peu moins mal) de savoir que l'on n'est pas seuls à avoir le même genre de réactions. Ce soir, j'ai récupéré ma fille (après un mois passé chez son papa) et je me sens déjà mieux. Elle m'a d'ailleurs demandé si on allait bientôt voir *** (l'ex dont je parle ici) alors je lui ai dit que c'était fini et j'ai répondu à ses questions (elle le connaissait depuis 4 ans) en adaptant mon discours à son âge. Elle était triste mais je lui ai dit qu'on le reverrait peut-être en tant qu'ami dans les mois qui viennent. Ben, j'ai eu la voix qui a tremblé et les larmes qui sont montées mais je ne suis pas écroulée comme je le pensais. Ni après qu'elle se soit endormie, d'ailleurs. Pour moi, mais aussi pour elle, c'est clair qu'il faut que j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui vraiment, essaye d'avancer, de te dire que tu ne peux plus stagner comme ça. La vie continue. Ce n'est pas une fatalité, et j'espère pour toi qu'il reviendra totalement changé et prêt à te montrer toute l'importance que tu as pour lui au quotidien et que tu sois heureuse, mais en attendant, il faut avancer. T’apitoyer sur ton sort et pleurer tout les jours ne le fera pas revenir bien au contraire tu trouveras le temps encore plus long. Allez courage, je croise les doigts pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci de ton message, Yeezy (combien de fois je l'ai déjà dit :lol: ) Je vois qu'on a un peu les mêmes horaires nocturnes...pfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Courage. Le mois est passé, essaye d'avancer dorénavant sans te soucier, laisse les choses arriver simplement sans attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon, petit bilan en cette fin de semaine, pour donner des news à ceux que ça intéresse ;) : - un mois de SR strict aujourd'hui, - 5 semaines depuis la rupture demain. J'ai repris le boulot depuis une semaine, ça me permet d'avoir le cerveau occupé même si, par moment, en journée, la pensée revient que je ne peux pas l'appeler ou le voir et partager avec lui des conversation ou des moments de complicité... Le soir, c'est plus chaotique même si je m'applique à faire d'autres choses (je prépare un examen important pour mon évolution professionnelle, que je passe en octobre prochain). Et puis il y a ma fille. Et aussi son père avec qui j'ai quelques soucis :lol: . Ca occupe 8-) En tous les cas, après un mois de SR strict, je n'ai pas envie de le recontacter pour le moment. Pour lui dire quoi ? Pour entendre quoi ? Alors, je préfère rester en SR. Je ne pense pas que ce soit le début de l'abdication. Je suis encore dans l'envie de me protéger et de me reconstruire. Bon courage à tous. Biz :bisou: à celles et ceux qui me liront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, Rien à rajouter, tu as bien résumé la chose [color=#0040FF][i]"je n'ai pas envie de le recontacter pour le moment. Pour lui dire quoi ? Pour entendre quoi ? "[/i][/color] Comme bien souvent, il est difficile d'admettre ce genre de choses et tant que toi tu n'es pas prête de ton côté, il ne sert à rien de bousculer les choses bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci de ton passage sur mon post, Kakahuet. (tiens, ça fait un an tout pile que tu es inscrit sur ce forum ? :) ) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bah de rien :) ça fait plaisir de voir quelques paroles censées :) Ah oui exact, 1 an déjà...alors "bonne anniversaire à ma Kawet" et pour tous les autres jours : "bon non-anniversaire" car chaque jour contient ses cadeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Qq news... 6 semaines de SR que je n'ai pas (trop) de mal à tenir... Lui ne s'est pas manifesté non plus (sans blague ?) J'ai pas mal de soucis juridiques avec le père de ma fille et la semaine prochaine, je vois un avocat pour faire une requête au jaf. C'est "marrant" mais durant les 6 ans passés avec mon ex, et notamment les 18 derniers mois quand il a commencé sa procédure de divorce, je n'osais pas traîner le père de ma fille devant les tribunaux (alors que j'avais de quoi). Je pense que je m'en empêchais de peur que mon ex fasse l'amalgame avec sa propre femme dont il a tant de mal à divorcer parce qu'elle multiplie les recours et autres procédés à rallonge...et qu'il me jugerait négativement. Finalement, outre une certaine liberté de mouvement retrouvée, je pense que la méga baffe reçue il y a un mois et demi me permet de réaliser que je ne dois plus me laisser marcher dessus impunément. Même si j'ai progressé depuis mon divorce d'avec le père de ma fille (un pervers narcissique dans toute sa splendeur), je crois que j'ai encore à travailler sur un certain manque de légitimité intérieure et de confiance en moi. Envoyer une demande au jaf à l'encontre de mon ex-mari est un pas certain pour moi. Finalement, le cheminement que m'ont fait emprunté ces deux hommes, chacun dans leur genre, me fait progresser... Il m'arrive d'avoir encore qq coups de blues (un ou deux par semaine) mais rien de catastrophique. Aujourd'hui, j'ai été tentée de lui écrire un mail pour prendre de ses nouvelles mais je me suis ravisée. Trop peur de "replonger" en cas d'absence de réponse de sa part, ou trop peur de cogiter s'il met du temps à répondre. Donc, je vais encore attendre qq semaines...et ferai de nouveau le point... Biz à celles et ceux qui passent par là et qui suivent mon histoire de loin (ou de près). Courage à tous et belle nuit :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés